Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 3 janvier 2014 à 19:02

http://maud96.cowblog.fr/images/8/Farewellchevrette.jpgJe l'avais annoncé il y a 2 mois (ici)
Je quitte mon blog, Après une fin de semaine à Paris, je m'envole pour l'Australie.
Un semestre de stage que j'espère instructif et riche.
Et surtout un semestre que je veux pour moi-même de "mûrissement".
Cowblog a accompagné toute mon adolescence... et je dois, pour muer, m'en détacher.
Je demeure trop chrysalide, et dois devenir papillon.
Je voudrais, avant de partir, remercier tous mes "correspondants" (ici), qui m'ont aidée et épanouie, souvent sans savoir le bien qu'ils me faisaient. Et je voudrais remercier Darkmoon, le webmaster, qui a maintenu vaille que vaille la plateforme en route, seul (sans doute trop seul). et ceux qui l'ont aidé en "modérant", ou en créant Sakatruc et d'autres blogs qui nous aidaient.
Cowblog a toujours été mon seul "réseau" et je ne le regrette pas.
Les autres plateformes de blog laissent trop souvent le blogueur à sa solitude :
tel n'a jamais été l'esprit de Cowblog.
Même depuis l'Australie, je compte bien, si mon blog surnage toujours, vous visiter et éventuellement laisser des coms.
Farewell ne signifie pas "Adieu", mais "portez-vous bien"....
ce que je souhaite à tou(te)s pour cette année 2014
et, tant que vous demeurez sur cette plateforme, j'ai envie d'ajouter :
"Aidez-vous bien..."
Par kaa le Vendredi 3 janvier 2014 à 19:27
Huit ans que je te suis depuis la création de mon propre blog. Alors tu comprendras bien sur que ton départ me rend un peu triste.
Mais je comprends aussi ta décision et je souhaite que le papillon qui va voir le jour et qui va prendre son envole vers un autre continent garde un bon souvenir de tout ce temps passé ici.
Porte toi bien toi aussi et repasse nous voir à l'occasion.
Par que-vent-emporte le Vendredi 3 janvier 2014 à 19:37
Aïe ! Tu l’avais annoncé, mais cela ne suffisait pas pour qu’on y croie. Maintenant que nous y sommes, ça fait bizarre, vraiment. (C’est la lecture de ton blog qui m’avait convaincu d’en ouvrir un à mon tour et de le faire ici, sur Cowblog. L’expérience ne m’a pas déçu et encore moins les quelques commentaires que nous avons pu échanger.) Tu peux être fière de ton parcours, qui ne fait pourtant que commencer. Sereine, déterminée ( mais pas infatigable, attention ! ), brillante mais surtout généreuse. Tu m’as toujours épaté par ta capacité à donner beaucoup plus que tu ne recevais. Au revoir donc, mais n’oublie pas de nous faire signe de temps en temps.
Par monochrome.dream le Vendredi 3 janvier 2014 à 20:09
Je te souhaite bonne route.
Tu feras un beau papillon :)
A bientôt !
Par coldtroll le Vendredi 3 janvier 2014 à 20:14
et tu as le droit d'envoyer des cartes et de nous inviter ^^

moi, je veux pas que tu partes de cowblog :'(
Par MissPa le Vendredi 3 janvier 2014 à 20:18
Et bien porte toi bien toi aussi! Je te souhaite de t'épanouir plus encore, et devenir un beau papillon (comme ce serait mignon, une chevrette avec des ailes de papillon...).
Par holocene le Vendredi 3 janvier 2014 à 20:41
Prends soin de toi :)
Par alyane le Vendredi 3 janvier 2014 à 21:17
Bonne année au chaud,
je dois dire que tu vas me manquer dans l'avenir.
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
Par laurentcm le Vendredi 3 janvier 2014 à 23:42
Bisouxxx
Par Le-VIOC le Samedi 4 janvier 2014 à 8:22
et ben, bon vol au dessus des océans, bon vent à la chevrette et bonne année, pour tous tes projets futurs, on ne peut que te souhaiter le meilleur, tu le vaux bien ;-)
gros bisous de fin...;-)
Par lancien le Samedi 4 janvier 2014 à 9:27
J'espère bien qu'on te verra de temps en temps parmis nous au moins en visite.
Peut être fera tu un blog de ton histoire australienne, avec beaucoup de kangourous
Bonne année là bas pendant l'éta
Par pelote le Samedi 4 janvier 2014 à 10:06
Je te souhaite de très belles choses pour cette vie australienne et ce qui s'en suivra.
Je retrouve depuis peu la plateforme et suis triste à l'idée que tu la quittes. Tu es quelqu'un d'important pour nous. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai lu de toi m'a laissé deviner une jeune femme inspirée et généreuse, et je me dis qu'on a eu de la chance de pouvoir te connaître. J'espère que tu reviendras papillonner de temps en temps par ici pour nous conter quelques unes de tes nouvelles.
Prend soin de toi, et douce métamorphose :)
Par twinpeaks le Samedi 4 janvier 2014 à 10:50
<3
Par Kyra le Samedi 4 janvier 2014 à 13:07
Ca me rend un peu beaucoup triste tout ça.. Mais je comprends. J'espère que ce "voyage" t'apportera tout ce que tu souhaites. En tout cas c'est ce que j'espère pour cette nouvelle année qui commence.
Je t'embrasse, prend soin de toi.
Tu vas nous manquer, belle chevrette ♥
Par invisible.evidence le Samedi 4 janvier 2014 à 13:11
J'aime beaucoup ce mot, "Farewell".
Prends soin de toi. Continue de croquer la vie à pleines dents, continue d'être aussi curieuse, continue d'être à l'affut de tout.
Et sans aucun doute, tu deviendras une belle femme ♥
Par holocene le Samedi 4 janvier 2014 à 13:48
Merci, bonne année à toi aussi!
Par E.m.y le Dimanche 5 janvier 2014 à 14:33
Meilleurs voeux et une bonne continuation, bon voyage ! :)
Par pin-des-peaces le Lundi 6 janvier 2014 à 21:26
Porte-toi bien !

J'espère de tout coeur que le chemin que tu tracera sera a ton image et pavé de nombreuses joies :)
Par jazz-autresrimes le Mardi 7 janvier 2014 à 10:55
coucou Maud
une poètique impro par ici rode
oh comme les autres je suis également triste de ton départ par ici mais je te souhaite un très bon stage en Australie
sympa cette destination, ce pays
jeune chevrette se métamorphose en papillon
un bel animal voyageur qui vogue vers d'autres horizons
donne nous de tes nouvelles, cela fera plaisir
bonnes continuations, bel élan d'avenir
et tout mes bon vœux 2014 , pour cette année nouvelle
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 7 janvier 2014 à 21:25
On prendra donc tous de ton exemple, toi qui nous visite toujours tous, et qui laisse de petits mots ou de petit symboles par ici et par là. Ta présence est importante chez nous autant que ton blog ! Mais je comprends aussi ce que tu ressens, et ce dont tu parles dans ton article. Je te souhaite une chouette aventure en Australie, profites bien du pays des kangourous, et j'espère que tu auras l'occasion de nous raconter cette escapade et nous montrer sous le visage d'une belle jeune femme ☺♥ Alors, portes-toi bien aussi !!! ☼
Par rirounette le Jeudi 9 janvier 2014 à 1:48
Bon murissage ! Profites bien de cette contrée lointaine !
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 9 janvier 2014 à 20:31
On ne perd pas une bête blogueuse, mais une fille vraiment précise. Je suis tentée de rajouter courageuse, passionnée et passionnante.

Je suis très triste parce que je ne pourrai plus te lire. Mais je ne t'oublierai jamais petite chevrette, tu as peut-être fait du bien à plus de personnes que tu ne peux le penser.
On perd tous une grande sœur là :-/ j'espère que tu reviendras un jour ici en te souvenant à quel point c'était chouette, tous ces mots témoins de nos vies.

<3 prends bien soin de toi. Tu vas énormément me manquer.
Par imparfaiite le Lundi 13 janvier 2014 à 22:36
Ca me serre un peu le coeur, je te l'avoue, mais bon vent, chère chevrette:)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3258490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast