Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 8 mars 2011 à 20:08

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Journeedelafemme2011.jpg... parce que cela m'a fait rire !
et j'aime bien rire pour rien !
et là, c'est vraiment rien !
Ce matin, grand soleil, les bus marchaient, il fait presque doux, et la neige brille encore sur les toits !
la vie est belle, je ne roule pas en voiture, et donc je fais plein d'économies d'essence !
R i o n s donc, piétons, mecs ou filles !
Par plop-maw le Mardi 8 mars 2011 à 20:15
huhu géant
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 21:45
Tu es d'humeur ensoleillée, aujourd'hui :)
La journée s'achève pour moi sur une note douce et un sourire de chevrette.
Par Kyra le Mardi 8 mars 2011 à 21:55
Ah c'est vrai qu'elle est pas mal du tout celle là. ^^
Par Le-VIOC le Mercredi 9 mars 2011 à 7:57
économie de la voiture d'essence et d'assurance
tu peux en boire des pintes ^_^
t'as pas une photo des bus qui marchent ?
oué je te charrie!!
gros 88
Par Musi le Mercredi 9 mars 2011 à 22:43
Hihihi ! Rire !
Par ame-voyageuse le Vendredi 11 mars 2011 à 10:25
c'est dingue comme le fait d'etre a l'etranger depuis octobre je ne suis plus vraiment l'actualite. Est ce que la journee de la femme c'est typique francais ou bien c'est mondiale ? en tout cas je devrais faire des alle retour sur ton blog plus souvent. sa me fait une petite source d'actualite avec de l'humour et un avis exterieur a la france. Merci pour ce blog il est vraiment agreable a lire.
Par lancien le Vendredi 11 mars 2011 à 17:58
Tiens cette caricature je l'ai loupée; si je l'avais trouvée j'aurais fait je crois un article sur le féminisme et le "machoïsme". J'ai quelques exemples dans la famille !!!
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 18:24
Mwahaha ! L'image est excellente x) Moi je dis, avec tout mon féminisme en ébullition, que la journée de la femme ne devrait pas exister. Cela voudrait-il dire que les 364 autres jours seraient les journées de l'homme ? Et puis, on est comparé à un cancer, un handicape, au Sida ou à je-ne-sais-quoi d'autre... Bon je me tais où je vais faire écrire un roman féministe qui sert à rien xD
Par Magik-Mushroom le Mercredi 4 mai 2011 à 0:55
Enorme cette image :D I like it ^^ Sympa ton blog, je reviendrai (mouahahahahah !! *rire diabolique*)

Signé un Champi qui vous veux du bien :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3092250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast