Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 19 août 2008 à 17:06

J'ouvre la télé : dans le Lot, la télé antédiluvienne qui trône dans la salle du haut ne "donne" que la première chaîne, brouillée, souvent le son, mais sans l'image. Pour voir si ce dynosaure électronique marche encore, j'allume... et j'entends tonitruer sur TF1 :
"Regardez l'île de la Tentation avec les préservatifs Manix"
Ils placent leurs préservatifs sur leurs yeux, à TF1 !
Après tout, ils ont raison : les émissions télé sont souvent aussi nuisibles que le Sida !
Par Siko le Mardi 19 août 2008 à 17:11
Ca aurait été moins classe de faire la pub des Kleenex mais là, ça aurait été plus compréhensible... ;-)
Par JazzyScoop le Mardi 19 août 2008 à 17:15
" Les émissions télé sont souvent plus mortelles que le Sida ! ". ça c'est bien vrai ! Je crois que ça s'appelle " le rite de la connerie ambiante " ! On tombe sur une émission télé aussi navrante que désespérante mais il arrive que ce soit pire qu'une drogue et que l'on ne puisse plus s'en décoller. ça me rappelle cette petite question [ soit-disant ] philosophique, " la télé est-elle l'opium du peuple ? " . Après tout ça a de quoi en dégouter plus d'un ! ^^
Par DanGereUseAttracTioN le Mardi 19 août 2008 à 17:19
ça doit etre dur sur les yeux ... rien que d'y penser ça fait mal ^^
Par ceriz-rouzz le Mardi 19 août 2008 à 19:21
Ah je voie que tu es revenue :) , je reviens de 4 jours à londres , d'une semaine à Noirmoutier et de qq jours au Croisic . Je pense que mmes vacances sont terminées , c'est pas plus mal :x
Par croque-framboise le Mardi 19 août 2008 à 19:41
Mouarf, je me marre !
Toujours autant de verve !
Par dev.ious le Mercredi 20 août 2008 à 0:44
LOL Quelle publicité songée XD
Par mytiktime le Mercredi 20 août 2008 à 11:54
Le sponsor révèle bien la nature du programme ^^ Aussi loin que remonte mes souvenirs sur cette émission, le sponsor a toujours été le même. Et le texte aussi, mais je n'avais jamais "vu" ça sous cet angle :P
Par monochrome.dream le Mercredi 20 août 2008 à 14:49
Gare aux MOT, Maladies Occulairement transmissibles. Avec ces émissions voyeuristes à toc, ça se propage, ça se propage...
Par elfeperigourdine le Mercredi 20 août 2008 à 22:09
Estimes toi heureuse d'être tombée sur la pub et non l'émission elle même.
Puis t'as aussi évité secret story, c'est déjà bien!
Par toon le Jeudi 21 août 2008 à 1:00
joli jeu de mots !
Par atom-of-the-end le Jeudi 21 août 2008 à 15:21
Avec une génération pareille, faut pas s'étonner que le Sida fasse encore des victimes.
Par kaze le Samedi 23 août 2008 à 18:57
Ils ont au moins "l'intelligence" (j'insiste sur les guillemets) de prôner l'amour avec préservatif ^^"
Par que-vent-emporte le Mardi 26 août 2008 à 13:48
Je l'aime bien, ta télé.
Par musiquesdunpianiste le Vendredi 29 août 2008 à 11:14
Tu as encore un bon vieux modèle de l'âge d'or de la télévision (à l'époque où c'était bien...), une pièce de musée.

J'adore la chute de ton article, comme on dit, c'est raffiné. Je comprend pourquoi ce récepteur a une mauvaise réception, il ne doit pas supporter les âneries contemporaines ^^
Par didine-nerveuse le Jeudi 4 septembre 2008 à 13:32
Très bon choix de sponsor en tout cas, on voit bien que ça va avec l'émission!
Par terre-a-terre le Vendredi 5 septembre 2008 à 1:56
Ahaaaaaa j'adore XD
Pas l'Ile de la tentation, non, j'suis allergique a la daube, j'parlais de ton article...
Par Alicialg le Jeudi 26 décembre 2013 à 14:38
Bien dit =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2654209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast