Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 10 juillet 2008 à 11:40

Un bon toutou, c'est celui qui sait rester couché !
< > 
Par que-vent-emporte le Jeudi 10 juillet 2008 à 12:00
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !
Par toutigirl le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:28
Je crois que j^'ai pas assez suivit l'actu du moment pour tout comprendre... Car depuis les émeutes après le passage de la flamme des JO j'ai plus trop suivit la suite.
Par toutigirl le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:30
Je viens de voir que lorsque je lie ton blog en anglais, (avec babel fish) ça change aussi les pseudo.
Par Le-VIOC le Jeudi 10 juillet 2008 à 20:27
comme moi, sage comme une image
qui se retourne dans le sens du vent
bha quoi faut le faire
88
Par kaa le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:06
C'est simple, concis, mais tellement réaliste ...
Je crois que tout le monde aura compris le sens de ton message.
Par Squishee le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:08
Comme izokras a dit, il ne peut pas se fâcher avec le 1/4 de la planète...Et cela même si ce 1/4 de la planète commets d'horribles crimes. C'est vrai que c'est con comme raisonnement mais bon, c'est la vie, l'être humain, l'homme a toujours été con et le restera.
Par toutigirl le Vendredi 11 juillet 2008 à 11:21
J'ai eut 8 accouchements qui se sont plutôt bien passé, 3 accouchement par ventouses... dont un où lorsqu'une fois le stress et l'urgence passé jai du quitter la salle tellement que ça n'allait pas... sinon les césariennes j'ai du avoir 3 patientes peut-être plus. MAis pas tant que ça finalement. Et justement je trouve que le fait que ça soit un hopital universitaire, les médecins ont moins le temps d'être avec les patientes, et font plus confiance aux sages-femmes, et qu'il y a moins d'accouchement par césarienne. Ou du moins un nombre correct. Contrairement à l'hôpital ou j'étais précédemment où le taux de césarienne était de 40 %... Et des fois pas toujours justifier...
Par l elfe perigourdine le Vendredi 11 juillet 2008 à 12:28
non ça ne risque pas d'être du repos, j'y vais pour m'occuper de 3 enfants en bas âge!
(et désolée pour le commentaire inutile mais je ne peux pas me connecter sur mon compte donc impossible de mettre un tag!)
Bon séjour en france!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2622434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast