Je me "tire" une flemme en ce moment !
Je suis encore "décalée horaire" avec donc un léger tempo de "québécoise" (6 heures en retard sur l'heure française)... ce qui fait que je me lève à 9 h., me couche à la 25e heure... et, depuis 3 jours que je suis à Lyon, suis tout juste sortie pour voir si les soldes valaient le coup. Aujourd'hui un petit tour dans mon quartier, pour voir si mon vélo marchait bien... Un peu de lecture, des tournées paresseuses sur Cow ou dans la presse internet...De toute manière, j'attends Lundi le premier passage au labo et le premier r.v. médical pour vérifier que ma pompe (cardiaque) marche bien. Après, peut-être le Lot.
"ON" a décidé que j'étais trop "maigre" (les parents, bien sûr), et, comme à midi, parents absents, personne ne peut surveiller ma mangeaille, c'est le soir qu'ON me gave. Ce soir, avec la petite caille rôtie et 2 pommes de terres vapeur à la sauce beurre, je suis "saturée". Sortie en bas de l'immeuble avant un quelconque dessert, retrouver mon matou noir (enfin, celui de l'immeuble), qui lui m'a tout de suite reconnue, se frotte contre mes jambes et adore que je le brosse. Il a raison : il fait vraiment trop chaud.
A la télé, rien ne change décidément : impression de voir les mêmes émissions que l'an passé. Pas grave ! je déteste la télé...
Mais, moi qui espérait surtout ne pas voir trop souvent notre grand Bavard, je suis servie. En 4 jours, je l'aurais eu à toutes les sauces. Heureusement, il ne court pas le Tour de France... Ce qui m'étonne le plus, ce sont les "ministres" : tous devenus "la voix de mon Maître". La France est-elle encore une démocratie ? Sans doute, mais pas sur les médias !
Tout autre sujet :
Je suis contente : Flavie a été opérée et reprend du poil de la bête ! et de belle manière !
J'ai lu le long article de Flavie. Chapeau bas !
Et toi, si une caille et deux patates te saturent (même s'il y a le beurre en plus) c'est que tu es, disons, un petit peu trop svelte. N'ont pas tort, les ON (de quoi est-ce que je me mêle encore!). :-P
Et merci pour ton message.