Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 27 juillet 2007 à 20:16

Enorme coup de pompe aujourd'hui !
La baignade d'hier, soleil, chaleur, parquet ? ... tout à la fois ! J'avais oublié de me doper !
Alors j'ai regardé le Tour de France : il traversait le Lot et la Dordogne... où j'irai peut-être la semaine qui vient, (je serais bienvenue... ,plein de marmots à nurser !) au milieu des vieilles pierres du Périgord Noir. En fait, les coureurs et leurs résultats, je m'en fous : mais j'adore les paysages et les vues d'hélicoptère.
Dans un mois, je m'envole de nouveau vers le Canada : la rentrée à l'Université !
comme le temps passe vite !
La plage (ou les vacances), le soleil, les soirées arrosées et les matins vaseux semblent tuer CowBoy... De moins en moins de pseudos que je reconnais : tous partis en vacances sans connexion internet...
Alors je fouille la vase boueuse du site de Cow : blogs souvent insipides...
Un conseil à donner (surtout aux filles) : ce n'est pas parce que vous mettez votre photo 10 fois, 20 fois sur votre blog que vous êtes plus belles !
Mais je trouve aussi des petites perles, des blogs tout frais, si joliment écrits et sans fioriture.
FOUILLEZ LA VASE : VOUS TROUVEREZ DES PERLES
Par Oualalaradime le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:22
On se croisera peut-être dans le Lot. Je crois que c'est par là que mes parents ont réservé un p'tit gîte familial, histoire d'être au calme. Bon courage pour l'année prochaine, la rentrée et tout et tout :)
Par ceriz-rouzz le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:58
J'aimerai bien venir avec toi au Canada piouf
Par kaze le Vendredi 27 juillet 2007 à 21:57
Héhé j'ai adoré "J'avais oublié de me doper ! Alors j'ai regardé le tour de France" ^^
C'est vrai tout le monde est parti,c'est fort vide par ici !
Moi la prochaine sur la liste des voyageurs en destination du sans connexion internet =)
Par with-the-light-out le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:40
O_o LA bonne idée que tu as eu ! (oui bon j'ai même pas 10 photos de moi a poster -__-' tant pis)
Par Limnoria le Samedi 28 juillet 2007 à 8:12
' Fouillez-dans la vase, vous trouverez des perles '
J'aime bien cette expression :) Ca fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds sur cowblog entre les 169641 blogs (à l'heure où j'écris) présents sur le serveur ! Mais ça viendra je pense !
En attendant repose-toi bien et profite de ce dernier moi de temps libre !
Bisous
Par Loudes le Samedi 28 juillet 2007 à 20:04
la vie est un reve éveillé oui, heureusement.
Mais je dois avouer que trop rever (genre aimer un prince charmant sur son cheval blanc) peut parfois nous faire tomber de sacrement haut :p
ainsi va la vie
pour mes vacances je travail jusqu'à fin aout, mais je pars uen semaine debut septembre , route vers Amsterdam (avec son port et ses marins qui mangent sur des nappes trop blanches des poissons ruisselants (amsterdam de brel))
vive les rentrée tardive des fac :p
bonne semaine dans le lot
Par pilgrim.II le Samedi 28 juillet 2007 à 21:29
Ou gratter la peinture... C'est selon ;)
Par nelizpuce le Mardi 31 juillet 2007 à 13:49
Belle métaphore bien actuelle :)
Maud déjà bientôt de retour au Canada !
Ah ce Tour de France on en aura beaucoup entendu parler. Le sport devient n'importe quoi, il faut que ça change :(
A qui le tour ?
Par Melodiane le Vendredi 3 août 2007 à 16:42
coucou la canadienne d'adoption !
j'aime bien ta facon de rédiger les articles !

ps: tu reprends si tot les cours ? Tu finis tot aussi au printemps? ou c'est l'enfer ? ( )
Par toutigirl le Vendredi 3 août 2007 à 23:04
Oula Maud s'énerve, et se rebelle contre les blog incipide... lol. Mais pour se coup là jete suis...
Par cheval-par-max le Dimanche 5 août 2007 à 22:50
Ah oui... Mais pendant les vacances, dur dur de tenir le rythme! Plus on a de temps moins on a de temps en faite ^^
Dur aussi de garder le niveau >< Au boulot! (je parle pour moi ^^')
Par de-chOcolat le Jeudi 16 août 2007 à 14:35
Bon conseil !! ^^
(J'aime la photo. Han, t'imagine trouver ça un jour, au fond de l'océan ! Pfiouuu !)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2105210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast