Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 21 septembre 2012 à 19:50

Je ne demande pas grand-chose... je ne suis pas exigeante !
juste une cabane pour me loger ! Celle-ci me conviendrait bien !
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Cabanecanadaautomne.jpgPas besoin de réveil !
les petits oiseaux le matin, ou les ratons-laveurs s'ébrouant dans l'eau du lac
Pas de courses à faire : la canne à pêche depuis le balcon...
Nul bruit de voisins insupportables, ni de bagnoles-vroum-vroum.
Chauffage au bois tombé des arbres de la forêt tout autour...
Tout le lac comme piscine personnelle...
ou comme patinoire en hiver !
Dieu, qu'il fait bon rêver aux couleurs d'Automne !
Photo prise le 16 sept 2012, Lac Etchemin,QC
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 20:01
Dieu que c'est beau.. Fait gaffe, tu vas me faire aimer l'automne toi. :(
Par Tote le Vendredi 21 septembre 2012 à 20:12
Ah ben je t'accompagnerais bien là, franchement !
Par azona le Vendredi 21 septembre 2012 à 20:13
Je crois que tu n'es pas la seule à rêver d'une petite maison comme ça! Je m'imagine très bien y vivre également! Un vrai retour au source, sans avoir à se soucier de tous ces problèmes quotidiens que la société actuelle nous impose!!!
Par alyane le Vendredi 21 septembre 2012 à 21:09
résidence idéale, mais les transports à cheval!
Par Macmouth le Vendredi 21 septembre 2012 à 21:24
L'automne est en soi une merveilleuse saison ; voir de tels paysages n'a décidément pas de prix..!
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012 à 7:52
magnifique.. :)
Par lancien le Samedi 22 septembre 2012 à 7:56
C'est le rêve de pouvoir faire ainsi des photos d'animaux qui n'ont pas trop peur de vous. En France c'est bien difficile. J'espère que tu as trouvé à te loger, moins joli, mais avec plus de confort.Tu cours toujours après l'eau des rivières pour l'analyser ?
Par jazz le Samedi 22 septembre 2012 à 10:57
bonjour Maud
un coucou musical "jazz"

superbe la photo
maison au bord de l'eau
qui m'inspire l'impro en vers
quand viendra l'hiver
eh oui prévoir du bois en stock
feux de cheminées entre colocs
poissons à faire grillés
barbecue de l'été
baignades estivales
patinoire par grand froid
oh l’idéal endroit
et couleurs automnales magnifiques
va prendre fin mon impro poétique
te proposant d'aller découvrir sur jazz
un guitariste oh l'extase
misja fitgerald Michel
ses notes coulent au naturel
excellent musicien
la guitare à la main

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par invisible.evidence le Samedi 22 septembre 2012 à 14:03
Je voudrais la même chose *_*
Par monochrome.dream le Samedi 22 septembre 2012 à 19:20
Le seul LEGER inconvénient de la cabane au bord du lac, c'est l'hiver, les randos matinales dans des mètres de neige pour rejoindre Mc Gill. Mais bon, c'est un détail de rien.
(La photo est superbe.)
Par maud96 le Samedi 22 septembre 2012 à 19:40
Bof... 323 kilomètres ! une paille ! avec une luge et un petit caribou devant... et les 3/4 par autoroute !
Par kimochi le Dimanche 23 septembre 2012 à 10:52
Merci pour ton astuce, je vais essayer à la prochaine séance. Très jolie photo,j'adore le dégradé de couleur, on ne voit pas ce genre de beauté quand on habite au centre ville :(
Par Shcool-Day le Dimanche 23 septembre 2012 à 14:20
Oh c'est toi qui a prise cette photo? Elle est superbe!
Par maud96 le Dimanche 23 septembre 2012 à 15:50
Non, juste une photo prise sur un lac à 330 kms plus au Nord de Montréal et publié sur le site de la météo du Québec,(les photographes y envoient leurs photos libres de droits).
Par kaa le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:56
Ces paysages d'automne canadien m'ont toujours émerveillé.
Par pin-des-peaces le Dimanche 30 septembre 2012 à 20:17
Mmmh ! Ces couleurs, qu'est ce que c'est beau ! Cela donne vraiment envie de s'y construire un petit nid !
Ma seule crainte serai une montée soudaine de l'eau !
Mais le Bucolisme l'emporte !
Par nly le Mercredi 3 octobre 2012 à 19:57
En parlant de belles photos ! ;)
Par mademoisellecannelle le Dimanche 7 octobre 2012 à 19:49
Comme c'est beau ces couleurs !
Par Jenifer le Samedi 13 octobre 2012 à 9:20
Les couleurs sont magnifique. Et même la photo en elle même !! C'est vrai que se serait sufisant !!
Par pelote le Dimanche 14 octobre 2012 à 11:01
Tu veux bien de moi comme colocataire ? ;-)
(Wouah)
Par citizen le Mardi 16 octobre 2012 à 23:26
Cette photo fait rêver!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. Je suis contente de voir que tout va bien :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3207447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast