Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 1er août 2006 à 12:22

"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur "bloguique" ( ?? ) de Maud96, elle ne peut vous répondre actuellement..."

Bonjour tout le monde, Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas Maud96 mais toutigirl. Je teste pour la première fois la gestion d'un blog par un invité, comme Maud la dit précédemment. Donc me voila.

C'est quand même étonnant, j'adore ce blog et cela fait un moment maintenant que je suis ( du verbe suivre) Maud. Et me voila en train d'écrire. J'ai l'impression de pénétrer un autre monde que le mien. J'adore cette sensation. J'ai l'impression d'être le loup dans la bergerie de "la petite chèvre".

Mais bon la petite chèvre est parti et on ne va quand même pas laisser son petit blog adorée dépérir. Même si je n'ai pas le style, ni le même talent que Maud96,  je vais essayer...

Bon je vous abandonne ici , mais je reviendrais peut-être faire une apparition ou deux.

Touti

Par with-the-light-out le Mardi 1er août 2006 à 14:10
o_O ca fait aussi peur que le grand méchant loup tiens donc
Par slipkornt le Mardi 1er août 2006 à 15:48
MDR LA PHOTO!!!
Par Diaymon-blackeyes le Mardi 1er août 2006 à 16:57
Merde !loll Moi qui comptait avoir de ses nouvelles, savoir comment se passé ses vacances, c'est rapé !lol
Ok méchant loup, prend en soin quand même !
Par Makaveli le Mardi 1er août 2006 à 20:20
Mort de rire le mec qui se montre a la tele ^^
Par sanaume le Mardi 1er août 2006 à 21:53
sympa la photo du gars qui montre son "loup" mdrrrrr
Par sang-d-encre le Jeudi 3 août 2006 à 21:32
J'avais un prof d'histoire qui disait toujours:
"vous savez, le grand méchant loup qui a quatre pattes dans le conte, mais dans la réalité, il en a toujours deux..."
Sûrement à méditer...
Sang d'encre
Par c-moi le Vendredi 4 août 2006 à 12:01
mdr la photo !
Par etoile-mumu le Vendredi 4 août 2006 à 14:45
Mdr la deuxième photo ! :D
Google nous sort souvent des photos assez surprenantes et n'ayant aucun rapport avec le mot recherché .. -_- Ce moteur de recherche doit avoir un cerveau doté d'une imagination extrème ^^
Certes, c'est une autre façon d'écrire mais j'aime bien aussi. :)
Par mes-racines le Samedi 5 août 2006 à 20:13
alors là chapeau ! cette deuxièmre image me fait bien rire !
Par La.feignasse le Dimanche 6 août 2006 à 11:02
Ptdrrr, [comme tout l'monde aparament] elle gère la photo ^^ =p
Par exutoire le Dimanche 13 août 2006 à 18:48
Sang-d-encre => C'est ce que j'allais dire. Bien dit. ;)
Par leilo le Samedi 26 août 2006 à 3:25
Oh ah hi hu... mais c'est ma titi... Mdrrrr *jesors*
Par caap-hot le Lundi 13 novembre 2006 à 13:16
* je suis revenue..*
euh.. moi j'imagine bien EUH !! nan j'imagine pas s'qu'il y a sous la serviette !! d'ayeur oui il ne faut mieu pas a mon avi...
a moins que la fille a l'écran ne cri pas pour la meme raison...
kissOuille
Par mlle.elle le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:22
MDR ta photo ! Dis donc le grand méchant loup a bien changer ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/977812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast