Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 26 juin 2005 à 9:06


Bon, tout ce que j'écris en dessous, c'est PERSO !
Je suis fidèle à la 1ère page de mon Blog,
et je dis ce que je ressens
Oui !  j'essaie de mettre des pages « rigolotes » dans ce blog
Je veux pas faire un blog limite dépressif, ni goth
(roug&noir j'aime pas trop!)
Et j'aime avoir beaucoup d'amis… qui m'apprennent beaucoup !
Mais les pages « rigolotes », c'est comme le clown à l'hôpital,
Trompe-l'œil et cache –misère !

Je sais pas où je serai dans quelque temps
Et ce blog n'aura peut-être plus d'auteur.
Si j'en crois ce qu'on a cherché à me fourrer dans le crâne
Mon adresse email, ce sera @Paradis ou @Enfer !
Et là, je HURLE : pas possibles ces conneries !
Vous me voyez heureuse au Paradis, entrain de ‘jouir'
Pendant ke ma ptite cousine,tarée, doucement grille à petit feu en Enfer p
our une éternité !
et ke moi, du Paradis, je la vois souffrir…et je me délecte !
Et je trouve çà « juste » pck le Bon Dieu lui trouve çà juste !
Et puis, j'ai trop peur de m'emmerder au Paradis !
Je me vois pas pour une éternité (cè combien de temps çà ?)
Entrain d'agiter des petits drapeaux et de chanter des Alleluia
Dans une foule immense, où on risque d'être serrés comme des anchois…
Bon, la Galactikgirl et la ballade dans les étoiles…
C'est de la poésie, çà, un peu pour la galerie…
Je suis pas naïve… mais de rêver, on se fait plaisir !

Bon, tout ce que j'écris en dessous, c'est PERSO !
Je suis fidèle à la 1ère page de mon Blog,
et je dis ce que je ressens
Oui !  j'essaie de mettre des pages « rigolotes » dans ce blog
Je veux pas faire un blog limite dépressif, ni goth
(roug&noir j'aime pas trop!)
Et j'aime avoir beaucoup d'amis… qui m'apprennent beaucoup !
Mais les pages « rigolotes », c'est comme le clown à l'hôpital,
Trompe-l'œil et cache –misère !
Je sais pas où je serai dans quelque temps
Et ce blog n'aura peut-être plus d'auteur.
Si j'en crois ce qu'on a cherché à me fourrer dans le crâne
Mon adresse email, ce sera @Paradis ou @Enfer !
Et là, je HURLE : pas possibles ces conneries !
Vous me voyez heureuse au Paradis, entrain de ‘jouir'
Pendant ke ma ptite cousine,tarée, doucement grille à petit feu en Enfer pour une éternité !
et ke moi, du Paradis, je la vois souffrir…et je me délecte !
Et je trouve çà « juste » pck le Bon Dieu lui trouve çà juste !
Et puis, j'ai trop peur de m'emmerder au Paradis !
Je me vois pas pour une éternité (cè combien de temps çà ?)
Entrain d'agiter des petits drapeaux et de chanter des Alleluia
Dans une foule immense, où on risque d'être serrés comme des anchois…
Bon, la Galactikgirl et la ballade dans les étoiles…
C'est de la poésie, çà, un peu pour la galerie…
Je suis pas naïve… mais de rêver, on se fait plaisir !

Alors quoi ? APRÈS ?  le RIEN, le VIDE ?

Pfuit !!! on disparaît, comme si on n'avait jamais existé ?
Moi, je suis sûre de rien…. J'ai pas la Foi…
Je préfère la main de sa petite sœur, l'Espérance
La grande sœur, elle, c'est une intellectuelle,
Elle est trop en avance pour moi.
Déjà suivre Espérance, c'est dur !
Mais un brin de folie, c'est permis non ?

Bon, j'arrête de penser, de ruminer,
Même si c'est Dimanche, le jour du Seigneur
En fait le jour du Repos, parce que la république laïque, elle
Pour les jours de congé, elle sait oublier qu'elle est laïque…

Petite Maud est fatiguée de penser à son avenir..Bonnes vacances… Cà au moins, c'est du concret !
Par DarkSquall le Dimanche 26 juin 2005 à 9:16
Génial ton article ^^ Moi perso je crois pas en Dieu. T'avais remarqué ? ^^
Par aquarius le Lundi 27 juin 2005 à 13:18
Tu parle beaucoup de ce paradis que tu semble craindre. Mais tu sais que ce paradis, c'est toi qui le fait! Ce n'est pas le même pour tout le monde! Un paradis doit être l'endroit que chaqu'un espère, l'endroit dans lequel il se sent bien...alors s'il met le même paardis pour tout le monde....Il y en aura forcément que n'appréciront pas!
Personnellement, je ne crois pas en dieu tout semblement parce que je suis déïste. je suis catholique parce que j'ai été baptisé mais je me retrouve plus dans la religion Wicca. voilà!!!
Par maud96 le Mardi 28 juin 2005 à 6:16
Jsuis OK avec toi sur bien des points, Aquarius (sauf la religion Wicca..pck je connais pa...fodra ke je cherche sur Internet). Ce ke je cherche à "chasser" dans ce texte, cè les idées infantiles de l'après-mort ke j'ai reçues et auxquelles j'é pu croire... comme toute enfant ! Bon, maintenant, je peux plus partager ces idées... Alors ton idée k'1 Dieu, s'il est bon, permette à chakun de "poursuivre" son rêve après la mort... et ke, dans l'après-mort , chaque être passe à un stade supérieure d'achèvement... pourkoi pas ???
Par eden le Mardi 28 juin 2005 à 21:14
sympas ton article !! bisous a toi !
Par god.save.the.koala le Dimanche 16 octobre 2005 à 12:42
oh!!! toi aussi t'a peur de te faire chier au paradis...jme disais aussi c mal foutu un "monde" enfin un paradis quoi , ou fait ke le bien , alignée comme des piquets le cul a l'air..enfin bon lol !
Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 19:08
après........... je ne pense pas qu'il y a "rien" mais je pense que le paradis n'existe pas, c'est une image ! ba oui, si la paradis existait on s'ennuierais. or le paradis est censé être parfait. mais si on s'ennuie, ba c'est pas parfait ! donc le paradis n'existe pas, il y a ptêt "aut'chose" (celon moi) ou "rien" (celon d'autres !). bon, après avoir philosopher, je passe à l'article suivant !!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/158183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast