Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 22 décembre 2008 à 19:29

http://maud96.cowblog.fr/images/MontrealNoel2008chevalneige.jpgLa neige, çà change tout ! les voitures sont muselées, et le cheval peut enfin sortir.
Mais les voitures n'aiment pas çà ! ce matin, elles avaient tout sali et repris le haut du pavé ...
Ce soir, je marcherai dans le froid et j'irai écouter de belles voix chanter des vieux Noëls français,
tandis que guigueront ou pleureront les violons.

J'ai d'mandé au Père Noël
Qui se promène dans le ciel
De m'apporter une trompette
Pour faire trois fois pouet pouet pouet.

Mais le Père Noël hélas
M'apporta des maracas
Pour les entendre jouer
Il faut savoir les secouer.

Il y avait dans sa musette
Trois jolies petites clochettes
Qu'il a bien voulu m'prêter
Et on les entend tinter.

Et comme il faisait très froid
Il m'a porté deux bouts d'bois
C'est moi qui les ai trouvés
En bas de la cheminée.

Comme il se faisait très tard
Il m'a donné une guitare
Et j'ai joué toute la nuit
Pour faire danser les souris.
Par Tote le Lundi 22 décembre 2008 à 19:37
Dire que chez moi on a eu de la neige pendant 2 jours. (Enfin tant mieux)
Par Fragilement le Lundi 22 décembre 2008 à 19:45
Moi la neige... Je la vois qu'en photo TT'
Par monochrome.dream le Lundi 22 décembre 2008 à 19:48
C'est GENIAL toutes ces voitures immobilisées ! : de la neige et des chevaux, quoi d'mander d'plus ?
J'espère en tout cas que le spectacle te plaira =]
Par Fragilement le Lundi 22 décembre 2008 à 20:01
C'est pas la joie, hein. Surtout pendant Noël où les couples sortent en troupeaux. J'en ai jamais vu autant. XDD
Par Fragilement le Lundi 22 décembre 2008 à 20:12
Eh bien oui..
Par Le-VIOC le Lundi 22 décembre 2008 à 21:12
çà c'est une belle photo
revanche de la nature sur notre progrés
mais il arrive au cheval de glisser
c'est du charlebois ton truc ^^
gros 88
Par kaa le Lundi 22 décembre 2008 à 21:15
Je rêve de voir un tel paysage chez moi ...
Mais je pense qu'on n'y aura pas droit !
Dommage ...
Par crumble-and-tea le Lundi 22 décembre 2008 à 23:57
Ca sent Noël par chez toi et ça fait du bien :)
Joyeuses fêtes à toi!
Par cafard-naum le Mardi 23 décembre 2008 à 10:10
Pas de neige par ici..

Mais joyeuses fêtes quand même !
Par JazzyScoop le Mardi 23 décembre 2008 à 10:52
Ce que j'aimerai voir ce cheval de chez moi ! Dommage pour l'instant que les enfants des voisins qui se frappent parce que l'un à pris le bout de bois de l'autre.... C'est beau le partage de Noël quand même ! ^^
Par Squishee le Mardi 23 décembre 2008 à 13:40
j'aime beaucoup la neige, la photo est très belle et la chanson est pas mal non plus ^^
Par Le-Gabier le Mardi 23 décembre 2008 à 19:03
J'ai fait une soirée de Noël et d'anniversaire récemmet, mais façon "soirée étudiante". C'était très particulier mais l'ambiance de Noël était présente. Nous avons même entre deux gorgées d'alcool écouté des chants de Noël. Certains français, d'autres anglophones et remixés façon rock (http://www.deezer.com/#music/album/19158).
Je ne sais pourquoi je te raconte ça, mais je le fais avec le sourire, donc c'est le principal.

Passe de bonnes fêtes !

Bisous !
Par mytiktime le Mardi 23 décembre 2008 à 20:03
De la neige... Voilà bien longtemps qu'on en a pas vu à Noël par ici, en Ile-de-France -_- La dernière fois que j'en ai vu chez moi, c'était au début du mois d'Avril dernier, c'est pour dire...

En tout cas, bonne veille de Noël :)
Par Le-VIOC le Mardi 23 décembre 2008 à 21:30
ici ils annoncent du négatif aussi
on va se peler y parait -20 -30 comme à Bergues^^
oui oui elle l'est bien sur et pas causante celle là l'autre a la bouche ouverte mais elle se dégonfle tout le temps ^^
tu vieillis mal aussi tu déformes tout ptdr
bonnes fêtes plein de gros poutoux
Par iougenaie le Mercredi 24 décembre 2008 à 18:44
Je crois qu'il y a eu un bug j'ai posté un commentaire sans le vouloir, bref.

Ca me fait penser à quand tous les soirs quand j'étais petite mon papa me chantait "petit papa noël" :) Bon noël :)
Par zeyyffie le Jeudi 25 décembre 2008 à 0:25
Joyeuses fêtes de Noël ;) Bisous de France
Par EthyliquementVotre le Jeudi 25 décembre 2008 à 15:12
JOYEUX NOWEL !
Par ML le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:36
C'est ML, une ancienne cowblogueuse !
J'espère que tu vas bien !
Passe de bonnes fêtes et une excellente année.
*Pensées*
Par Mithra le Vendredi 26 décembre 2008 à 11:35
C'que c 'est beau ! Ca doit être irréel de voir ça. Par chez moi on saute au plafond pour 5 flocons qui ne sont même pas foutus de laisser une trace au sol, alors... =)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:08
Oui, moi ça à été super, et toi?

Ah ah ! les pannes internet je les ai en horreur !
Par que-vent-emporte le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:40
Oh! Ça fait si longtemps que je n'ai plus rien écrit chez toi. Et pire, pendant ces maudites fêtes où on devrait se tenir les coudes. Je n'irai pas me coucher sans avoir rattrapé mon retard.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2751747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast