Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 10 janvier 2007 à 19:58

Cà va mieux... j'ai pu manger un peu hier soir, ce matin, et "garder" la nourriture... mais pas ce midi, parce que çà torture toujours là dedans... Et je pense que j'oserai pas ce soir. Grand froid (-10 !). Et les gastros qui se répandent dans toute la ville ! manquerait plus que çà ! On a beau être des milliers ici, souvent on se sent bien seule...
Heureusement que je n'ai pas d'amoureux : qu'est ce que je l'embêterais avec mes histoires ! Une épaule pour consoler, pour s'appuyer, on aimerait... mais j'aime pas embêter ! Et puis, hein, çà se décide pas comme çà ! çà se programme pas comme les cours !
La douleur çà fragilise beaucoup, et on est toute prête à devenir dépendante !
et commeje suis pas trop rigolote, là, allez rire, si vous avez un moment, sur ce blog canadien :
une maman de 2 enfants qui raconte ses déboires de "mère indigne" ! à se tordre de rire souvent !
Par ploukah le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:02
Soignes-toi bien mademoiselle. Et ta dernière phrase et on ne peut plus vraie.

Bisous.

PS: Je vois qu'il fait -10° à Montreal alors que nous il en fait 10-11 de degrés.
Par des.soleils.dans.les.yeux le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:10
les z'amoureux sont fait pour entendre nos blemes =D
Par xx-justme-xx le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:36
lol ps : on na pas bus ^^ ct pr le plaiz de la photo :p (en +c vré ^^ )
Par Grenat-interdit le Mercredi 10 janvier 2007 à 21:50
Parfois c'est bien d'embêter un peu tu sais. En effet le blog est très bien et surtout me fait bien rire.
Par que-vent-emporte le Mercredi 10 janvier 2007 à 23:28
On est toujours le père ou la mère indigne de quelqu'un. Ses propres enfants de préférence.
Ah! l'Horloger de Saint-Paul... C'est un peu Amélie Poulain qui se prendrait un coup de poing dans la figure. Qu'est-ce que j'aime ce film, et qu'est-ce que je regrette Philippe Noiret !
Tu vas mieux, je suis content. Tu pourrais aller encore mieux, je pourrais être encore plus content.
Par Plaiethore le Mercredi 10 janvier 2007 à 23:57
Prend soin de toi douce Maud.
Comme Jean, déjà content mais j'aspire à plus :)
Par Le-VIOC le Jeudi 11 janvier 2007 à 0:51
qu'est ce tu dis comme bétise, si t'avais un amoureu, il te porterait j'en suis sur
comment ne pas souffrir ensemble quand on aime, çà va passer, une mauvaise période.
mais tu sais que tu as le temps pour çà, même si çà commence à te manquer,
tu grandis et comme toute jeune fille, tu te métamorphoses
je me rapèle, il y a plus d'un an déjà, quand tu te trouvais si jeune !
tu es le soleil de nombreux cow !
gros 88 ma chevrette
Par Tatoume le Jeudi 11 janvier 2007 à 9:06
Je suis contente que tu ailles mieux.Ca me rassure.
Pour ce qui est de l'amoureux , je suis sûre qu'il te soutiendrait si il est vraiment amoureux
Par Bavardages le Jeudi 11 janvier 2007 à 10:38
Ouf tu vas mieux!
Comment ça pèle chez toi, quand il fait 5° a paris je hurle que je gèle ^^
Par asticot le Jeudi 11 janvier 2007 à 11:52
Non Maud c'est pas une gastro que tu as mais tu fumes trop je te l'avais dis ^^ la moquette c'est pas bon voilà le résultat en plus tu la fumes sans moi ^^ hihihi bon j'arrête mes conneries et te souhaite un bon retablissement...
Par mini-pouf le Jeudi 11 janvier 2007 à 14:18
y a des hauts et des bas dans al vie
j'espère que ton estomac te feras moins de misère
Par slipkornt le Jeudi 11 janvier 2007 à 15:40
Courage remet toi bien!
Trop le blog! surtout cette image ça me rappelle la maison mdr ===> http://www.mereindigne.com/wp-content/uploads/santa523_copy_copy.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.mereindigne.com/wp-content/uploads/santa523_copy_copy.jpg
Par slipkornt le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:19
Dois je en déduire que tu n'aimes pas Gwen Stefani XD??
Par Le-VIOC le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:21
espérant que tu te requinques
j'l'ai adopté marre de I E prout!
gros 88
Par Le-VIOC le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:43
même pas, mauvaise langue va!!
elle m'ont attiré sur le tard ! si si c'est vrai, pas précose du tout.
m'en suis pas porté plus mal crois moi!
bisous88
Par Ladypirate le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:32
Je suis contente que tu aille mieux... ^^
Par psychedelique le Vendredi 12 janvier 2007 à 17:03
Haaa avoir un amoureux ça fait du bien pour tout ! Le moral....et le physique qui suivra avec =)
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:15
Bon courage Maud. remets-toi vite ! Et le mieux du monde, et puis.. l'amoureux, il viendra quand il viendra hein ! Et c'est tant mieux (?) comme ça...
Vive la spontanéité !
J'te fais pleins de bisoux glacés de mes montagne s( pas trop glacés quand même les bisoux, faut pas que tu prennes froid !)^^
Par soft-snow le Samedi 13 janvier 2007 à 13:25
Ca viendra, l'amoureux ;p
Et je suis sûre, moi, que ça ne l'embêtera pas de soutenir une personne qu'il aime ! Ou alors ça n'est pas un amoureux, mais un connard (point final^^).

J'ai été voir l'article que tu m'as mis en lien, et oui en effet, ce genre de pulsions meurtrières a pas mal inspiré les scénaristes ! J''aurais bien aimé voir comment ils ont mis ça en scène...

t'embrasse tout fort, et courage hein ! Nourris toi quand même, même si c'est petites quantités par petites quantités : ton corps aura beau bouder un peu, ça lui fera du bien quand même !
*_*
Par soft-snow le Samedi 13 janvier 2007 à 13:26
(deux fois "quand même" dans la même phrase, ça relève du record ;)
Par Baluchon le Samedi 13 janvier 2007 à 13:26
moi je desespère : il fait plus de 10°c chez nous :-( C'est vraiment pas un hiver... Pas la moindre couche de neige sur les montagnes environnantes, hormis sur le Mont-blanc (encore heureux) que j'ai la chance d'aperçevoir de chez moi... desespérant, vraiment.
Par Limnoria le Samedi 13 janvier 2007 à 18:56
Je connaissais "mère indigne" via defouloir... J'y passe régulièremet, j'adore.
J'éspère que ta sale periode touche à sa fin... Içi, les beaux jours reviennent, et la hausse de températures brûle souvent la rigidité et les angoisses...!
Prend soin de toi... Bisous !
Par ryokoo le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:12
les mots que j'attendais ne quittant l'article précédent "ca va mieux..."
Guéris toi vite Maud, pour nouis revenir en forme olympique! Et soignes toi du mieux que tu peux pour mieux dormir!!!
Je pense fort à toi ma chevrette au chocolat! <3
Bisoubioubioux!
Par Diaymon-blackeyes le Jeudi 18 janvier 2007 à 20:37
Loll ok jvais aller voir ça, ici aussi la gastro cirecule bien apperement, mais jlé pas encore eu ...XD
Comme tu dit, une épaule pour s'appaiser, se reposer ou simplement parler, ya que ca de vrais, ca fait du bien...(moment déconnade) et l'autre épaule pour renvoyer le repas du midi ! :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1518443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast