Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 16 mars 2007 à 17:54

Devinette :
Il est né le même siècle que Victor Hugo... un 14 Mars
(et je voulais faire un article il y a 2 jours pour son anniversaire)
Il est aussi connu que Victor Hugo, sans doute plus...

Il faisait de la bicyclette,
and I love him for that also
Il a dit :
"L'imagination est plus importante que le savoir."
et aussi :
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
et encore :
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome."
Vous devinez qui c'est ?
Si oui, en com, la première et la dernière lettres de son nom... Facile !

Et la température qui redescend à moins 9° ! Grrrr...
Par ankou le Vendredi 16 mars 2007 à 17:56
Ca veut pas commenter ou quoi ?
Par ankou le Vendredi 16 mars 2007 à 17:56
Ah ! enfin !
Par Plaiethore le Vendredi 16 mars 2007 à 17:57
Couvre-toi bien petite chevrette !
Bise :)

(E et N, of course)
Par ankou le Vendredi 16 mars 2007 à 17:57
Bon alors Maud t'as gagné le droit de supprimer tous mes comms, j'ai bien évidemment pas lu la phrase ou tu demande juste la première et dernière lettre, donc les voila : E + N
Trop simple avec la photo ^^
Par que-vent-emporte le Vendredi 16 mars 2007 à 18:08
Non, vraiment, je ne vois pas... Un coureur cycliste ?
Par Tatoume le Vendredi 16 mars 2007 à 18:58
Ah bah c'est déja dit :)
Mais en même temps avec la photo c'est assez facile :D
Par psychedelique le Vendredi 16 mars 2007 à 18:59
Oui avec la photo c'est assez simple xD
Par nelizpuce le Vendredi 16 mars 2007 à 19:00
Qui ne le reconnaît pas
trop de monde sont nés un 14 mars TT (trois personnes de l'asso kuwabara par exmple !!!!!!)
Par Nanor le Vendredi 16 mars 2007 à 19:25
En ne voyant que la photo j'aurais hésité entre feu mon grand père et Albert.
Pi en lisant les citations, j'ai pu éliminer mon grand-père.
Celle sur l'imagination je la connaissais en plus héhé (exclamation de fierté), c'est le thème de l'année en français, l'imagination, donc voilà.
Par PagesImpudiques le Vendredi 16 mars 2007 à 20:56
Moi j'en ai une pour toi...

C'est un personnages très célèbre, pas très honnête, décédé un 15 mars il y tout juste 2051 ans. On lui doit le mois de juillet.

Biz
PagesImpudiques
Par maud96 le Vendredi 16 mars 2007 à 21:23
A Pages-impudiques : Jules César, inventeur du calendrier Julien, qui mit 12 mois à l'année... J'ai lu toute sa vie (un politicard très corrompu, en effet !)
Par pilgrim.II le Vendredi 16 mars 2007 à 22:26
Ben fallait pas mettre la photo de lui hé! hé!hé!
Pour punition je te "chipe" une de ses citations pour la mettre un jour dans un article comme j'aime à faire ^^
Alors comme cela il y a pleins d'Irlandais chez les Québéquois wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, mais je préfère quand même ce cher pays au vert patûrages ;)
pògs de tendresse pour ton passage "frileux du Canada" ^^
Par PagesImpudiques le Vendredi 16 mars 2007 à 23:20
Merci pour le conseil comme quoi même après plusieurs années de cow, il y a toujours quelque chose qui nous échappe... Et pour César, une fois étudié à fond, il est bien moins sympathique.
Biz chevrette
Par kent le Samedi 17 mars 2007 à 14:26
E/N d'un autre côté c'était pas ultra complexe. Je crois savoir qu'il a participé à la construction de la bombe atomique (étalage flagrant de confiture !) mais qu'il l'a condamné. J'ai une petite citation de notre ami. *cherche* *trouve 1/2h plus tard*

"- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
Par soft-snow le Samedi 17 mars 2007 à 17:07
Vais-je faire le mouton et écrire E/N aussi ?^^ je l'ai reconnu sur la photo, mais n'avais jamais lu ces phrases :)
Gros bisousss
Par ryokoo le Samedi 17 mars 2007 à 20:50
:D La photo révèle tout héhé! ^^
Je t'annonce que je ne serais point là pendant 2 semaines (enfin je passerais par ici à coup sûr mais pas sur ryokoo *en principe!* cause :bac blanc + devoirs très chargés de profs qui s'en tapent =.="!
J'espère que tu te couvres toujours aussi bien *ce n'est pas le moment de retomber malade vu la T°C !)! Aaah et aussi: si tu aimes les petits chanteurs de la Croix de Bois (enfin il me semble qu'ils se prénomment comme ça), ils passent au Canada! (Toronto, Ottawa et j'en passe!). Et dans l'un des petits chanteurs, il y a le petit frère d'une copine de ma classe héhé *c'est d'elle que je tiens l'info bien sûr!* :D Sinon ça va bien, je t'envoie vers ton beau pays les quelques tous petits faisceaux du soleil qu'on reçoit en même temps que la pluie et le froid! *mais ça fait toujours du bien de voir un rayon de soleil même 5 minutes :) alors je t'en envoie 10 000 pour que ça dure encore plus longtemps hihi :D*!!!
Allez au boulot! jt'embrasse très très fort ma chevrette :) !
Par cheval-par-max le Lundi 19 mars 2007 à 19:13
EN ;)
M. "j'ai inventé la bombe atomique" (http://tpe.premieres3.free.fr/index.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tpe.premieres3.free.fr/index.html) Mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas lui qui a voulu son exécution! C'était un génie, j'ai le même dans ma classe, en plus petit ^^'

ps: non les photos datent de l'année dernière vers mai/juin ^^ (mais elles sont tellement belles ^^)
Par MaJuPri le Mercredi 21 mars 2007 à 21:44
hum trop facile, ce gars est un modèle sans comparaison, un génie sans efforts, une perle qui à instruit les dictateurs a tuer, un homme qui a lutter contre son savoir, en vain, la bombe atomique est bel et bien vivante aujourd'hui !
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 22 mars 2007 à 18:32
Le seul savant à tirer la langue comme un enfant...
Par toutigirl le Vendredi 6 avril 2007 à 22:43
E N un très beau manga à été écrit : Global garden... le fait qu'il soit né le même siècle que Victor Hugo m'a perturbé..
Par didine-nerveuse le Jeudi 7 juin 2007 à 13:34
E / N: il a dit " mets ta main sur une poile une minute ça te paraitra une heure mais mets ta main dans celle de la personne que tu aimes une heure ça te paraitra une minute: et oui c'est ça la relativité"
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1724962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast