Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 8 mai 2009 à 20:03

http://maud96.cowblog.fr/images/imgdelete.pngVoici longtemps que je n'avais pas "bricolé" dans ma CSS ! Ma bannière de caribous dans la neige et les bordures minimalistes couleur glace et froid n'étaient plus de saison. Je me suis mise donc au "multi-CSS". Pas satisfaite, je bricolerai encore. Mais à présent, vous avez droit à 2 décors possibles dans l'affichage, option "style de la page" : "printemps_fleuri" (l'actuel, par défaut) et "caribou-neige" (que j'avais au Québec). C'est un peu fouillis de verdure et couleurs : ce que je voulais... Ma chevrette est aux champs et déguste fleurettes et jeunes pousses !
J'ai essayé sous I.E. ( lisible, mais bon : tout est "décalé" !) et sous Google Chrome (que j'avais chargé il y a 2 mois, à titre d'essai). Google Chrome respecte bien les "standards" CSS... mais on voit apparaître plein de "pop-up" publicitaires. Rien ne vaut Firefox3 avec l'Adblock+ (et, comme je l'ai dit ici, le merveilleux add-on " INTERCLUE, qui permet de voir, depuis la boîte de coms comme depuis la tagboard, si ceux qui laissent des traces sur ce blog ont écrit du nouveau dans leur propre blog.)
Par silverthorn le Vendredi 8 mai 2009 à 20:10
C'est très sympa d'avoir du nouveau, je n'ai de mon côté pas vu en plus d'un an que je connais ton blog (voire un an et demi) un autre habillage que l'hivernal.
Je ne saurais sinon que te conseiller de peut être fixer l'image de fond qui se répéte du coup verticalement alors qu'on pourrait en profiter sans la voir se répéter. Mais si d'ici quelques jours tu vas le rebidouiller, attendons de voir le résultat final.
Par monochrome.dream le Vendredi 8 mai 2009 à 20:12
Je le trouve chaleureux, ce nouveau décor. Il me rappelle la petite clairière-rêve, et je me dis qu'il te ressemble alors...
Par Tote le Vendredi 8 mai 2009 à 20:33
magnifique ! je quiphasse. :)
Par Anadyomene le Vendredi 8 mai 2009 à 21:27
C'est pas si mal hein :) C'est joli et très frais !
Et si tu as besoin d'un peu d'aide, je veux bien être là pour toi ;)
Par parlonspourneriendire le Vendredi 8 mai 2009 à 21:37
Ceci est un commentaire hs :

c'est vrai que c'est pas facile,tu dois être pro au travail et à côté,t'as tout le reste,bon là y'avait les grèves mais sinon,c'est l'enfer,un peu.T'as aucun temps pour toi,quand ça se passe mal,tu stresses pour le taff et pour les cours ...mais bon....Quand faut les sous...En ce qui concerne la fac,je pourrais dire des choses et des choses à ce sujet!D'ailleurs,j'aimerai bien faire des petites vidéos,mais je ne crois pas que ce soit possible...Je me rattraperai en faisant des reportages sur ma ville,ou autre ! :)
Par que-vent-emporte le Vendredi 8 mai 2009 à 21:45
Oh ! voici un décor non seulement printanier, mais carrément impressionniste. J'ai été quasiment réveillé par quelqu'un qui m'a secoué en me disant : va voir chez Maud, viiiiiiite ? J'y suis allé, j'ai vu et ne suis pas déçu. Le vert est donc si rare au Québec ?
Par ambrosia le Samedi 9 mai 2009 à 2:04
ça fait penser au printemps, j'aime .. <3
Par dev.ious le Samedi 9 mai 2009 à 4:51
Oulala ! C'est dépaysant ! :p
Par gladii le Samedi 9 mai 2009 à 9:43
Ah voui, ça change !
(pis IE, c'est chiant, ça n'accepte rien, franchement, oubliez tous IE !)

Pour le commentaire que tu m'as laissé :
"Elle est assez extraordinaire, cette histoire... et tu racontes bien cette valse-hésitation du coeur. Si je compte bien, çà commence sur Internet quand tu avais 15 ans... et ce n'est que pour l'anniversaire de tes 18 ans que Nicolas fait 800 kms pour venir te voir "en vrai". Entre temps, vous ne vous êtes jamais vu physiquement et avez même "rompu". J'ai adoré le "et mes mains sont arrivées dans celles de Nicolas". Quelque chose de magique, tu as bien raison !"

C'est presque ça. ^^ on avait 14 ans lorsqu'on s'est connu. Et les 800km, c'était mon ex, celui que j'ai aimé après Nicolas (et avant de me remettre avec Nicolas).

Nicolas habite à une centaine de km de moi. :)
Mais ça me semble déjà trop, humpf !
Par gladii le Samedi 9 mai 2009 à 9:43
ah mince, je suis sur mon autre compte. Bon hum... C'est la fée chaussette hein ! :p
Par Maximeren le Samedi 9 mai 2009 à 10:24
Rien de mieux que Firefox en effet.
Ca fait du bien du changement =) Le caribou était un peu froid pour la saison. En tout cas celui la est très joli !
Par May* le Samedi 9 mai 2009 à 16:52
C'est joli, c'est frais, c'est doux comme le printemps, comme la naissance du soleil.
Par pelote le Samedi 9 mai 2009 à 17:01
(oh, le râle jaune a laissé place à d'autres petits oiseaux ! il a dû s'envoler de derrière l'article pour pouvoir te lire plus facilement! :) )
Par Raison-et-sentiments le Samedi 9 mai 2009 à 18:00
hé ben moi j'aime bien ce nouvel habillage ^^
Par Diary-Adventures le Samedi 9 mai 2009 à 20:58
C'est frais, rafraichissant, apaisant... Printanier...
J'aime beaucoup quoi ! =)
Par repermusiques le Samedi 9 mai 2009 à 22:00
J'aime beaucoup le nouvel habillage :)

A ++
Par eirenya le Dimanche 10 mai 2009 à 11:11
Oh mais c'est que c'est tout joli ici ! =)
Bravo, bel habillage, ça sent le printemps ! :p
Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 17:03
J'aime beaucoup cette photo. Certes c'est fouillis, mais les couleurs sont très belles et puis c'est la nature.
Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 17:08
Content de te savoir parmi nous dans notre douce France, au climat plus clément que celui du grand Nord. Et bonnes vacances, repose toi bien après tous tes examens et reprends des forces.
Je penserai à toi et au Golfe du Morbihan pour l'ascension.
Par Paskale le Dimanche 10 mai 2009 à 18:06
J'aime beaucoup ta bannière <3
Par Mybabou le Lundi 11 mai 2009 à 17:41
Très sympa ton nouvel habillage.
J'aime beaucoup <3
Bisous.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2839104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast