Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 17 février 2006 à 17:45

çà y est, je pose mon sac de lycéenne... pour 15 jours !
Pas le courage de l'ouvrir ! Son contenu m'écoeure !
Joie de ces vacances tant attendues ? Même pas !
Flappie, vidée ! Envie de dormir, de vomir l'effort !
Vacances de "neige"... ? M'en fous !
Pas pour moi ! Pas le droit de risquer un choc !
Ce soir dormir, sans souci d'un lendemain de devoirs ou leçons
Dormir vide de pensées, dégonfler cette tête qui veut éclater,
Détendre cet arc fragile qui craque, décrisper ce sourire tendu
Retrouver la grâce de la vie, le droit de perdre mon temps,
d'aller lire dans le jardin public, en regardant les enfants jouer,
Me nourrir de leurs rires, de leurs cris... Musarder à la bibliothèque
Ouvrir des livres pour rien, pas pour me documenter, pour le plaisir,
Lâcher l'utilitaire, poursuivre ardemment le futile, l'inutile,
Laisser voler les mots sur mes lignes, tels papillons capricieux et futiles !
Temps lourd et gris, sauve-toi ! Printemps de mes idées, reviens vite !
et toi, le soleil ! qu'attends-tu, pour illuminer et colorier mes noires fatigues ?
Par Le-VIOC le Vendredi 17 février 2006 à 19:17
et bien que de projet pour quelqun qui veut rien faire
tu vas être plus crevée qu'au bahut!
bisous et reu.pos.
Par evy-dreams le Vendredi 17 février 2006 à 20:28
Chanceuuuuse va!! profite bien surtout!!
Moi ce soir..... dissert de français ^^ yeah
Par Kuss.ein.Engel le Vendredi 17 février 2006 à 20:44
eh bien : bonne vacances à toi, ma chère!!! ;)

Bisous !!
Par loooped le Vendredi 17 février 2006 à 20:47
en un mot : P-R-O-F-I-T-E !

moi aussi j'entame mes vacances, mais pour une unique semaine (vous mdirez, je n'ai repris les cours que le 26 janvier dernier, et je les termine fin avril, alors bon !) et qui plus est, sur des résultats de partiels !

alors bonne vacances demoiselle-mon-homonyme ... savourons nos vacances, profitons !

biz
Par toon le Vendredi 17 février 2006 à 21:05
Bonnes vacances à toi !! [ t'as leur je me demandais pourquoi ce pseudo là ?] et pourquoi ces noires lassitudes ?
Par poupine.le.lapin le Vendredi 17 février 2006 à 21:52
Héhé les vacances ! Enfin...Moi aussi suis très fatiguée mais bon 2 semaines de grasse mat' feront l'affaire je pense :p
Bisou à toi & bonnes vacs' !
Par ml-the-perfect-woman le Vendredi 17 février 2006 à 21:56
tu as bien raison ! reposes toi bien !
je vais en faire de même ^^

bien que je sois en vacances demain à 11H, enfin, pendant deux heures on va regarder un film de merde ^o^

*smoutch*
Par Adosolent le Vendredi 17 février 2006 à 22:43
Profites en, Moi mes vacs sont catastrophique.
...
Par toutigirl le Samedi 18 février 2006 à 0:15
kikou moi aussi je sui crevéé heureusement que c'est les vac alor s repose toi biz
Par LutinMalin le Samedi 18 février 2006 à 0:22
Ils est beau ce texte ^^ surtout la fin j'aime bien :) c'est vrai sa ... une marmoutte le 2 fevrier nous annonce encore 6 semaine d'hiver avant le printemps ;) courage plus que 4 ... et pui encore apres l'été... le soleil les cocotiers pour certain, les filles en biquini pour d'autre .... a au faite les filles ;) parait que la mode cette été revien au short et au bermuda pour vous ^^... ai ai ai lol :p.... vous allez faire un malheur mais si mais si ^^
*clack les couvert sur la table comme un gosse qui attend le repas a la cantine*.... lété ! lété ! l'été ! l'été ! l'été ! l'été !
Par milkanoisettes le Samedi 18 février 2006 à 0:32
Moi aussi JE SUIS EN VACANCES !! =D Et je vais faire comme toi ma Biquette : rien hormis rechercher et assouvir mon plaisir ! =D Enfin ça vaudra au moins pour le week-end... le reste des vacances, je ne sais pas. Faudra peut-être quand même que je fasse mes devoirs. =| Puis il faudra aussi que je pense à avancer mon blog...

Bon pour le moment laissons la place au farniente. ^^

Bonnes vacances Petite Chèvre. =)
Par Syprus le Samedi 18 février 2006 à 11:03
Arf, moi j'ai encore une semaine à attendre =S
Mais bon, je te souhaite de très bonne vacances! Profites en bien!!
Syprus
Par nelizpuce le Samedi 18 février 2006 à 11:49
courage
c0wb0y va te rendre tes vacances joyeuses enfin j'espère
tu as raison vivement le printemps ça stimule ;)
Par lamourckomme1cigarette le Samedi 18 février 2006 à 14:42
roooooooooo moi c'est fini aprè_ demain snif bouhhhh
bonne vac a toi!
Par aivy le Samedi 18 février 2006 à 19:27
bonnes vacances ! (moi il me reste plus qu'une semaine)
Par softdream le Samedi 18 février 2006 à 20:39
Alors... bonnes vacances quand même ;)
Par Celineuuuh le Samedi 18 février 2006 à 21:35
Merci Miss pour tes commentaires! Ca me fait bien plaisir! Ton blog a l'air pas mal du tout je vais lire un p'tit peut tout ça .. oh làlà que ça change! Enfin qqun qui prends la vie du bon côté et ça j'adore! Bravo ;)
Par Fucking.Chocking le Samedi 18 février 2006 à 22:07
C'est étrange pour nous, en France, je crois, cette perception du blanc comme triste et "désolant".
--> Chez vous est-ce que vous en avez régulièrement de la neige ou c'est rare?
Parce qu'ici, au Québec, il y en a beaucoup à tous les hivers. Et à la longue,
ca devient emmerdant qu'il fasse toujours froid et que ce soit toujours glissant partout et plein de gadoue (Neige fondue et brune un peu partout) Enfin, moi je n'aime pas ça, mais beaucoup de Québecois aime ça quand même :P
Par Pourquoi.pas le Samedi 18 février 2006 à 22:13
bonne vacances, moi c'est dans une semaine et ke pour une semaine :s bisous
Par Bavardages le Dimanche 19 février 2006 à 0:29
Bonnes vacances! :)
Par Ravi0Li le Dimanche 19 février 2006 à 10:15
Bonne vacances ! et merci pour le lien de Fis(ch)er !
Par mini-pouf le Dimanche 19 février 2006 à 14:16
profites bien de te svacances ca va te faire du bien
c'est vria que c'ets le pied de pouvoir faire des grasses mat'
Par abstraida le Dimanche 19 février 2006 à 21:16
Bonne vacance moi je reprend le chemin du lycée mais j'ai trouvée que ton texte était trés trés jolie envie d'être encore en vacance mais c'est la vie !! Prend bien du plaisir !!
Par laBisOunOurSsS le Lundi 20 février 2006 à 11:09
spr joli !
profite bien de tes vacs kan mm !
biSouxxxx
Par c0ntradicti0n le Lundi 20 février 2006 à 12:23
oh moi j'aime le debut des vasc pour comme tu dis la premiere nuit sans le stress du lendemain des devoirs et des lecons a retenir malheureusement sa recommence maintenant car en 1 semaine g un devoir type brevet à préparer -_-'
Par jours-tristes le Lundi 20 février 2006 à 12:42
Il était temps qu'elles viennent. Nous vivions tous au ralenti. Vivons au présent et r'prennons les vrais plaisirs par les cornes.
Par juliealiasjuju le Lundi 20 février 2006 à 18:36
conclusion à ce super article : vive les vacances tant attendu!!!
Par Peace-and-lol le Mardi 21 février 2006 à 22:27
Et dire que moi j'suis censé réviser pour mon exman blanc, humhum ! :)
Par MarquiSe le Jeudi 23 février 2006 à 9:32
Apperement, nous sommes toutes deux en vacances IOUPYYYY
Par chtitor le Jeudi 23 février 2006 à 15:26
bonne vaccance meme si elles sont déja bien cOmmencé desolé pr le rEtard, amuse toi bien et pis fait toi plez bis a+ mdam encor merci pr tes coM
Par tite-relia le Lundi 27 février 2006 à 18:59
J'espère que tes vacances se passent bien! Prend du plaisir à les vivre et à faire tout ce dont tu as envie
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/488160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast