Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 25 octobre 2007 à 18:37




"La vie est belle
Je me tue à vous le dire !"
Dit la fleur
Et elle meurt.

 (Jacques Prévert)


petits vers pour me donner du moral, à moi ou d'autres !
Par More-FaYa le Jeudi 25 octobre 2007 à 18:54
jaime bcp Prévert^^
Par CaLyPsO le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:02
Et ça marche :)
Par croque-framboise le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:52
Il y a eu une époque ( pas si lointaine vue qu'elle remonte au mois d'août ) où j'étais obsédée par le poème intitulé " Rue de Seine ".
Un poème qui m'a chamboulée à vrai dire. J'ai pris ça pour moi et j'y ai mis toute ma détresse. Cela reste pour moi le signe avant-coureur de mon mieux-aller. Le signe précurseur.
Bref, un poème qui même si je le trouve très sombre me remplit d'espoir quand à l'avenir. Je sais tu me trouveras bizarre de dire ça si tu lis ce poème.
Et la petite citation dans ton article me donne le moral ! ^-^
Par croque-framboise le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:53
Une chose très bête que j'ai failli oublier.
Ton commentaire m'a fait énormément plaisir. Merci beaucoup.
( et puis j'adore les hérissons ! )
Par soft-snow le Vendredi 26 octobre 2007 à 9:26
Mais bien sûr qu'elle est belle la vie ! Même si on a tous parfois le moral à plat... mais c'est souvent largement dû au stress, et le stress ce n'est pas la vie, juste une composante. Et niveau santé ? (j'aurai du temps pendant les vacances pour te mailer ;)
Biyoux !
Par Chut le Vendredi 26 octobre 2007 à 12:25
Wahou, comment c'est beau oO Je ne savais pas que Jacques Prévert écrivait si bien !
Par AiVan le Vendredi 26 octobre 2007 à 16:18
Joli et dépressif. Vivons !
Par que-vent-emporte le Dimanche 28 octobre 2007 à 18:38
Elle était là
présente
dans la lumière ardente
Le paysage s'est jeté sur elle...
Par 1.2.3.soleil.x le Samedi 3 novembre 2007 à 17:53
Jle trouve magnifique ce vers, d'ailleur jviens de le découvrir ^^

Effectivement je pousse souvent des coups de gueule sur mon blog pck il y a plein de choses qui m'énervent :$ (A) bonne continuation
Par cambroussarde le Samedi 3 novembre 2007 à 22:36
ah, Prévert <3
quel magicien !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2275663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast