Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 2 décembre 2013 à 20:02

http://maud96.cowblog.fr/images/8/hellokitty.jpgSur Cowblog, on déteste les spams !
Mais il en est un qui est autorisé : HelloKitty
(qui existe d'ailleurs sur d'autres plateformes de blog)... En fait de la pub !
Achetez HelloKitty, la boutique en ligne officielle de ceux qui aiment le rose bonbon, les dessins niais pour enfants "japonisés", le bisounounours etc...
Désolée, je n'ai pas de petite soeur et d'ailleurs j'aurais honte de lui offrir un produit HelloKitty.
Mais surtout je ne comprends pas que cette entité virtuelle qui se prétend blog réussisse à publier un article à la minute (31 articles) sur la page des "derniers articles parus" de notre plateforme, entre 16h59 (heure de France) et 17h30 ici, sur une plateforme qui, autrefois, interdisait, justement pour éviter les "blogs-spam", que plus de 3 articles soient publiés dans la journée par le même blog.
Par sa permissivité, Cowblog se détruit lui-même !
Etonnez-vous alors que les cowblogueurs fuient une plateforme qu'ils ont pourtant aimée !
J'étais venue ici pour publier un article... mais inutile : il me reste en travers de la gorge !
Par alyane le Lundi 2 décembre 2013 à 20:15
Quand j'ai consulté la communauté ce matin, j'étais très étonnée du nombre d'articles écrits par HelloKitty que je n'apprécie pas particulièrement.
Par maud96 le Lundi 2 décembre 2013 à 20:24
A cette vitesse de parution (1 à la minute), ce n'est pas du "rédigé", mais du copier-coller robotisé !
Par Le-VIOC le Lundi 2 décembre 2013 à 21:06
purée, tu as raison, 1 à la minute, faut l'faire! j'avais pas fait gaffe, remarque je passe vite la page de la communauté, pour venir direct ici et...repartir ;-)
gros 88
Par Dark-Riketz le Lundi 2 décembre 2013 à 23:19
Enfin, quelqu'un le dit O_O
Je déteste ce blog et je déteste être obligé de valider par dizaines les images que la gonzesse (ok, j'ai failli écrire connasse, on va mettre ça sur le compte de l'ébriété à base de bière) uploade régulièrement MAIS on/je n'ai pas le droit de la désactiver parce que ce n'est pas une professionnelle (même si elle est sponsorisée) qui paie un premioum... Cowblog ne tolère les exceptions à la règle que si ça rapporte du fric.. eh ouais.

....limite j'ai envie de la désactiver juste pour voir la réaction de Darkmoon. Par intégrité. On va mettre ça sur l'ébriété à base de bière.
Par kaa le Mardi 3 décembre 2013 à 7:35
Même avis que toi sur ce blog qui fait plus que m'irriter. J'ai posé la question à Darkmoon il y a déjà longtemps, mais comme ce blog paie le premium + , on le laisse ...
En plus je me suis déjà pris la tête avec l'auteur de ce blog sur le forum en osant dire ce que je pensais des blogs dont le seul but était de faire du fric ...
Par m. le Mardi 3 décembre 2013 à 8:37
du même avis que toi..et ça m'a fait penser à cette chanson^^
http://www.youtube.com/watch?v=AFXK03FCa14
bisous chevrette !
Par m. le Mardi 3 décembre 2013 à 8:59
et pour le coup, je crois que tu as fait fuir le blog de "l'indésirable hello machin "".. hourra ;) !
Par Tigrou le Mardi 3 décembre 2013 à 9:20
Je ne me connecte plus assez souvent pour voir ce genre "d'anomalies", mais 1 article à la minute c'est inconcevable. Et ça pollue les pages dédiées aux derniers articles parus. Comme je suis d'accord avec ton avant-dernière phrase ...
Par m. le Mardi 3 décembre 2013 à 9:50
fausse joie :( il a été inactivé seulement une heure...erf
Par FemmeAnonyme le Mardi 3 décembre 2013 à 12:00
Tout le monde aime Hellokitty contrairement à ce que l'on peut penser elle a presque 50ans c'est un renouveau de mode uniquement ça passera ne t'en fais pas.
Effectivement un peu ça va mais trop de chats tue les chats
Par Le-VIOC le Mardi 3 décembre 2013 à 17:49
"Tout le monde aime" bha non, faut pas généraliser ses propres gouts, qui peuvent ailleurs être du dégout...à chacun ses gouts ;-)
Par JaimeHelloKitty le Mardi 3 décembre 2013 à 20:35
Salut connasse (ouais je reprend les mots de tes potes) ! :) Je suis sur Cow depuis 2008 et si j'ai envie de faire un blog consacré à Hello Kitty c'est mon problème , seul les fondateurs du site auraient le droit de me dire quelque chose à ce propos. Que c'est bas de parler des autres par derrière , et je vois que ce sujet vous passionne toujours wahou , arrêtez je vais finir par avoir le melon qu'on parle autant de moi ! Plus sérieusement si vous avez un problème avec qui que ce soit , n'importe qui ayant un peu d'intelligence , m'aurait contacter personnellement , mais c'est sûr que c'est moins intéressant que de se défouler entre vous ! Comme je l'explique sur le lien que j'ai donné dans mon commentaire précédent , si hier il y a un eu plusieurs articles posté en même temps , c'est tout simplement parce que je ne poste plus que une fois par mois ce type d'infos. Me ferait on les même reproches si j'avais un blog de mode ? Pour ce type de blog , oui on peut dire que c'est commercial , mais en même tant , est-ce que ça me regarde ? Est-ce que ça vous regarde ? Non. Je sais pas quels ages vous avez tous , mais je suis certainement plus agée que vous , du coup j'arrive même pas à vraiment rentrer dans vos gamineries , j'ai pas l'insulte facile car j'ai un problème avec qui que ce soit , j'aime régler ça entre adultes. Je sais pas si vous regardez les infos , mais aux Philippines par exemple , il y a plein de pauvres gens victime d'une récente catastrophe naturelle. Bref , tout ça pour dire qu'il y a tellement plus grave dans le monde , que de faire chier quelqu'un , tout simplement parce que le contenu de son blog ne vous convient pas ! Puis entre nous, très mal partie pour la prochaine version de Cowblog dites donc ! Savez vous qu'il y a risque que de nouveaux membres viendront créer des blogs qui ne vous intéressent pas ?! A ce propos , les votres ne m'intéressent pas non plus , les serpents , les disputes de cours de recrés , les 3615mavieestnaze , etc ... j'ai passé l'age. Et vous devriez avoir honte de trouver normal qu'un "modo" s'est permis de désactivé mon blog , un blog que je paie ! Ouais je paie un premium+ et alors ? C'est quoi votre problème ? On a pas élever les porcs ensemble , à ce que je sache ? S'il y avait d'avantage de premium + , Cowblog , cette plate forme que vous aimez tellement ,que vous penser elle vous appartient , se porterait bien mieux. Mais quand on voit des comportements pareils , tant de manque d'ouverture d'esprit , juste parce que quelqu'un à une passion qui ne vous convient pas , je conseillerai aux gens d'aller ouvrir un blog ailleurs. Quand à un minimum d'intelligence, on passe son chemin et on respect le fait que tout le monde à des goûts et des passions différentes. Je vais être moins présente dans les semaines à venir , mais par pour vous faire plaisir , non non je ne suis pas aussi sympa , faut pas pousser hein ! Je voyage , je découvre le monde , ça permet de voir plus loin que l'écran de son ordinateur , et d'avoir un esprit plus ouvert sur les gens différents , vous devriez essayez ;)
Par coldtroll le Mardi 3 décembre 2013 à 20:47
moi, bon...

je tiens à dire que je soutiens hellokitty (pour cette fois), quitte à me mettre à dos ceux qui lui crachent dessus.
1/elle a le droit de tenir le blog qu'elle veut.
2/elle a le droit de poster comme elle veut (si elle veut programmer tous ses articles le lundi, par exemple, je n'y vois aucun inconvénient, pour ma part) c'est pas son blog le plus envahissant de la plateforme. et surtout, cowblog lui permet.
3/à chaque fois elle précise qu'elle gagne très peu. est-ce qu'on doit censurer également les blogs de dessineux qui proposent de se faire payer pour un dessin alors ?
4/dernière chose, et peut-être la plus importante : pour moi, dark riketz n'a franchement plus sa place comme modérateur. je trouve ça encore plus scandaleux qu'un mec qui est là pour normalement apaiser les tensions et répondre aux demandes des utilisateurs se permette d'insulter, peu importe ce qu'il pense vraiment, qui que ce soit. déjà qu'il répond souvent sur le forum limite en prenant les gens pour des abrutis, là, je trouve qu'il dépasse les bornes.
encore une fois, si les règles du jeu ne lui plaisent pas, alors qu'il demande à darkmoon de réfléchir à comment les changer. effectivement, cowblog tend le bâton pour se faire taper dessus. les 3 posts par jour pour éviter le spam, c'était une bonne idée. l'enlever a été une erreur. mais c'est valable pour tout le monde.

autant je comprend ton coup de gueule, maud, autant les commentaires me font grincer des dents.
Par monochrome.dream le Mardi 3 décembre 2013 à 21:17
J'aurais bien aimé lire l'article que tu avais initialement prévu, moi...
Et ne fais pas trop attention au commentaire agressif de la donneuse de leçons, ce serait entrer dans un dialogue de sourds : elle ne veut pas comprendre que ses rafales d'articles bousillent la page d'accueil...
Par Dark-Riketz le Mardi 3 décembre 2013 à 22:02
Résultat des courses, elle a été réactivée et moi je suis plus modo. Si quiconque pouvait encore entretenir des doutes sur la politique commerciale de Darkmoon, les voilà levés.
Par FemmeAnonyme le Mardi 3 décembre 2013 à 22:11
Bon suite à l'incident du jour je défend in l'une ni l'autre juste je trouve durs les mots et les méthodes pour un désaccord. J'ai eu personnellement un petit message sur mon blog en réponse j'ai fais un article.
Mais i lest vrai que j'aimerais comme monochrome.dream l'article d'origine en lecture
Par Kyra le Mardi 3 décembre 2013 à 22:37
Mais c'est quoi ce boxon ? Oo
Par darkly le Mardi 3 décembre 2013 à 22:44
L'image de ton article m'a tuée x) j'adore, d'ailleurs je te la pique :)
Nan mais sinon j'suis d'accord que chacun est libre de faire un blog sur le sujet qui lui plait, je n'ai aucun soucis là dessus. Si sa m’intéresse pas, j'y vais pas. Mais là, c'est abusé comme la meuf pollue cowblog avec tout ses articles (inutiles) y faut le dire quand même, 15 articles à la minutes qui sont tous aussi inutiles les uns que les autres sa fait quand même chier. Les vrais articles sont noyés au milieu de cette énorme vague d'Hello Kitty et c'est dommage !
Par Kadiak le Mardi 3 décembre 2013 à 22:50
M'en vais répondre sur le forum.
Par maud96 le Mardi 3 décembre 2013 à 22:55
L'ébriété (même feinte) à base de bière fait roter, pisser, gonfle le ventre et n'est pas toujours de bon conseil ! ... Je ne pense pas qu'on ait le droit de "couper" ainsi un blog sur un coup de tête.
Par maud96 le Mardi 3 décembre 2013 à 23:14
Il est un point sur lequel tu as absolument raison, TrollFroid, c'est qu'on doit honorer le contrat engagé entre Cowblog et tout blogueur qui a payé son premium, du moment que ce blogueur n'a pas contrevenu aux règles de la "Cowmunauté", telles que précisées ici : http://www.cowblog.fr/conditions-generales-d-utilisation.html
Je critique dans cet article le "contenu" du blog " JaimeHelloKitty " qui, pour ceux qui veulent bien le lire, n'est souvent que de la pub déguisée pour la multinationale Sanrio et son site de vente en ligne (voir ici : http://s240834087.onlinehome.fr/kitty_v2/index.php/notre-magasin ), et ceci j'ai le droit de le faire, et je critique que la puissance de cette vente-en-ligne soit utilisé pour spoiler toute une page de présentation de Cowblog en une demie-heure.
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 0:03
Madame (puisque vous prétendez avoir 50 ans),
Excusez-moi de vous avoir fâchée, moi la jeunette de 24 ans... Les 550 pages de votre publicité sur Cowblog depuis Novembre 2008, les 9 drapeaux étalés en frontispice de votre prétendu blog sur la colonne de droite permettant de traduire le contenu en autant de langues sous Google Chrome, autant de médailles impressionnantes à votre actif. Je suis d'accord qu'on vous "doit" de pouvoir continuer votre blog publicitaire tant que vous payez... mais ceci ne vous donne pas le droit de "spoiler" toute une page d'accueil de Cowblog avec une méthode discutable qui suppose l'action d'un robot en arrière fond : aucun d'entre nous ne peut faire apparaître en une minute un article de blog, même rédigé à l'avance : Cowblog en effet pour cette opération d'article rédigé à l'avance publie, mais ne fait pas paraître l'article sur la page des "derniers articles publiés".
Vous ne vous êtes jamais présentée sur Cow et ne crois pas que vous mettiez des coms à d'autres blogs ni que le vôtre n'en reçoive beaucoup. Bref, vous êtes la caricature de la multinationale qui, parce qu'elle a du fric, pense pouvoir s'imposer partout et tout écraser, mais méprise son voisinage. Ne ramenez pas, pour faire pleurer les chaumières, la misère des Philippines pour vous "défendre" : c'est assez ridicule et ne trompe personne. Et si vous êtes vraiment une pauvre dame sans argent qui peine à trouver 50 Euros de plus pour rester sur Cowblog (vos textes sur le forum !), je vous souhaite pour le mois de Décembre qui vient et où nous devrons souffrir votre absence, un beau voyage, à nous qui ne connaissons à vous en croire, que notre pré carré gaulois. Vous me faites rire, vraiment, moi qui étudie et vous écris depuis le Québec, ai passé cette année 6 mois de stage au Sahel et pars bientôt en faire un autre dans un continent austral. Votre trop-plein de mépris à l'égard de ceux qui "écrivent" et "créent" sur cette plateforme dévalue, par son ton, votre plainte, par ailleurs justifiée, car on ne devait pas "supprimer", même pour une heure, votre blog. It's your right !
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 0:05
"Le boxon"... et j'en suis, à mon insu, la cause :))
Mais rassure-toi, cet article disparaîtra bientôt... Laissons quand-même au "pavé dans la marre" le temps de faire "splash" et d'éclabousser qui de droit...
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 0:10
Que tu ne sois plus "modo", parce que tu es trop franc, c'est à ton honneur. Parce que tu auras été trop impulsif, c'est ta faute...
Mais je suis contente pour toi : une corvée de moins, pour laquelle tu t'es dévoué pendant de longs mois, et on doit t'en être reconnaissant. L'article que je projetais de publier portait justement sur les moyens "technico-informatiques" de soulager les modérateurs de cette chasse épuisante aux blogs-spam...
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 0:15
Comme tu as raison : mais je ne suis pas comme toi la douceur incarnée :))
Par m. le Mercredi 4 décembre 2013 à 8:00
moi je dirai juste que lorsqu'on créé un blog, il faut s'attendre à la critique.. soit.. elle a le droit d'avoir une passion et d'écrire ce qu'elle souhaite, sans pour autant "emmerder" le reste de la cowmunauté en publiant autant d'articles qui vont, ne lui en déplaise, nous polluer ! ce n'est pas parce que l'on paye un premium + qu'il faut se croire au dessus des autres (en autre ceux qui n'en payent pas).. alors je comprend tout à fait le sens de ton article.. il ne la visait pas elle en particulier mais plutôt le fait que ce genre de blog-pub pullulent sur cette plateforme.. bref, je pense que cette "dame" ne vaut pas la peine qu'on s'éternise sur le sujet.. c'est un dialogue de sourd !
Par im4gine le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:15
Je suis revenue en arrière sur la page des articles récents, pour voir de quoi tu parlais, et effectivement ça fait peur! On a le droit de dire qu'on aime pas, pourquoi tous ces esprits échauffés?
Par Lucy-Westenra le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:49
Non mais vous vous relisez parfois, vieux briscards que vous êtes ? J'hallucine devant tant de haine et de mauvaise foi, vous me faites vraiment de la peine. Que vous ayez la haine qu'un blog publie trente fois dans l'heure, OK, mais parlez-en entre amis autour d'une bière histoire de bitcher un peu (on le fait tous) mais Maud, de là à en faire un article qui attire tous ces commentaires merdiques ?! Sérieusement, je te connaissais plus tolérante ! Vous en devenez hyper drôles à vous secouer comme des petits paillassons pleins de terre.

Sinon ça va, j'ai le droit de commenter chez Maud où bien étant donné que je suis partie depuis février je dois fermer ma gueule (lol) ?
Par Lucy-Westenra le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:53
Oh et puis alors, Dark-Riketz si tu avais voulu t'y prendre autrement pour te faire virer comme modo, tu n'aurais pas pu ! High level, félicitations, du grand art, la connerie à l'état brut.
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 12:15
Mais tu es la bienvenue, Bloody Lucy : il faut bien que, tant que le cadavre semble encore respirer, les chacals ripaillent ! :))
Par maud96 le Mercredi 4 décembre 2013 à 12:35
ça, Bloddy-Lucy, va le mettre en com ou tag sur le blog du destinataire lui-même ici : http://darkriketz.cowblog.fr/ Moi, même s'il a fait une bêtise en blogque modérateur, j'aime bien son blog et j'estime qu'il a plusieurs mois de suite rendu de grands services à Cowblog, prenant sur son temps pour le faire...
Par Lucy-Westenra le Mercredi 4 décembre 2013 à 13:52
A dire vrai Maud, mon "droit" d'intervenir sur Cow' a été quelque peu remis en cause par Dark-Riketz lui-même sous prétexte que j'ai plié bagage. J'ai cependant arrêté de m'adresser à lui directement étant donné qu'il m'ignore (enfin quand ça l'arrange). Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas pourrir ton espace avec mes revendications ! En tous cas, je ne commente pas beaucoup, il est vrai, mais je te lis toujours assiduement ;)
Par Ma-Rine le Mercredi 4 décembre 2013 à 16:19
Je reste pantoise devant tant de débats pour rien et pour tout.
Effectivement, poster tant d'articles à la suite c'est relou. Mais en même temps quelqu'un regarde t'il vraiment la page d'accueil de Cow.
On ne pourrait pas se parler, juste comme des être humains ?
Et Mme Hello Kitty, tu ne pouvais pas parler aux gens normalement au lieu de prendre tout le monde de haut ?

NAN MAIS SANS DECONNER ?!
Par lancien le Dimanche 8 décembre 2013 à 9:32
Ma grande Maud, que n'as tu pas déclenché là sans le vouloir! Mais cela m'amuse car c'est malheureusement le reflet de la société et ce qui se passe souvent dans la vie professionnelle.
J'avais lu un autre article et venu voir ton blog, j'ai commencé par ne pas comprendre comment j'avais loupé celui là, puis j'ai regardé les coms ! ouah !
J'avoue que je ne suis pas inscrit à "hello kitty" car je ne regarde jamais de pub, que ce soit sur la télé, sur ma messagerie ou sur un blog : je clique sur "indésirable" et le mac la met à la poubelle.
Mais je suis d'accord avec toi, la pollution de la boite d'accueil n'est pas admissible, car elle doit profiter à tous, et Dark a eu tort car on doit respecter ses contrats. Le responsable est en fait cow, car normalement les articles préenregistrés ne sont pas signalés (cela m'arrive d'en faire quand je pars en Bretagne, et ce ne sont pas des articles de pub. Alors je ne comprends pas qu'un robot soit admis. Dans la rue on paie la pub à l'affiche; les blogs de pub devraient, non pas payer Prémium, mais à l'article, sinon c'est le bazar.
Evidemment on ne doit pas injurier quelqu'un sur cow, mais la réponse de la dame n'est guère digne de ses 50 ans : on dirait une petite fille de collège vexée, mais c'est peut être normal vu le type de vêtement d'Hello kitty, si je comprends bien, mais je n'irai pas voir !!
Par maud96 le Dimanche 8 décembre 2013 à 17:39
Bonne idée que ce paiement "à l'article" pour les blogs-promo !
Mais "Madame" s'est envolée pour 4 mois de voyages vers l'Asie...
Par Le.Vorace le Lundi 16 décembre 2013 à 16:01
J'avais une ex qui portait des culottes Hellokitty... j'trouvais ca malsain pendant les calins...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3256523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast