Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 5 juillet 2008 à 22:46

Je me "tire" une flemme en ce moment !
Je suis encore "décalée horaire" avec donc un léger tempo de "québécoise" (6 heures en retard sur l'heure française)... ce qui fait que je me lève à 9 h., me couche à la 25e heure... et, depuis 3 jours que je suis à Lyon, suis tout juste sortie pour voir si les soldes valaient le coup. Aujourd'hui un petit tour dans mon quartier, pour voir si mon vélo marchait bien... Un peu de lecture, des tournées paresseuses sur Cow ou dans la presse internet...
De toute manière, j'attends Lundi le premier passage au labo et le premier r.v. médical pour vérifier que ma pompe (cardiaque) marche bien. Après, peut-être le Lot.
"ON" a décidé que j'étais trop "maigre" (les parents, bien sûr), et, comme à midi, parents absents, personne ne peut surveiller ma mangeaille, c'est le soir qu'ON me gave. Ce soir, avec la petite caille rôtie et 2 pommes de terres vapeur à la sauce beurre, je suis "saturée". Sortie en bas de l'immeuble avant un quelconque dessert, retrouver mon matou noir (enfin, celui de l'immeuble), qui lui m'a tout de suite reconnue, se frotte contre mes jambes et adore que je le brosse. Il a raison : il fait vraiment trop chaud.
A la télé, rien ne change décidément : impression de voir les mêmes émissions que l'an passé. Pas grave ! je déteste la télé...
Mais, moi qui espérait surtout ne pas voir trop souvent notre grand Bavard, je suis servie. En 4 jours, je l'aurais eu à toutes les sauces. Heureusement, il ne court pas le Tour de France...  Ce qui m'étonne le plus, ce sont les "ministres" : tous devenus "la voix de mon Maître".  La France est-elle encore une démocratie ? Sans doute, mais pas sur les médias !
Tout autre sujet :
Je suis contente : Flavie a été opérée et reprend du poil de la bête ! et de belle manière !
Lisez-la donc !
Des filles courageuses comme çà, on n'en fait pas 2 !
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 juillet 2008 à 12:04
Pour la télé, on est deux. Je comprends beaucoup mieux le monde depuis que je ne la regarde plus.
J'ai lu le long article de Flavie. Chapeau bas !
Et toi, si une caille et deux patates te saturent (même s'il y a le beurre en plus) c'est que tu es, disons, un petit peu trop svelte. N'ont pas tort, les ON (de quoi est-ce que je me mêle encore!). :-P
Et merci pour ton message.
Par Le-VIOC le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:14
si la flemme te prend c'est que ton sang tourne du mauvais coté!
vers le sud, la corse ^^
les programmes télé sont identiques tous les ans seul les protagonistes changent
surtout sur la une y en a qu'une ^^
c'est toi qui te sens bien ou pas
mais surement qu'à ne pas trop manger, l'estomac se rétracte et la faim est vite comblée
vous êtes toutes les mêmes de toutes manières sans être anorexique, vous ne vous forcez pas trop non plus ^^
il faut un juste milieu non mais ^__^
manges un bon fromage corse véreux ça court dans le bide et ça bourre et çà gargouille !
oui elle est forte Flavie elle fait face, quel mérite on se sent tout petit, si petit...
gros 88
Par dev.ious le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:59
Étrange, et dommage, que Wall-E ne soit pas encore en programmation chez toi.. En effet, avec le succès immense qu'il remporte, il me semble étonnant que les lyonnais n'aient pas encore la chance de le voir! :p
Enfin, lorsqu'il sortira en salle, je te conseille vivement d'aller le voir; il est tout à fait excellent et émouvant à point! :)
Par Living-Dead-Doll le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:33
Encore merci!!!
Et je suis aussi d'accord avec toi pour la télé!
STOP à cette génération avachie devant cet objet cruel et répétitif qu'es la télé!
Carpe Diem pour tous!!!
Bonne chance encore à Flavie et bon rétablissement à elle!
Par ankou le Lundi 7 juillet 2008 à 23:43
procrastineuse :p
Par didine-nerveuse le Mercredi 9 juillet 2008 à 13:03
Je pensais qu'on ne gavait que les oies, j'apprend aujourd'hui avec surprise et étonnement que ça marche aussi avec les chevrettes!
Par kaze le Vendredi 11 juillet 2008 à 15:21
La télé l'été c'est une horreur....
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2618289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast