Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 11 octobre 2007 à 18:50

C'est honteux de dire çà à mon âge...

mais certains soirs, je regrette mon nounours !
petite fille, va !
Par ticow le Jeudi 11 octobre 2007 à 18:54
Pourquoi honteux? Je dors avec Ticow (ma tortue) tous les soirs :). Le premier qui se moque de moi j'lui fais bouffer ses pieds !!! Bisoux petite Maud qui fume des pets et qui n'a pas de prix ;).
Par ploukah le Jeudi 11 octobre 2007 à 18:56
Et moi j'dors tous les soirs avec Pandapois, Winnie, Ma meuh et nounours bland.
Et pas de honte à avoir :p Ils m'font de la compagnie au moins :)
Par Tote le Jeudi 11 octobre 2007 à 20:18
Bah moi ça m'arrive aussi :)
Par Acapella le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:50
Moi j'en ai un. Et j'ai meme pas honte. Je m'endors avec, et le matin je le retrouve a 5 metres du lit.
Ya pas d'age pour avoir un nounours.
Quand on s'endort, CheriCoeur et moi (dsl pour le surnom pourri, mais fallait que jtrouve autre chose que son prenom) et bien quand on s'endort, on a chacun notre nounours meme si on en coller l'un a lautre. Spa mignon ca ?
Par que-vent-emporte le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:04
Mon nounours et moi, nous avons pris assez vite des chemins assez divergents. Il est parti un beau jour pour ne plus revenir, il ne m'a jamais écrit, jamais téléphoné, jamais fait signe.
Il me manquait un peu. Aalors, j'en ai racheté un "made in China" avec un ruban rouge autour du cou et, depuis cinq ou six ans, sur une étagère, il essaie de lire l'Anti-Dühring de Friedrich Engels.
Par derweiss le Vendredi 12 octobre 2007 à 0:40
Moi, je dors avec Léo, mon léopard en peluche (pas très original pour le nom, je l'avoue !!!)
Par Acapella le Vendredi 12 octobre 2007 à 2:08
Hum, sans vouloir paraitre vulgaire, ou cucul, je trouve qu'il y a une chose rosée a la forme suspecte sur le ventre du gros nounours qui nage ... j'arrive pas a voir si ca lui appartient ou si cest le reflet de qqn ...
Par siboul le Vendredi 12 octobre 2007 à 7:43
je dors toujours avec mon Urbain (grosse souris en peluche), et il ne me vient pas à l'idée de m'en séparer, même si régulièrement je le retrouve le lendemain au pied du lit... =D
Par soft-snow le Vendredi 12 octobre 2007 à 9:41
J'ai encore le mien, un peu charpillé, légèrement détruit de partout, mais fidèle au poste, à décorer ma chambre (il ne se risque plus à dormir avec moi, ça le tuerait vu sa fragilité). C'est un petit koala tout frêle et trop 'gnon, sauf pour tous les autres qui le trouvent hideux >.<
Biyou, et merci pr le lien !
Par kaze le Vendredi 12 octobre 2007 à 20:02
Bouh mais c'est énOrme !
Je veux le même ça doit réchauffer dans le lit.
Par memecamouille le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:50
Eh bien moi je dors avec 5 peluches... un chat (Fripon), un canard (Saturnin), un rat (Capucine), un lion (qui cherche un nom) et mon léopard, qui est mon doudou préféré et qui a pour nom très original... Léo.
Et j'ai pas honte ! =D
Par Loudes le Vendredi 12 octobre 2007 à 23:15
Je suis en fac d'art du spectacle en dominante théâtre
autrement dit: 30h de cours, 20 pièces de théâtre a voir, mais tout est tellement passionnant, que j'ai de plus en plus de mal a trouver du temps pour être sur mon blog (cette filière demande beaucoup de boulot, j'pense que tu me comprendras ;) )
bonne continuation mamzelle
Par Grenat-interdit le Samedi 13 octobre 2007 à 1:26
Y'a pas de honte, c'est bien un peu de réconfort. J'ai le mien toujours à porter de main !
Par AiVan le Samedi 13 octobre 2007 à 12:13
Raaah cet ours, ça me fait penser au film que j'ai été voire hier : "Un jour sur terre"
En voire un, ça m'attriste (mais c'est tellement beau), si on continue comme ça ils auront totalement disparu en 2030.
(je sais, je casse l'ambiance.)
Par arcencielo le Samedi 13 octobre 2007 à 20:39
y'en a plein qui ont encore leur doudou pas de honte à avoir non...oui on dirait le reflet de la tite fille...pour " acapella"
Par Tatoume le Lundi 15 octobre 2007 à 11:29
Je l'ai toujoujours mon nounours !
Et oui 21 ans ^^
Par pas-un-ange le Lundi 15 octobre 2007 à 21:59
A 20 ans, je ne dors pas sans mon vieux Dumbo, compagnon de mes nuits depuis près de 15 ans!
Par Le-Gabier le Mardi 16 octobre 2007 à 23:19
Oh l'erreur, oh l'erreur ! Tu ne l'a donc pas emporté ! Moi j'ai un gros nournours, qui est aussi vieux que moi, qui dort à mes cotés :)
Bisous Maud !
Par Du.Bout.Des.Doigts le Samedi 20 octobre 2007 à 18:51
C'est difficile de s'en séparer. C'est bien plus qu'un morceau de tissus, le doudou nous protège des loups garous...;-) mais c'est le plus fidèle des amis car lui au moins il ne repètera pas nos secrets...
Merci pour ton commentaire.
Bisous
Par toutigirl le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:50
Il faut l'emmener. Moi j'en est 4 dans mon lit. Et j'ai prévenu mon chéri que plus tard ils auraient la priorité... :) Quoi que...
Par lancien le Samedi 3 novembre 2007 à 18:37
Mais moi aussi et j'ai 75 ans !!
Par poupoune le Dimanche 11 novembre 2007 à 18:49
moi j'ai 24 ans ... et je vais te dire un secret mais ça m'arrive encore, qq fois, de sucer mon pouce !!! et oui ^^ lol !!!!
bisouxxxx
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2251168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast