Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 1er mai 2009 à 11:54

Pensée du matin :
http://maud96.cowblog.fr/images/Muguetlilyofthevalley.jpg
                  a sprig of lily-of-the-valley for you as a good luck charm
un brin de muguet pour vous porter chance
(Ici le 1er Mai n'est ni férié ni  Fête du Travail)

et je me suis décidée à rentrer au pays...

Billet aller (ce mardi) et retour (fin Août) Montréal-Lyon...
Par monochrome.dream le Vendredi 1er mai 2009 à 13:21
Ca m'a toujours un brin amusée, cette histoire de Fête du Travail où l'on ne travaille pas. J'irai voir tout à l'heure si le muguet du jardin est en clochettes...
(commentaire à suivre aussi, du coup ;)
Par imparfaiite le Vendredi 1er mai 2009 à 13:44
Le jardin est parsemé de petite clochettes blanches dont l'odeur printanière ne fait qu'ajouter à la magie des aurores de mai ... Je t'offre un jolie bouquet virtuel.
Par Mybabou le Vendredi 1er mai 2009 à 20:11
Très bonne nouvelle ma puce !
Je te souhaite un très bon 1er mai quand même.
Plein de bonheur !
Bisous tout doux.
Par Paskale le Vendredi 1er mai 2009 à 21:16
10 heures de voyage... Mazeltof! Une bonne lecture, de la bonne musique ou de bons films ou bien encore de la bonne compagnie et de retour dans la vallée ^.^
Bon retour!
Bisous avec un petit brin de muguet virtuel!
Par monochrome.dream le Vendredi 1er mai 2009 à 21:45
Tu n'imagines pas comme je suis HEUREUSE de lire ça !!!
*smile gigantesque*
Par croque-framboise le Vendredi 1er mai 2009 à 21:46
Alors là, je ne comprends pas. Qu'il y ait une réduction sur l'aller-retour par rapport à l'aller simple ok, mais il devrait quand même coûter plus cher non ?
Enfin, tant mieux pour toi, c'est toujours ça de gagné !
Ah l'avion... Je me souviendrais toujours des voyages que j'ai fait dedans, et des nombreuses fois où l'avion traversait des champs de nuages, sensation merveilleuse. On a l'impression que l'on pourrait s'asseoir dessus !
Gros bisous et bon voyage !
Par LambeauxDeVie le Vendredi 1er mai 2009 à 23:04
Je t'envoie un brin de muguet nancéen, pour t'apporter de la chance et du bonheur !
Je vois que tu as pris une décision, c'est sans doute la bonne =)
La mienne n'est toujours pas prise, j'ai peur en fait, et pourtant je vais devoir décider demain. J'espère, j'espère que ce sera la bonne.
Par LambeauxDeVie le Vendredi 1er mai 2009 à 23:23
Le problème, c'est que je suis déjà très indécise en général. Alors quand il s'agit de l'amour, c'est encore pire. Parce que t'as raison, pour moi aussi, c'est bien plus qu'une promo dans un supermarché...
La nuit porte conseil, parait-il. Alors je te souhaite une bonne soirée, tandis que moi, je vais me coucher !
=)
Par Leau le Vendredi 1er mai 2009 à 23:38
hey, je ne savais pas que tu étais française ! Et pour te répondre, oui, il y en a encore dans les bois des brins de muguet. Merci pour ces huit clochettes. On dit qu'il faudrait trouver un brin à treize clochettes pour avoir beaucoup de bonheur !! Passe de bonnes vacances en France. Mille bisous à toi.
Par naftaline le Samedi 2 mai 2009 à 1:25
petite chevrette rentre en France, ça c'est chouette!

Lyon, très jolie ville.
Moi j'y connais carmen maria vega, un groupe de java qui vient de là très drôle et entraînant
Par pelote le Samedi 2 mai 2009 à 3:13
Chouette ! Je suis contente pour toi que ces huit mois ne se prolongent pas :)
Par Down2Earth le Samedi 2 mai 2009 à 8:33
Oh! =o Alors je te souhaite un bon voyage et de belles retrouvailles auprès de tes proches!
Par plop-maw le Samedi 2 mai 2009 à 10:55
De retour en france alors =). Genial. Bon retour =), bonne vacances.
Par kaa le Samedi 2 mai 2009 à 21:10
Bienvenue à Lyon :)
Par Diary-Adventures le Dimanche 3 mai 2009 à 0:07
Il me reste donc plus qu'à te souhaiter un bon retour " au pays " et dors et déjà d'excellentes vacances. =)
Par repermusiques le Dimanche 3 mai 2009 à 14:38
Si tu reviens à Lyon & qu'on a l'occasion de se croiser, ce sera avec plaisir :) bon voyage !
Par zeyyffie le Lundi 4 mai 2009 à 10:31
Bon retour!
Par que-vent-emporte le Mercredi 6 mai 2009 à 10:45
Long, long, long voyage.
Déjà terminé (corriger le com. deux articles plus loin).
Au moment où j'écris celui-ci, en principe, tu es presque chez toi.
Quand je repense à ces derniers mois, je dis : ouf !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2834619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast