Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 31 mai 2008 à 20:48

Est-ce que mon hymen intact est un qualité essentielle de ma personnalité ?
Si oui, 2500 Euros, c'est pas si cher ! *
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 20:51
je trouve ça débile de se faire recoudre l'hymen! d'autant plus quand c'est pour des prartiques barbares qui déclarent qu'un homme pas dépucelé en vaut 2 et qu'une femme dépucelée ne vaut plus rien! d'autant plus qu'une femme vierge peut perdre son hymen sans relations sexuelles...
Par croque-framboise le Samedi 31 mai 2008 à 21:19
Degraal a raison en ce qui concerne la perte de l'hymen sans pour autant avoir de relations sexuelles. Il suffit de pratiquer un sport " intensif " pour qu'il se déchire.
Le fait d'accorder plus de valeur à une femme si elle est vierge revient à considérer celle-ci comme une simple marchandise, ce qui n'est pas nouveau de toute façon.
C'est de l'hypocrisie. Aujourd'hui, être vierge avant le mariage ne veut plus rien dire. Et encore moins maintenant que ces pratiques ont été mises au point.
Par Le-VIOC le Samedi 31 mai 2008 à 21:43
il est tellement devenu normal de s'envoyer en l'air des les premières règles
c'est une question de moralité à la base
surement que les filles femmes ne trouvent pas ça immoral
mais c'est pas honnête vis à vis de son compagnon et vice versa
on a fait une société dé débauche et de luxure
le sexe sextoy en vrac avec les capotes en vente à tous les coins de rues
la course au coup et la plus longue liste à son actif
enfin, pauvre de nous, à croire qu'il y a que çà qui compte
faire sauter le couvercle
ben oui je trouve çà triste...
je leur implanterais un hymen en peau de buffle bien tanné
avec pénétration impossible ^^
gros 88

Par monochrome.dream le Samedi 31 mai 2008 à 21:46
Il paraît que l'équitation, ça déchire l'hymen. T'rends compte ? Si je le suis, c'est m'sieur Cam qui m'a dépucelée.

Et puis bon, ils sont un peu fous quand même... A quand la reconstitution de cordons ombilicaux ? A la demande des parents, pour surveiller les turbulents^^
Par pilgrim.II le Samedi 31 mai 2008 à 22:05
Pareil de Le-Vioc, avec en plus une histoire probablement de fric !
Par que-vent-emporte le Samedi 31 mai 2008 à 23:14
Et moi, qu'est-ce que je pourrais bien me faire reconstruire ?
Par que-vent-emporte le Samedi 31 mai 2008 à 23:18
Et puis aussi, tu as de ces sites...
Par with-the-light-out le Dimanche 1er juin 2008 à 9:45
Et moi hier matin choquée dès le réveil .. bon certes j'étais entrain de me sécher les cheveux ce qui ne me permet pas évidement d'entendre la totalité de ce qui se raconte à la radio .. mais j'ai bien entendu le "et puis les femmes ont droit elles aussi aux erreurs" Nooon monsieur tu te trompes, si tu décides de défendre les libertés des femmes enlèves le mot "erreur" de ton vocabulaire.
Bref, si ce détail de ma vie matinale trépidante était nécessaire >__<° !
Et je ne sais plus trop ce que je voulais ajouter, euh .. *regarde entre ses cuisses* j'irai me vendre très cher à un vieil homme riche et mourrant un jour .. histoire de bien démarrer dans la vie active .. ^_^°
Par RodWolf le Dimanche 1er juin 2008 à 12:49
C'est tout simplement immonde ce truc xD
Par Le-Gabier le Dimanche 1er juin 2008 à 15:14
Je plains la pauvre fille qui se le sera déchiré en faisant de la gym ou de l'équitation ^^ Elle perdrait une qualité essentielle de sa personnalité et sa valeur monétaire chuterai dramatiquement.
Par ankou le Dimanche 1er juin 2008 à 16:02
Le-Vioc, ton commentaire est désespérant.... La femme doit donc "prouver" sa virginité ? Et l'homme lui là dedans ? Dans un couple, il y a deux personnes, chacune responsable, et personne n'a intérêt à mentir. Une preuve d'honnêteté ? Tu ne cache pas tes précédentes relations, du moins pas dans la jeunesse française...
Et encore heureux que les capotes sont en vente à tous coins de rue...
La société n'est pas une société de débauche, il y a 300 ans les femmes étaient mariées à douze ans ! Les premières règles pointant entre onze et treize pour la majo des filles, je doute que toutes n'attendent que ça pour avoir des relations sexuelles, l'age du premier rapport restant très stable, et de 17 ans et des brouettes.

Ah oui, et d'ailleurs, tu peux être vierge et ne rien ressentir au moment où l'hymen est déchiré... Donc comme c'est quelque chose de très variable selon la femme, comment savoir ?

Bref, encore une belle connerie tout ça.

[/mode féministe OFF]
Par Le-VIOC le Lundi 2 juin 2008 à 7:01
bien sur "ankou" il ne peut en être autrement
on est à 100 mille lieux l'un de l'autre là dessus
bien que mon com soit quelque peu exagéré
puis j'ai bien dit vice et versa, pour elle comme pour lui
à 17 ans? tu es en retard dans tes stats
et toutes ne font pas de cheval...
dieu merci il y a encore de belles vierges!!
Par ankou le Lundi 2 juin 2008 à 12:33
A 17 ans et 3 mois pour les garçons, et 17ans et 6 mois pour les filles, au dernier sondage.

"Dieu merci il y a encore de belles vierges..."

Retenez moi bordel............ LES FEMMES C'EST PAS DES OBJETS !!!!

Putain... La qualité d'un homme serait alors l'expérience (un puceau, c'est nul, je l'ai déjà entendu !), et une femme c'est d'être vierge, un trou que personne n'aura été visiter avant ???

Retenez-moi....
Par slipkornt le Mercredi 4 juin 2008 à 15:25
WoW! jsavais pas que j'avais encore 2500 Euros de côté...
Où va t-on? -__-
Par Melodiane le Jeudi 5 juin 2008 à 18:58
Quelle affaire !
Je trouve que els juges sont allés un peu loin dans leur interprétations des qualités essentielles du mariages tels qu'énoncés dans notre code covil. En memê temps il date de 1804 notre code, alors peut être que ca collait au niveau archaisme à l'affaire présentée !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2579003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast