Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 28 août 2005 à 19:19

J'ai honte pour mon pays,
France, "terre d'accueil"...

J'ai honte pour Paris, capitale-lumière
Deux fois en cinq mois,
ces lumières de Paris ont été ...
celles d'enfants qui brûlaient !
12 en Avril, 14 il y a 2 jours ! 26 en tout
Accidents ? Imprudences ? sûrement !
Mais surtout familles nombreuses,
Venant de pays pauvres
Entassées dans des chambres sordides,
des immeubles vétustes à l'étroit escalier de bois,
louées par des marchands de sommeil,  très cher !
Les étudiants le savent bien, une piaule,
plus c'est petit, plus çà coûte cher au m² !
Moi, j’ai mal, je sers les poings...

et j'ai honte !

Par kitkat le Mardi 6 septembre 2005 à 3:49
Je suis très d'accord avec toi, surtout depuis l'incendie d'avant-hier, qui serait d'origine criminelle...

Kit xx
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:09
j'ai eu tout aussi honte ke toi en les voyant et j'ai tjs honte de notre france kan je les vois au restos du coeur me demandé à manger, ils ont bien du courage de croire en la vie je les admire et je tadmire pr cette force qu etu nous prouve ds chacun de tes articles
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/220669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast