Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 11 juin 2005 à 17:28


J'ai trouvé une étoile dans la mer  
de mes amitiés parfois amères
petite étoile tu t'agrippes à ma main  !
J'aimerais te garder jusqu'à demain !

 Dans ma chambre, sur mon lit
j'aimerai t'étendre, partager ta vie
tendre l'oreille à tes secrets
à tes branches m'emmêler
 
Tu m'apprendrais tant de choses
la musique des vagues
le chant des sirènes
les pièges des murènes
 
Mais non,je ne veux pas t'enlever,
Toi jolie fille étoilée de l'eau
toi qui danse dans les flots
Je ne veux te voir désséchée.
 
Retourne à l'eau et ses tempêtes
je retourne à l'air et à ses vents,
Chacune à notre élément,
Chacune à sa vie de quête
 
Je veux seulement rêver de toi
savoir que tu rêves de moi
Si besoin, je viendrais te voir
je te chercherai dans l'eau noire.

Par virus-girl00 le Mercredi 15 juin 2005 à 13:42
c'est kro bo merci miss pour tn com
Par abstraida le Vendredi 17 juin 2005 à 19:27
c'est trop jolie ce que tu as ecrit ....
Par bonbonrose le Dimanche 19 juin 2005 à 12:03
tré jolie
Par ACoeurOuvert le Lundi 19 juin 2006 à 19:25
trop magnifique cette p'tite poésie. je sais pas si c'est de toi mais si oui eh ben Bravo c trés beau!!
bisous...
Par lancien le Samedi 3 novembre 2007 à 18:46
Cela me rappelle tous les été en Bretagne avec mes enfants puis mes petits enfants.
Il est beau ton poème(
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 12:30
J'aime beaucoup c'est très beau !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/136757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast