Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 11 juin 2005 à 18:41

Oh, toi le clown, au nez rouge, à la tête enfarinée
Toi, bénévole étudiant ou autre, qui viens à l'hôpital
Amuser les enfants malades, les distraire de leur mal
Chapeau, et merci pour ces petites têtes bandées !
Mais, parmi ces enfants, moi ado, je sais que j'y serai... à mon heure
Une ado n'est plus une enfant ! Elle sent et ne supporte plus
La pitié, l'amusement puéril, la commisération qui pue.
Pour cette ado, toi le plein-de-santé, ne crains pas de jouer le séducteur !
Qu'elle sache, elle malade, qu'elle peut encore être aimée
Comme une jeune fille, même si elle ne peut se maquiller
Ni même se peigner comme elle aimerait. A cette jeune aînée
Toi, le clown, apprends tes trucs pour faire rire, apprends-lui à clowner
Durant les tristes mois de vacances, si elle va mieux,
Alors, forte de tes leçons, elle te remplacera auprès des petits
Grande soeur malade, mais grande soeur avant d'être malade !
Sinon, ton nez rouge et ton air enfariné lui paraîtront sinistres !

Par effet-mer le Mardi 14 juin 2005 à 17:03
loooolll et noonnn je ne suis pa kune raleuse loin de la d'ailleur....fo ke jdiz biento sur mon blog a kel poin jaime la vie en vré
et oui moi jsuis clownette
merci pour cette hommage!!
on a pa fini!!!
Par returntowardsadeadangel le Lundi 20 juin 2005 à 22:34
Hé toi si tu as écrit ceci alors tu dois absolument lire :
"Monsieur Butterfly"
De Howard Buten
Par gegette69 le Vendredi 24 juin 2005 à 10:02
je pnse que tu parles des clowns de l'association docteur clown !!! :-)
j'ai aidé avec des amies pendant 3jours pour les 10ans de l'assoc'.
on a vu grégoire le "clown principal"... bien sympathique...
bénévole pendant 3 jour c'était bien sympathique...
on a récolté des fonds et compagnie...
fière de nous... lol
bounne continuation
ton blog est super et tu as un vrai talent écrit !!!
par cntre je n'ai pas bien compris de quelle maladie tu souffres...
si tu pouvais m'éclairer....
bisous
Par defouloir le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:31
jai peur des clowns :s
Par angelgirl le Dimanche 8 janvier 2006 à 18:45
c vrai ke les clowns font bcp pour les enfants malades et que grace à eux il ons quelques instants de bonheur,mais moi jai aussi peur des clowns!!!!
Par que-vent-emporte le Samedi 29 septembre 2007 à 22:07
... mais grande soeur avant d'être malade, amie avant d'être malade, présente au monde avant tout.
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 12:38
Il est beau ce texte !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/136846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast