Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 23 juillet 2007 à 13:01

Fatiguée hier soir d'avoir parcouru quelques blogs récemment importés !
Dire "Je t'aime" sur un blog à quelqu'un(e)...
çà finit par devenir si vulgaire ! autant l'écrire sur une feuille de papier-chiotte !
Bon, mais, du coup, j'ai bien dormi : en essayant de compter les moutons qui s'aimaient !
Par sugardaddy le Lundi 23 juillet 2007 à 13:09
c'est trop mignon mais mouton ça veut aussi désigner toutes les gens sans personalité qui se ressemble toute nan?
Par ticow le Lundi 23 juillet 2007 à 13:39
J'ai un dos large xD, une connerie débordante, et un sourire jusqu'aux oreilles même si ce matin la santé est au plus bas...C'est ça de faire la fête !!! Les moutons c'est bien, c'est beau c'est bosh [ou pas]. J'ai plus de moutons chez moi depuis que je les ai tous mangé :p...
Par ploukah le Lundi 23 juillet 2007 à 13:51
J'adore les moutons :D

Mais jsuis bien d'accord avec toi sur le fond de l'article ^^

Et tout à l'heure un photomaton m'a volé 6 € :'( Trop méchant !
Par Welgaia le Lundi 23 juillet 2007 à 14:05
Dire je t'aime à la version mouton, ça sera moins chiant : bêêêêêêêhh !
Moi aussi ^^
Par with-the-light-out le Lundi 23 juillet 2007 à 15:11
je t'aiiiiime !



(quoi c'est pas moins vulgaire dans les commentaires ? ^^° )

Par Marsala le Lundi 23 juillet 2007 à 16:38
Le pire c'est qu'ils changent même pas de blog à chaque copain/copine, alors ça donne des successions d'articles un peu pitoyables^^
Par pilgrim.II le Lundi 23 juillet 2007 à 21:29
bêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et des bisous ça ira ^^
Par Le-VIOC le Lundi 23 juillet 2007 à 21:56
73 / 51 / 88 ^__^
on s'aime comme on peut !
je suis un bélier, j'ai jamais réussi à rentrer dans le troupeau des moutons de la société
et çà en fait bêler quelques uns!
bisous, Heu ! gros 88
Par Le-VIOC le Lundi 23 juillet 2007 à 22:32
ah vi, j'ai remédié ta critique
voili voilou ^^
88
Par Le-VIOC le Lundi 23 juillet 2007 à 23:34
y fume PLUS depuis 16 ans haaaaaaaaaaa ! !
quel bonheur de respirer la chlorophylle, le thym le romarin et patin et couffin
gros 88
Par slipkornt le Mardi 24 juillet 2007 à 21:51
Haha!!! vraiment sympa le dessin! =D
Par tootie-tushie le Vendredi 27 juillet 2007 à 19:58
Moi, cce que j'aimerais, c'est qu'on me dise je t'aime par blog interposé. Mais attention, pas nimporte commen. Un tout long e bel article,
et au bout un petit je t'aime. Pas exxtravaguant. Mais bon, je ne suis pas adepte du 'je t'aime a la ffoliiiiie et pour toujoours. Je disais quoi de nouveau?'
Par kaze le Vendredi 27 juillet 2007 à 22:00
Faut arrêter de dire Je t'aime à tout bout de champ ^^
Par Melodiane le Vendredi 3 août 2007 à 16:43
MDR

( cmmentaire se suffisant à lui même)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2096084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast