Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 10 novembre 2007 à 19:49

Je voudrais avoir des yeux infra-rouges
pour voir un grand Potalouche
(parce qu'il ne sort que la nuit...)
...et évidemment, si je pouvais voir le petit Potalouche,
avant qu'il ne disparaisse du Québec, ce serait le rêve !

Planer d'arbre en arbre comme un Potalouche,
au lieu de mendier pitance à ras le sol,
chacun son idéal, hein !

Cet article parce que je trouve marrant le nom de ce petit animal,
dont l'espèce risque de disparaître,    (cliquez sur sa photo)
et pour inaugurer une nouvelle catégorie de mon blog :
"pensée écologique"

« Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants »
[ Antoine de Saint-Exupéry]
Par L-Emasculee-Conception le Samedi 10 novembre 2007 à 19:52
j'adore cette citation de st exupéry :)
Encore une espèce qui va sans doute finir par disparaitre. Ne pas savoir tout ce qu'on rate, c'est ca qui me désespère le plus. Combien ont disparu sans un bruit?
Par thegrannysmith le Samedi 10 novembre 2007 à 21:06
Et il est trop meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon !
Par soft-snow le Samedi 10 novembre 2007 à 21:26
La bouuuuuille !!!!
Pfff, t'as vu, on détruit tout :'/
Par memecamouille le Samedi 10 novembre 2007 à 22:53
Ohhhhhh, c'est euh... mimi comme tout =)
J'la connaissais cette phrase... il a raison, monsieur Antoine.
Par AiVan le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:16
C'est mignon tout plein ce truc. Et ça risque de disparaître. Raaaah que faire ?
Par kaze le Lundi 12 novembre 2007 à 12:41
Extinction des animaux,la planète commence à se détruire...
Par de-chOcolat le Lundi 12 novembre 2007 à 19:38
Déjà dit que tu feras une bonne écologiste...
Bats-toi pour faire ce que tu aimes, parce que je sais que tu le feras bien !
Par que-vent-emporte le Mardi 13 novembre 2007 à 23:13
Je commence à comprendre ce que tu fais à Mc Gill.
Etrange animal : la chouette-souris volante.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2306484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast