Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 8 juillet 2008 à 22:04

puisque l'autre dit que çà ne se remarque même pas,
je décide de faire  GREVE  sur mon blog aujourd'hui. na !

Dans un pays où de plus en plus de gens se taisent, c'est peut-être de l'autocensure ! Qui sait !
et je n'ai même pas de bonne raison, rien à réclamer, vu que je suis la patronne de mon blog.

Eux au moins ont une raison urgente de s'arrêter de rouler :

ce sont les coureurs du Tour de France qui font pipi (publié ici )
Je me demandais comment ils faisaient et j'avais imaginé un système compliqué de tuyauterie et de réservoir...
Dire que c'est si simple... mais voilà ! je vous avais dit que la télé est censurée !
Compliqué quand même : faut avoir envie de faire pipi juste pendant les pubs et quand il n'y a personne sur les talus...
Par Le-VIOC le Mardi 8 juillet 2008 à 22:30
je te trouve quelque peu négative depuis ton retour de chez le Caribou
aurais-tu une autre vision de l'immensité?
çà fait rien on ira que dans les descentes...
jusqu'au bord de l'eau
gros 88
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 juillet 2008 à 9:24
C'est ça, fais ta mauvaise tête !. On vit une époque formidable et tu ne veux même pas l'admettre. Ces jeunes !
Par ceriz-rouzz le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:43
Merci beaucoup pour le lien . Je savais même pas qu'elle était venu au Solidays , vu son accueil !
Par Wonderwall109 le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:02
... et tous en même temps :D
Par didine-nerveuse le Mercredi 9 juillet 2008 à 13:01
... moi j'ai une question conne... et pour la grosse comission...? Bon ok, je me tais!
Par dev.ious le Mercredi 9 juillet 2008 à 15:52
Et les filles???
Par iougenaie le Mercredi 9 juillet 2008 à 23:03
c'est vraiment très drôle !
et dire que la france est accrochée à ce genre de fumisterie
pfff ça me fait bien rire tient !
Par monochrome.dream le Jeudi 10 juillet 2008 à 10:57
Tiens, cet article a grandi !
Ils ont l'air fin comme ça... :D
Par Tote le Jeudi 10 juillet 2008 à 12:08
Ouais tiens, j'y avais jamais pensé. En fait j'avais jamais réfléchi à la question... mais pour la grosse commission, ils font comment ?
Par toutigirl le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:27
Et là encore il s'arrête car c'est pas tout le temps le cas.... Avis au admirateur du tour de France ne rester pas trop prêt des routes.
Par Le-VIOC le Jeudi 10 juillet 2008 à 20:25
ben ils ont tous un petit bout de tuyaux déjà ils ont pas besoin du tien
garde le pour des occasions... ^^
j'ai fait le tour du var aujourd'hui, avec un semi remorque
pour écraser les casse-couilles sur la route ^^
et ils sont de plus en plus en ces temps de vacances...
je suis bien rentré! merci ^^
gros 88
Par kaa le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:07
Même le pipi est programmé chez eux , ils sont forts quand même !
Par kaze le Vendredi 11 juillet 2008 à 15:22
Le pipi dopé !
Par krommlech le Samedi 12 juillet 2008 à 11:13
Ha mais effectivement, ça lève un grand mystère, cette photo ! Mais c'est vrai que ça doit quand même être ardu de trouver un bout de route sans supporters.
En tout cas c'est rigolo de les voir tous comme ça sur la photo.
Par toon le Samedi 12 juillet 2008 à 19:06
c'est marrant cette photo car il y a pas lgtps, on en parlait chez moi et on m'a répondu que certains se faisait aussi pipi dessus !!!
Par Ineptie le Dimanche 13 juillet 2008 à 12:45
ils ont une fente dans leur supers habits de sort alors *-* c'est bizzare... l'aurait pu prendre la photo de l'autre côté quand meme ...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2621131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast