Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 19 juin 2006 à 8:59

Aujourd'hui, temps moyen,
mi-nuages mi soleil,
je vais dans les bois...
loin de la ville ,
voir si le loup y est toujours...
Et si je le vois, je lui dis quoi ?
croques-moi ?
non ! ! !    pas encore ! ! !
De retour : lui,le Loup, pas vu ! il devait pas avoir faim !
Et de toute façon, les loups me trouvent toujours trop fine !
Mais j'ai échappé à l'orage (il tonne en ce moment!), et j'ai
chipé plein de cerises... Mais je n'échappe pas au foot dès
que j'ouvre la télé ! Le foot, j'y comprend rien !  Pourquoi les Français râlent tous contre leur équipe, alors qu'elle a jamais perdu encore ? ? ? Au fait, le foot, je m'en fous !
Par ploukah le Lundi 19 juin 2006 à 9:02
Ah non, pas de croquage encore !! Chevrette a une longue vie encore devant elle ... ^___^
Par une-queen-pas-drag le Lundi 19 juin 2006 à 9:05
dis lui d'aller voir le petit chaperon rouge!
Par Plaiethore le Lundi 19 juin 2006 à 9:12
Passe lui le bonjour de ma part :)
Par cheval-par-max le Lundi 19 juin 2006 à 9:41
Ho la chance! Comme ça me manque les forets... Avant, il y a quelques années j'habitais dans les Yvelines, juste à l'aurée d'un grand bois de chènes. C'était le paradis des cabanes, la caverne d'Ali Baba, une source ijnépuisable d'activités et de souvenirs...
Aujourd'hui, dans le Sud, moins de forets, et les seules que je trouve sont des pinèdes. Je ne me suis jamais résolue à les aimer, elles correspondent au déménagement, au fait de tout quitter, et puis on y retrouve pas l'esprit que je trouvais dans ma grande foret de chènes...
Bonne promenade en tout cas, et saches que si tu es sage le grand méchant loup se ferra doux comme un agneau... ;)
Par chtitemiss56 le Lundi 19 juin 2006 à 9:41
Tu lui fais un gros bisous de ma part =)
Par radis le Lundi 19 juin 2006 à 9:45
chouette jte souhaite de trouvée une ptite fée! et de voir des lutins!
Par soft-snow le Lundi 19 juin 2006 à 11:06
Agréable de lire une chevrette bondissante et pleine d'entrain...
ça m'rappelle un certain été...:)

gros bisou !
Par AiVan le Lundi 19 juin 2006 à 12:12
Tu lui demande son numéro de téléphone, comme ça la prochaine fois, t'auras pas à te déplacer ;)
Par degraal le Lundi 19 juin 2006 à 12:16
_bonjour petit loup
_bonjour.
_ça va petit loup?
_ oui et toi maud?
_ bah oui, dit donc, il fait pas super beau aujourd'hui
_ oui, c'est vrai, c'est chiant, mais enfin, peux pas faire super beau tout le temps non plus
_ dit, tu manges les chèvres?
_ bah seulement qd elles sont appétissantes et que j'ai faim
_ t'as faim là?
_ non, j'ai couru au canada et je viens de 'menfiler un caribou alors bon..
_ ah, c'est pour ça que j'ai toujours pas pu changer ma chevrette
_ surement. désolé
_ bah c'est pas grave, parce que la chévrette c'est mieux (moi je trouve! hi hi)
_ bon, ma femme va dire que j'ai découcher si je rentre pas, elle est très jalouse tu sais
_les loups ça pue pas?
_ pas les femmes de tt façon!
_ ah...

(aucun intérêt cette conversation, nous serons d'accord.. )
Par vivengkirid le Lundi 19 juin 2006 à 12:48
Propose-lui une partie de saute-mouton (j'ai évité le chevrette, on aurait pu dire sinon que j'ai les pensées mal placées) ou de cache-cache. Il ne doit pas bêtifier souvent et un peu de gamineries le détendra peut-être.
Par Heartless.ArchAngel le Lundi 19 juin 2006 à 13:00
Tape toi la discut 'vec lui =)
Par Elfprince le Lundi 19 juin 2006 à 13:14
ALors racontre pas le loup :p
Par Adosolent le Lundi 19 juin 2006 à 18:20
Mefie toi quand même :|
Par Le-VIOC le Lundi 19 juin 2006 à 18:26
ta douceur, comme celle de ton regard,
ne le laisseront pas indifférent
et puis tu court plus vite
j'aurais aimé être le louppierreufeucain ! ;-)
88
Par Ombre-de-ton-reve le Lundi 19 juin 2006 à 18:31
Elle est active ta chèvre en tout cas =)
"Croques-moi" ^^
Par Le-VIOC le Lundi 19 juin 2006 à 18:59
au fait, si tu fais prépa! c'est pas vrai?
j'ai lu ça ailleurs
Par angedanslesnuages le Lundi 19 juin 2006 à 19:13
kiiiou hihi alr pour repondre a ta question , le fion c'est l'arriere et il n'ai pas lunaire ! ^^
ensuite, le tps moi je veux qu'il pleuve ! et oui je sais c'est con mais come ca je travaille moins :p
Dans mon article je parle pas du fait d'etre deo but et tout paske rien que d'en aprler ca me fait mal xD
jte fais des bisouxxx =)
Par mif22 le Lundi 19 juin 2006 à 20:37
salutations au loup de ma part Nan ? bon daccord :$

pourquoi crit on devant le foot ? euh parce qu'en ce moment cest nuul :$
Par kaa le Lundi 19 juin 2006 à 21:20
mais il n'y a pas que le foot dans la vie heureusement
Par ryokoo le Lundi 19 juin 2006 à 22:29
hihi ma tite chevrette <3, c'est vrai que le temps laisse à désirer =.=", en + ça me refile des rhumes avec ces variations de température d'un jour à l'autre ! J'aime beaucoup les forêts =3, également plein de souvenir... mais aussi de promesse! Ne t'approche pas trop du loup é.è, et s'il te parle, dis lui que c'est mal poli de parler avec quelqu'un sans se présenter è.é XD
Bonne soirée :) bioubious!
Par Diaymon-blackeyes le Mardi 20 juin 2006 à 12:38
Coucou toi !^^Ca y est, c'est fini le bac, on va pouvoir se reposer !Vive les vacances !bisous
Par etoile-mumu le Mardi 20 juin 2006 à 15:12
Diis lui heu .. : tu me signes un autographe ? ^^
Par mes-racines le Mardi 20 juin 2006 à 17:20
idem ,le foot, je m'en tamponne !
par contre les cerises non ... :p
Par peppers le Mardi 20 juin 2006 à 19:05
C'est marrant comment tu dis "dès que j'ouvre la télé"... En théorie, on ouvre pas la télé mais on l'allume ^^
Sinon, peut être que les bleus n'ont pas encore perdu mais le fait d'avoir fait deux matchs nuls les engage fortement sur la pense de la défaite... Et puis ça prouve qu'ils ont perdu leur entrain des années passées, ils ne sont plus considérés comme faisant partie des "grandes équipes du moment"...
Mais bon, je partiage ton avis, moi non plus je n'aime pas le foot.
Par cuni.la.vache le Mardi 20 juin 2006 à 19:13
parceeeeuh queuh ( d'après mon frère fanatique de foot etc ) les francais jouent comme des pieds =/ :p
Par memoire-d-un-cancre le Mercredi 21 juin 2006 à 18:14
pour le foot fais comme moi: n'allume pas la télé!
Par psychedelique le Mercredi 21 juin 2006 à 20:21
Moi aussi le foot m'est bien égal xD
Par cho0pz le Jeudi 22 juin 2006 à 21:43
Comment la vérité sort de ta bouche cest [je sais pas quoi dire xD] mais en + t'as raison ya que ca a la télé -__-
Par celina le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:18
le foot cest genial
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/823530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast