Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 31 janvier 2006 à 16:42

elle  a tellement raison,  ici
Pourquoi veulent-ils que notre Terre                     devienne ceci : 
Par lutine-des-b0is le Mardi 31 janvier 2006 à 17:00
D'un côté j'me dit qu'on aura beau faire tous les efforts possibles, on arrivera jamais à préserver notre belle planète. On ne fera que reculer l'échéance.
moi pessimiste ? Non, réaliste :( malheureusement...
Par LeTiSs-DrEaMs le Mardi 31 janvier 2006 à 17:04
voui je suis d'accord mais bon .. :s c'est bien dommage moi jdis !
Par jiria la la le Mardi 31 janvier 2006 à 17:39
Je ne pense pas que l'on pollue par volonté de polluer, mais plutôt par je-m'en-foutisme envers l'avenir.
Par Je-fee-quoi le Mardi 31 janvier 2006 à 18:12
Je pense pas qu'ils veulent vraiment que notre Terre devienne une poubelle, parce qu'eux aussi en payeront les conséquences. Mais aujourd'hui, sans pollution pas d'évolution technologque ou autre. Ils réfléchissent en pensant fric et pas vie.
A ce rythme malheureusement, la Terre n'attendra pas 5 millions d'années pour se détruire.
Par Le-VIOC le Mardi 31 janvier 2006 à 18:19
elle ne le devient pas, elle l'est déjà!
le "propre" des hommes d'affaires, arrivistes, affairistes et avides de pouvoir et d'argent
elle est bien sâle notre terre
on ne sait pas la moitié des "merdes" qui y sont enterrées, et le reste qui nous polue à petit feu
88
Par sentiments-devastateurs le Mardi 31 janvier 2006 à 18:23
parce qu'ils ne prennent pas consciance (zut...Je ne sais plus comment ça s'écris !! ) qu'ils polluent ! Nan mais...Je vous jure -_-
Par Adosolent le Mardi 31 janvier 2006 à 18:30
Bravooo pr son article !

Moi aussi j'veux pas vivre dans une poubelle,
Moi aussi j'veux pas vivre noyer des glaciers fondus ...
Par LeSatyre le Mardi 31 janvier 2006 à 18:35
venez à Olympe !
Par mariebeag le Mardi 31 janvier 2006 à 19:27
merci pour le lien ma maud adorée ! sa fait très plaisir que tout le monde se mobilise ! le plus dur pour moi, sa sera de diminuer ma consomation d'energie, entre autres ac l'ordi !!! Sachez messieurs les pessimistes que rien n'est encore perdu ! Même si on ne peut "que" retarder l'échéance, et même si notre planète est "déjà" une poubelle, c'est un peu par notre faute, alors il faut se mobiliser !!! au fait, je viens d'apprendre que l'écologie est l'avant dernier budget de l'état ! lamentable, surtout qu'il est juste avant les nouveaux combattants !!!!....
Par ari le Mardi 31 janvier 2006 à 23:00
si les industriels font de notre terre un dépotoir, c'est parce que ça coûte moins cher que d'être écolo. c'est parce que les PDG pensent avec un signe d'euro ou de dollar au bout. "des politicos pourris qui pensent au nom du profit" et vive tryo
Par keana le Mercredi 1er février 2006 à 9:19
Ceci est la "bêtise humaine" !!
Par lily76 le Mercredi 1er février 2006 à 11:19
ouais c'est de la betise humaine tous simplement
Par softdream le Mercredi 1er février 2006 à 13:07
C'est sûr, il y a un manque de responsabilisation de la population, c'est évident... Jusqu'à ces dernières années, on se préoccupait pas encore de l'écologie, mais par la force des choses, on sera forcés de le faire... Pour notre propre survie, pour éviter des catastrophes écologiques... L'augmentation des ouragants, raz de marée, j'en passe n'est pas le fruit du hasard...
Sans faire un remake du jour d'après, la terre aura de gros problèmes climatiques si on continue ainsi...
Par toutigirl le Mercredi 1er février 2006 à 19:13
Parce qu'il ya a des abruttis sur Terre et qu'on ne peut pas le virer, on a essayé et il reviennent toujours, ils ont meme commencé a poluer le ciel... bizou
Par 0o.tomorrow.o0 le Mercredi 1er février 2006 à 20:40
ce que pas grand monde ne comprends c'est que nous comptons TOUS et que le moindre petit geste, si minuscules qu'il soit à son importance !

p.s : j'ai finit de completer mon profil, rien que pour toi ^^
Par cher-journal-de-ml le Mercredi 1er février 2006 à 21:04
toujours autant investie dans tes articles, ça fait plaisir !
comment tu vas, toa ? les ptits soucis de santé ?
et les cours, t'arrivent à gérer ?
si tu veux pas répondre, tu fais comme tu veux mais c'est pas de la curiosité, mais plutôt de l'inquiétude !
j'espère que tu iras mieux quand il fera plus beau de par chez nous pour qu'on puisse se balader gaiement et sentir à plein poumons l'air pollué de Lyon ! ^^
bisous(k)
Par petitefille le Jeudi 2 février 2006 à 15:37
parce qu'il ne savent pas que plus tard leurs enfants devront y vivre....
Par black-out le Vendredi 3 février 2006 à 21:18
Encore un pourquoi... J'voudrais bien savoir POURQUOI... Mais tout est trop compliqué
Par mini-pouf le Samedi 4 février 2006 à 11:16
c'est bien vrai faut proftéger notre belle terre
Par sorciere-bien-aimee le Dimanche 5 février 2006 à 13:10
oui moi aussi je me demande bien. Tout ce qu'ils veulent faire c'est créer des nouvelles choses plus performantes mais au fond tout ce qu'ils arrivent à faire c'est de nous polluer l'air...! Comment faire pour changer tout ça ? C'est là la grande question...
Par jours-tristes le Dimanche 5 février 2006 à 21:19
Parce que ça rapporte du fric. Tu crois quoi ?
L'argent fait tourner le monde, même s'il le pollue.
Par c0ntradicti0n le Mardi 7 février 2006 à 11:50
je pense pas quil le veulent trés volontairement mais c'est clair qu'ils font tout pour
Par Julie.AchennBack le Mercredi 8 février 2006 à 0:49
Ils le veulents puisqu'ils veulent controler toute la terre, et en oublie ce qu'elle est vraiment. De ce fait c'est la fénéantise, le non-vouloir faire attention au minimum pour la garder belle, cette foutue terre.. L'oublient-ils pour la perte, je ne pense pas .. Mais, à voir ce que ça donne, ont y arrivera, un jour ..
Par angedanslesnuages le Mardi 28 février 2006 à 12:04
toute maniere on finira tous pr mourir un jour, tout l monde se dit ca alr bon on peut rien , la société est ce qu'elle est a seule chose qui motive c'est l'oseil on peut rien y faire, que des gens crèvent c'est banal et pas derangeant tant que la pays perd pas d'argent.. ca les debarrasse, la pollution ! elles servent a quoi ces journées rollers et tout le tralala ca change rien ms ca donne une bone image aux autre pays, y'a que le profit qui compte
Par arcencielo le Samedi 11 mars 2006 à 13:47
c'est clair;parce qu'ils ne font pas attentions;
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/446280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast