Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 11 décembre 2009 à 20:15

http://maud96.cowblog.fr/images/neigeenfants.jpg"Allez les enfants, vite, vite...et à la fin, on défera les noeuds des écharpes !"
6° sous zéro, toute la journée... et demain, on descendra à -11°.
Mais du soleil ! et la neige et le soleil ensemble, c'est beau...
Les nouvelles de France sont sottes : ce que je m'en fous de la santé de M. Smet !
Et ces banquiers qui râlent par ce qu'on veut leur prendre quelques millions
alors qu'on leur a donné des milliards !
Ce monde est bizarre décidément !
Hier je pensais qu'avant les vaches qui pètent et envoient plein de méthane nocif en l'air,
il y avait ici, en Amérique du Nord, des millions de bisons, et d'autres ruminants....
Les bisons, ils ne "loufaient" pas ?
(et je vous envoie mon article comme çà, sans même le prévisualiser :
si je veux prévisualiser, il se passe des choses bizarres... mon ordi ou Cow ?)
Par monochrome.dream le Vendredi 11 décembre 2009 à 20:38
Neige et soleil, veinarde ! Le Mont-Royal doit être merveilleux dans ces conditions...
(et côté actus, "sottes" c'est un gentil mot ; j'aurais même dit "gaguesques"... La palme pour la reconversion de l'ump dans la chanson.)
Par DarkRiketz le Vendredi 11 décembre 2009 à 20:42
C'est monsieur Smet, et pas de Smet, il n'a rien d'artistocrate, ce con. Et d'ailleurs, s'il se permet le luxe de crever, je le ressuscite juste pour le plaisir de le flinguer à nouveau (et ensuite je le ressuscite encore). S'il meurt, on va parler de lui, et plus de Copenhague. S'il crève maintenant, il va monopoliser les médias jusqu'aux prochaines vacances d'été et un demi-millions de disques de lui vont sortir dans l'intervalle.

Je veux qu'il meure rapidement, discrètement, et sans qu'on le sache avant au moins dix ans. Je ne veux pas d'une seconde Jackson-mania encore plus longue.

Pour ce qui est du climat, la neige, c'est beau, propre, immaculé ^^ Mais couvre-toi bien chevrette, prends pas de risques avec elle.
Par Down2Earth le Vendredi 11 décembre 2009 à 21:35
Quelle température et les paysages sont magnifiques!!
Qu'ils aient beau avoir tout l'argent du monde à eux seuls ils voudraient encore s'accaparer des autres richesses.. je crois.
Par maud96 le Vendredi 11 décembre 2009 à 21:50
Je l'ai donc "dés-anobli", ce M. Smet... Je n'avais pas pensé au parallèle avec Jackson, mais c'est en effet probablement çà qui est cherché par la "prod" de Hallyday : du buzz pour que les disques se vendent encore plus.
Par alesia le Vendredi 11 décembre 2009 à 22:24
j'aime bien la photo =)
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 11 décembre 2009 à 22:30
c'était ironique ?
Par Le-Gabier le Samedi 12 décembre 2009 à 0:36
Je ne prévisualise jamais mes articles :p. J'obtiens toujours le résultat escompté du premier coup... ou à la première édition.
J'avoue donc ne pas pouvoir t'aider.

Et ensuite, Johnny. Parlons en de Johnny ! J'ignorais tout jusqu'à présent de sa blessure/opération/mort/cequevousvoulez et je ne m'en portait pas mal.
D'une façon générale, je ne suis pas un grand fan de l'information. J'ai même tendance à me reconnaitre dans la vieille expression "les ignorants sont bénis"...

En ce qui concerne les bisous... Hé bien que dire à part que j'ai vu un squelette de bison au Muséum d'histoire naturel de Paris ? J'imagine qu'ils devaient péter aussi. On se marre souvent dans ce cas là et je suis sûr que ces bisons avaient un sacré sens de l'humour ;)

Sur ce, je file au dodo. N'attrape point froid petite chevrette !

Biz
Par Le-VIOC le Samedi 12 décembre 2009 à 8:44
et oui pas comme ici on en voit guère de ce blanc floconneux^^
je ne comprends pas comment on peut dire de telles infamies et insultes sur des gens quelqu'ils soient çà plait ou pas c'est tout, il a fait une belle carrière a des millions de fans, je ne l'ai jamais idolâtré, ni qui que ce soit, mais s'il mourrait ce serait un évènement national malgré tout, surement comme Jackson bon gré mal gré.
quand aux banquiers c'est une honte, c'est le pognon du peuple laborieux qu'ils font fructifier, ce boursicotage est une grosse magouille, et ces millions de prime, "c'est un scandale comme disait Georges"
j'espère qu'ils vont pas nous faire payer une taxe sur nos pêts ^__^
gros 88
Par alyane le Samedi 12 décembre 2009 à 16:12
Chez nous le froid arrive, la neige reste sur les sommets, un peu de sucre en poudre qui décore la chaine des Vosges.
Par naftaline le Samedi 12 décembre 2009 à 21:56
Un coucou surprise.

Marre des infos, que des conneries et des mensonges. Je préfère passer ici, là il y a une vraie réflexion =)
Par LambeauxDeVie le Samedi 12 décembre 2009 à 23:53
Ohh, j'aime bien l'idée de la chaîne pour braver la tempête de neige. C'est plus original que de mettre des cailloux dans ses poches quand il y a beaucoup de vent ! =)

J'ai attendu la neige à Nancy aujourd'hui, ils en avaient annoncé, mais il n'y a rien eu. Rien du tout. Juste un ciel tout gris.
Par TGS le Dimanche 13 décembre 2009 à 15:49
J'adore !
Par kaa le Mardi 15 décembre 2009 à 20:06
C'est pas marrant !!!
Il fait de plus en plus froid ici mais toujours pas le moindre flocon de neige !
Par eflez le Jeudi 24 décembre 2009 à 12:06
Je l'aime bien ce chanteur, j'aime moins la presse qui s'agglutine sur ses malheurs, et sa famille qui en fait un procès (justifié ou non, aucune idée).
Mais oui, il y a un rapprochement à faire avec M.J., sa mort va monopoliser les médias et hop il n'y aura plus de grippe, plus de crise, plus de guerre... C'est magique les informations !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2942040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast