Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 18 juin 2005 à 10:03




Ne me touch'pas ! laisses-moi trankille !
Je suis une meuf sauvage,
Une petite fleur fragile
Si tu me touches, tu me saccages!




On ne dérange pas l'oiseau blessé
Laisse-moi guérir
On ne cueille pas la fleur en bouton
Laisse-moi mûrir
Faut ke je grandisse
Faut ke je fasse mon trou
Ma route n'est pas lisse
Ma vie c’est pas le Pérou

Tu te crois amoureux
Toi le boutonneux ?
Parce que tu rêves à moi ?
Arrête là ton cinéma !


J'avance pas à pas,
évitant creux et bosses
Je cherche  mon chemin
Mais j’ai pas besoin de toi, bogoss!

Si c’est le sexe ki te turlupine
Moi j’ai d'autres chats à fouetter
D'autres soucis qui m'enkikinent
Va draguer, laisse-moi de côté !

J'veux rester libre comme le vent
Je suis pas objet de séduction
J'veux prendre mon temps
et je me fous de tes attentions.

Alors! lâche moi la grappe
Arrête tes airs gentils, tes bizous
Qui se voudraient caresses!
Tu sais: je peux devenir tigresse!

(j'ai découvert chez ange-demon un superbe
poème sur le même thème, mais bien plus poétique et mieux écrit que
celui-ci au dessus ke j'avais écrit à la va-vite, il y a un an... allez vite le lire !)

Par Skitty-Doll le Dimanche 19 juin 2005 à 11:48
lol jecris en foncé car ché pas ya un blem ché moi mdr..les liens vont po..bon chouette blog lo bonne continuation kissssssss^^'t mci^^
Par o0-Juste-moi-0o le Dimanche 19 juin 2005 à 13:31
Mo autre blog c'est http://o0-juste-moi-0o.skyblog.com lol
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 15:48
HiHi pas mal dutout ce petit blog en plus trés original et tt ^^
continue ainsi !
Par eewik33 le Dimanche 19 juin 2005 à 22:23
ptin franchemen je kiff ton blog et ta perssonalité kar ta une grande gueule et ton blog veut tous dire!!
continu kom sa! mdr jador!
Par returntowardsadeadangel le Lundi 20 juin 2005 à 19:17
Wha ou
Ben eu oui, moi g fé pareil avec over-blog
eu ben t'a kelle age pour vouloir la paix comme ça ?
Un petit conseil : Cherche pas l'ataraxie (calme) cherche à vivre à fond les quelques minutes qu'il te reste.
encore merci.
Et n'hésite pas a repasser chez moi...
Par thegrannysmith le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:10
bien l'image
Par FernAlienAtiOn le Dimanche 26 janvier 2014 à 22:30
J'aime beaucoup !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/145950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast