Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 25 septembre 2008 à 23:53

Je vais bien...
et je suis contente de voir que le nombre d'articles a  augmenté un peu sur Cow...
Mais ce soir, je n'ai pas trop envie d'écrire ici.
Bien des choses à dire me passent par la tête, mais le travail m'attend.
Et ce serait donc artificiel : écrire un post pour écrire un post... Cà ne vous est jamais arrivé, çà, sur Cow, de transformer votre blog en une sorte de "devoir quotidien" à remplir ?
(d'autant plus obligé ce devoir que rien, sauf vous-même l'auteur, ne vous y force ! )
Comme dans un salon de bonne société : il faut parler pour parler..., pour "exister"...
Je lis en ce moment, parmi d'autres livres, à moments perdus, "La vie sexuelle de Catherine M.", par Catherine Millet (Points, P10008). Dans cette "autobiographie", l'auteur, femme célèbre, explique comment, depuis ses 16 ans, ses loisirs sont consacrés à se faire "prendre" par des centaines d'hommes. Un livre cru, assez monstrueux.
Mais, dans un blog aussi, d'autre manière, on est un peu exhibitionniste...
Par le simple fait d'écrire, d'ailleurs, si on veut bien y réfléchir...
Se dévoiler, mais avec toute la distance nécessaire entre l'écriture et son auteur...
Certain(e)s le font avec leurs poings, d'autres avec leur argent, d'autres avec leur cul.
Le blogueur le fait avec son blog...
Par kent le Vendredi 26 septembre 2008 à 0:07
Bah voui...
Par que-vent-emporte le Vendredi 26 septembre 2008 à 0:39
Cet article quotidien, tu te forçais peut-être à l'écrire, mais chaque jour, nous étions plusieurs dizaines à l'attendre et à le recevoir comme on reçoit le sourire de quelqu'un qui compte. Cow, c'est ça aussi.
Qu'importe s'il n'est plus quotidien, le signe. Pourvu qu'il vienne toujours.
Et à propos, je siffle encore très bien.
Par Le-VIOC le Vendredi 26 septembre 2008 à 7:10
on va on vient entre autres choses diverses et variées ou avariées
mais on est
il en faut des filles de joies, tant pis pour elles hein! c'est leur choix
la vie est à l'un ce qu'elle n'est pas à l'autre
chacun la sienne avec sa conscience et sa moralité
tu es sur la belle voie restes y, la suite sera quand même là
on sait bien, le devoir attend l'essentiel pour ton futur
le plaisir reste à te venir ici
gros 88
Par monochrome.dream le Vendredi 26 septembre 2008 à 10:50
Te force pas, Chevrette, les articles doivent venir du coeur, et naître d'une profonde envie de partager quelque chose de précis. Et puis, tout le monde a le droit d'être lassé de temps en temps !
Ca fait trois ans et demi que tu t'astreins à un régime de régularité plutôt impressionnant, pour alimenter ce blog, en plus. Alors, fais les pauses que tu veux sans culpabiliser. De toute façon, je viendrai toujours te lire avec joie, même si c'n'est qu'un article par semaine ou n par mois.
Bientôt ton vendredi qui commence... je te souhaite une bonne journée !
Par JazzyScoop le Vendredi 26 septembre 2008 à 10:52
J'ai l'impression que beaucoup de personnes passent par ce sentiment : plus forcement envie d'écrire ou ne plus savoir quoi écrire.
J'aime bien la définition que tu donnes du blog ou plutôt de celui qui écrit sur un blog. Et après tout chacun ses méthodes mais j'avoue que je préfère écrire sur internet à la prostitution ! Mdr
Oh et pour répondre à ta question, un sitcom en gros c'est une mini-série qui dure moins d'une demi-heure et habituellement à petit budget avec une récurrence des lieux et aussi des personnages ! Enfin moi c'est comme ça que je le définirais ! ^^
Par iougenaie le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:30
écrire pour ne rien dire réllement c'est mon truc je pense, je ne sais jamais pourquoi je vais écrire, sauf dans certains cas, mais bon j'aime bien l'alimenter et c'est vrai que l'on s'oblige soi même à l'écriture..
Par iougenaie le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:30
écrire pour ne rien dire réllement c'est mon truc je pense, je ne sais jamais pourquoi je vais écrire, sauf dans certains cas, mais bon j'aime bien l'alimenter et c'est vrai que l'on s'oblige soi même à l'écriture..
Par derweiss le Samedi 27 septembre 2008 à 19:20
C'est vrai qu'au bout d'un moment, on devient "l'esclave" de son blog, on culpabilise de ne pas poster parce qu'on sait qu'il y a des personnes qui passent régulièrement dessus pour le lire et prendre de nos nouvelles. Mais parfois, on ne peut pas se tenir à une publication journalière pour différentes raisons : le boulot, la (ou le) petit(e) ami(e), parfois même les deux en même temps !!!
Par derweiss le Samedi 27 septembre 2008 à 19:21
Mais l'important, c'est d'arriver à poster de temps en temps et de faire un tour sur les blogs des personnes qui comptent.
Par toon le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:25
la vie sexuelle de catherine M., quand tu l'auras fini tu nous feras une petite critique ?
Par kaze le Dimanche 28 septembre 2008 à 17:35
Héhé oui c'est un peu comme un devoir,on sait que pas mal des gens nous attendent au tournant ^^ c'est fou de "dépendre" d'inconnu(e)s !
Par toon le Mardi 30 septembre 2008 à 18:28
peut-être y a t'il d'autres livres plus abordables ...
tout dépend quelles informations tu souhaites en tirer?!
Par toutigirl le Mercredi 1er octobre 2008 à 23:40
Bien sur qu'on a un coté exhbitionniste. Mais A prêt il y a différent style. les blog des minettes de 14 ans qui disent regarde moi lache tes com' dit moi que je suis belle. et des blog comme le tiens qui disent d'autre chose et font découvrir beaucoup de choses nouvelles et qui est une véritable ouverture d'esprit.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2684977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast