Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 7 avril 2006 à 18:24

Balayeuse ? pourquoi pas ?
Si çà continue, je deviendrais balayeuse (euh ! technicienne de surface !)
Le travail ne manquera jamais ! Les gens sont si sales...
Et l'exercice physique, c'est bon pour le coeur ! Celui-là doit être à ma portée.
Il y a des étudiants qui le font déjà : pour payer leurs études... et pour pas laisser seulement leur mère nettoyer seule les chiottes des autres....
Je pourrais payer mes études, et le logement... peut-être un peu plus...
Et vous, ce sera quoi votre job d'étudiant ? ou c'est déjà quoi ?
déjà des coms avec des tas d'idées interéssantes, ici... Merci
Par Taranea le Vendredi 7 avril 2006 à 18:26
Travailler au McDo, ou dans une p'tite boutique ^^
Par soft-snow le Vendredi 7 avril 2006 à 18:50
Balayeuse...pourquoi pas ? J'le faisais déjà au centre équestre quand j'y allais, histoire de "donner un coup de main". Alors si les coups de main sont rémunérés...:p
Par sang-d-encre le Vendredi 7 avril 2006 à 18:52
Erf moi j'ai travaillé dans une boucherie et même si c'est pas mon domaine de prédilection et ben ça m'a plu...
Biz
Sang d'encre
Par mahe le Vendredi 7 avril 2006 à 18:59
J'adorerai un p'tit boulot comme ça: vente à domicile de pizza, balayeuse, nettoyer les salles, passer la tondeuse, garder les petits, laver les bagnoles, serveuse, distribuer des prospectus, promener les chiens, être pionne...N'importe quoi! Mais les petits boulots me fascinent!
Par mini-pouf le Vendredi 7 avril 2006 à 20:03
c'est un métier comme un atre :) en plus j'ai apprid que les éboueurs été payé 1500E dans ma ville
Par t0upie le Vendredi 7 avril 2006 à 20:44
donner des cours...j'adorerai !
Par Princesse-des-iles le Vendredi 7 avril 2006 à 20:47
Ba moi si j'aurais été en ce moment étudiante ça aurait été en maison de retraite le week end :)
Par slipkornt le Vendredi 7 avril 2006 à 21:00
Mon job d'étudiant, humm cours de soutient, aide au devoirs, pionne même!! :D
Par Adosolent le Vendredi 7 avril 2006 à 21:00
Ben pour l'instant je sais pas je suis pas vraiment concerné, mais dans une tite boutique ouai ^^
Par defouloir le Vendredi 7 avril 2006 à 22:07
L4ennui avec les jobs étudiant, c'est que tu peux pas en faire avec toutes les études, et souvent tu les exerces au détriment de tes études. Alors moi, j'en aurai pas !
Par LeSatyre le Vendredi 7 avril 2006 à 22:07
pourfendeur de conneries
Par norah le Samedi 8 avril 2006 à 7:23
cliente mystère. t'es payée pour faire les magasins : c'est pas cool ça ? bon, en vrai, j'ai toujours pas de boulot pour cet été. c'est pas con cette idée de balayer.
Par chianaugo le Samedi 8 avril 2006 à 9:49
moi je ne suis pas concernée mais j'aurai voulu étre aide aux personnes agées car ils en ont vraiment besoin
Par etoile-mumu le Samedi 8 avril 2006 à 10:19
Future Puéricultrice-infirmière :) Enfin .. j'espère y arrivé
Par angedanslesnuages le Samedi 8 avril 2006 à 10:53
moi je pars cet apres midi a la rencontre du fabuleux metier de serveuse dans un resto ! je vais aussi travailler pdt mes 2 mois de vacances ! c'est tout simlplement magique ! >< vraiment j'ai haaaatee ! ! ! et oui dit plutot techniciens de service paske ma mere l'est et bon voila =) balayeuse c'est ...

enfin gros bisouxx et bonne vacances ! ! ! hihi
Par GueDiNe le Samedi 8 avril 2006 à 11:27
Alors le bon plan quand t'es étudiant c'est d'être cantinière... sauf quand comme moi, t'as 8h de cours qui se trouvent de 11h à 13h... ça sert à rien de bosser pr se payer des études si on peut pas aller en cours lol !
Sinon, moi je me demerde comme je peux: garde de gamins par ci / par là, aide pour les cours, et j'ai vendu des trucs à moi quand j'avais vraiment besoin de sous (bijou, lecteur CD....) en fait, c'est vraiment de la demerde pour ma part.
Par Peace-and-lol le Samedi 8 avril 2006 à 11:30
En même temps t'as pas trop tord...
Par GueDiNe le Samedi 8 avril 2006 à 11:30
Pour ce qu iest du metier de technicien de service j'avais essayé l'année dernière et me susi rnedu compte qu'il y avait aussi vachement de piston dans ce boulot.

Mini-pouf> huh ut'as vu c'est étonnant ! J'ai un pote qui a son père éboueur et il racontait qu'au début il commencé par ramasser les poubelles (les 2 gars derrière le camion), puis chauffeur, puis maintenant dans l'administratif et là il a un bon salaire ^^
Par lily76 le Samedi 8 avril 2006 à 14:17
moi je vais trier du courier a la poste avec mon pere
Par Le-VIOC le Samedi 8 avril 2006 à 14:50
et oui! les jeunes, on vous bourre le crâne avec des études, qui sont censées vous propulser vers les sommets de la société, seulement, ces sommets sont comme tous les autres, ÉTROITS ! !
donc il n'y a pas de places pour tous!
pendant ce temps les petits métiers ont étaient dangeureusement dévalués côté remunération et poutant il en faudra du monde pour nous remplacer les viocs!
malgrés la modernisation et la robotique
A++
Par mes-racines le Samedi 8 avril 2006 à 16:12
travailler dans le supermarché de mon coin, ou agent de salle en centre hospitalier (le piston de maman ça aide !!)
Par c0ntradicti0n le Samedi 8 avril 2006 à 19:10
j'en ai pour l'instant aucunes idées :s
Par vertemeraude le Samedi 8 avril 2006 à 20:18
dans l'idéal : ouvreuse dans un théâtre d'oxford. mmm. je devrais envoyer mes cv, ça m'aiderai peut-être...
Par juliealiasjuju le Samedi 8 avril 2006 à 21:15
Moi je sais pas trop encore mais bon je pense que quelque chose comme travailler dans une boutique ou autre me plairait...en fait un truc où on voit des gens! mais je vois pas trop quoi!
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 9 avril 2006 à 12:00
mwa je voudrais n'éttoyer les cages de serpents :p mais malheureusement c'est pas un job très en vogues sur le marché de l'emploie!
Par poupee-asiatik le Dimanche 9 avril 2006 à 15:17
Mon job d'étudiante ? Ard j'y ai jamais vraiment pensé ... lol et j'prefere pas y penser encore en fait ^^
Par ploukah le Dimanche 9 avril 2006 à 22:55
Je suis appelée à travailler Juillet et Août, quelle courageuse je fais. Que vais-je faire? De la paperasse, de comptages, de l"écriture etc... tout ce que j'aime [ c'est pas ironique ].
Par psychedelique le Lundi 10 avril 2006 à 11:15
Pour l'instant je ne travaille pas mais je vais passer mon bafa pour pouvoir travailler avec les enfants ! ^^
Par eternelle-reveuz le Lundi 10 avril 2006 à 19:34
ho mé c moi ki nétoi mon buro sa !! lool !! moi jen sé rien, jme voi bien baby siter ou caissière mdr !!!
Par lumiere-o le Lundi 10 avril 2006 à 23:13
lol!ben au premier semestre g traviller au resto u de ma fac et au deuxieme je fait animatrice vacataire en école maternelle...mais tu peut trouver mieux que technicienne de suface , non?
Par Pourquoi.pas le Mardi 11 avril 2006 à 6:53
bah oui après tout pourquoi pas ? :p
Par lafeeclochette le Mardi 11 avril 2006 à 16:25
moi je suis encore au college mais je travaillerai o mcdo lol
Par Grenat-interdit le Mercredi 12 avril 2006 à 16:42
Moi j'ai posé ma candidature pour être auxilière de vie, autrement dis, s'occupé des ptits vieux lol
Par ojd-je-taime-a-reculon le Mercredi 12 avril 2006 à 19:50
moi je nétoirée les crote de c foutu pigeon sur des velux
Par Chapters-By-Esther le Mercredi 12 avril 2006 à 22:02
"Dame-pipi"... La grande classe... :/
Par LutinMalin le Mardi 18 avril 2006 à 11:55
mouarf vu que t'aime pas les chats tu peux chercher un taf en fourllere ... jte verais bien en tenu de jolie infermiere ... ( pres a piquer les chats)... tu sais un peux genre comme dans kill bill :p au debut la fille en train de siffler XD....

nan sans dek macdo c pas mal jte souhaite juste detre dans un endroit ou les clients sont pas chiant... donc pas dans le 93...

si nan depose des lettres de motiv dans les hopitaux ou dans les creches zont tjrs besoin de mains...bon courage.
Par impr3ssions.fausses le Mardi 18 avril 2006 à 21:00
Oh, tu sais, je ne met pas souvent de commentaires, mais quand j'en met ce n'est pas pour qu'on m'en mette :). Libre à toi de faire ce que tu veux ^^. Et puis vers la fin, je n'ai même pas pris la peine d'en mettre...
Onechan... Ca veut dire soeur, j'appelle comme ça quelqu'un à qui je tiens vraiment beaucoup, et elle m'appelle comme ça voilà :D.
Pour le oien, c'est que je ne connais pas l'adresse exacte du blog, qui est assez "simple" dans son contenu d'ailleurs ^^.
En tous cas, merci d'être passée sur mon ébauche de blog.
Par disnouille le Mardi 2 mai 2006 à 20:34
moi se seré pluto un truc plus social stil babysitter ou je sé pa mé en tou k me retrouvé pendan dé heure né a né avec de la poussière on pe pa dire ke se soi vrémen amusan !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/604551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast