Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 8 novembre 2009 à 15:53

Pour m'amuser, il y a 4 jours,  j'ai tapé dans la fenêtre de recherche de Google :
"Cowblog" suivi d'un mot qui me passait par la tête :
Résultats  de ces "occurences" :
1 400 pour cowblog mouton
1 540 pour cowblog serpent
2 130 pour cowblog oiseau
2 420 pour cowblog loup
2 580 pour cowblog rat
2 900 pour cowblog cheval
4 510 pour cowblog chien
5 510 pour cowblog collants 
(avec cette exclamation d'
Anadyomene  "Les collants c'est chiant !")
7 680 pour cowblog jean
7 970 pour cowblog sexe
8 520 pour cowblog araignée
8 680 pour cowblog chèvre
10 200 pour cowblog nounours
12 100 pour cowblog chat
11 600 pour cowblog dessin
16 400 pour cowblog jupe
18 600 pour cowblog nutella
23 600 pour cowblog bière
32 500 pour cowblog clope
66 400 pour cowblog amour
Conclusion :
Je suis assez contente : pour ce qui est des animaux, la chevrette bat à plate couture :
les moutons, les serpents (pauvre Kaa !), oiseaux, loups (pauvre Axel !), rats, chevaux, chiens...
seuls les nounours et les chats sont plus souvent cités que les chèvres

Pour ce qui est des habits, vu le nombre de filles sur Cow, les jupes et collants intéressent plus que les jeans
(normal, hein, les jeans, çà ne file pas ni se soulève !))
Les cowblogueurs restent de grands enfants, aux âmes "pures" :
ils placent les nounours, le dessin, le nutella ... avant le sexe !
Ce qui est inquiétant, c'est cet intérêt marqué pour la bière et les clopes !

Mais le dernier chiffre bouscule tout :
avant tout les cowblogueurs aiment ... AIMER !

http://maud96.cowblog.fr/images/Googlecowblog.jpg
Par invidia le Dimanche 8 novembre 2009 à 15:56
intéressant comme petite étude, je pensais qu'il y aurait plus de dessins vu le nombre de "dessineux" qu'on peut trouver sur cette communauté.
Par Tote le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:05
23 600 pour les bières, j'me sens pas visée. Du tout du tout..
Par monochrome.dream le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:06
C'est adorable comme article ! Je suis contente qu'à elles toutes seules, bières et clopes n'atteignent pas amour :p
Par monochrome.dream le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:06
(non, pas "à elles toutes seules" mais "à elles deux")
Par Tote le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:08
J'ai tapé "cowblog prout" et j'ai trouvé 17 200 résultats... Intéressant.
Par Shadok le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:10
Les cowblogeurs aiment aimer et ben moi j'aime cet article ^^
Par EthyliquementVotre le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:18
C'est marrant.
Vive la clope et la bière nos principales occupations :D
Par link11 le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:22
Au moins quand tu tape ton blog il y est xD
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:39
(Hé, ton lien vers l'article d'Anadyomene ne renvoie vers rien !)
Par maud96 le Dimanche 8 novembre 2009 à 17:09
Merci... corrigé... Je soupçonne Google (qui documente le lien et l'article d'Anadyomène) de conserver même ses liens vers des articles "supprimés" !
Par TGS le Dimanche 8 novembre 2009 à 18:22
youyou les chèvres règneront peut-être un jour sur la toile ! Cow c'est l'amour, oui peut-être. Nous ne sommes que peut-être une bande de passionné post-hippi à la sauce brigitte Bardot ? C'est à creuser !
Par Anarion le Dimanche 8 novembre 2009 à 18:47
Ahah. Les cowblogeurs sont de vrais romantiques ! :D
Sympa l'enquête !
Par DarkRiketz le Dimanche 8 novembre 2009 à 21:44
wouhouu !! les chats, on a la classe ^^
non sans blague, la moitié des cowblogueurs sont des animaux, c'est génial ça, entre le loup, le serpent, la chevrette et l'armée de chats...

cowblog amour, ça m'étonne pas. Mais bière et clope... je dois fréquenter les cercles littéraires ou softs du site, apparemment ^^

très bien, cette étude, bravo Maud, très intéressant :)
Par le-grand-duduche le Lundi 9 novembre 2009 à 10:28
Belle étude statistique lol ^^
Par alesia le Lundi 9 novembre 2009 à 11:18
morte de rire !!!
elle est géniale cette étude que tu as faite !!!
Par kaa le Lundi 9 novembre 2009 à 19:56
Le jour où les serpents passeront avant l'amour, je m'inquièterai. Il faut dire aussi que je ne joue pas à caser le mot serpent en mot clé dans chacun de mes articles.
Et arriver en 2ème quand on tape le mot cowblog , ça me va encore très bien , merci.
Par alesia le Lundi 9 novembre 2009 à 23:19
la fameuse forêt, oui ! Tu m'en avais parlé :)
Eh bien moi, je crie auprès de cette amie imaginaire quand j'ai besoin de le faire... Ca libère !
Par contre, ce n'est pas elle qui m'a conseillé mes magnifiques collants bleus fluos !! mdr (j'ai du enrichir tes stats sur les collants avec mon dernier article, suis fière de moi ! Contrairement à Anadyomene, j'aime les collants ! sous un pantalon l'hiver, ça tient bien chaud ! et de toutes les couleurs avec une jupe, c'est rigolo ! - on dirait presque un slogan !)
Par atom-of-the-end le Lundi 9 novembre 2009 à 23:41
Enorme, avec "cowblog Nounours", je squatte en 7ème et 8ème position. Mouhahahahahahaha !
Par parlonspourneriendire le Jeudi 12 novembre 2009 à 9:23
Très mignon,cet article.Les collants,ça doit être un peu moi aussi ! ^^
Par uturn.lily le Samedi 21 novembre 2009 à 12:38
Sympa comme enquête. L'amour nous lie chers cowblogeurs (c'est beeeaaauuu) <3

J'ai lu pas mal de tes articles et j'aime bcp ton esprit critique cinglant !!
Merci pour le commentaire, il est très vrai et me touche énormément.
Par eflez le Mercredi 9 décembre 2009 à 22:30
Ah ah Cowblog fhomm => 5 résultats, ma fierté en prend un coup, ce n'est même pas mon blog qui est en premier o_O
Vive l'amour !
Par MiMiNe le Jeudi 10 décembre 2009 à 20:12
Impressionnant ! :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2929514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast