Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 5 novembre 2005 à 15:57

Nettoyer au karcher ?

L'été dernier, un oncle à moi a décidé de louer un karcher pour nettoyer la mousse accumulée sur plusieurs murs de pierre, la façade et le perron d'une maison de campagne !
Cà, pour "dégommer", un karcher, çà dégomme ! ! !
Bilan : des trous dans le crépi, une partie des pierres du perron "éclatées" et les roses voisines sorties toutes vertes de cet "arrosage". Et nous, les "enfants", venus "voir", obligés de plonger dans l'océan après, tellement çà avait giclé sur nous !
Conclusion : ce truc-là, le karcher, c'est un peu comme les B57 américains au Vietnam ou en Irak : plein de "dégâts collatéraux" !
Au fait, pourquoi je parle de "karcher", moi...
Encore une connerie que j'ai dû entendre à la télé !

Par nelizpuce le Samedi 5 novembre 2005 à 16:00
beuh le karcher chez moi il a très bien fonctionner tu sais, nikel la façade de la maison et dire qu'vaant elle était noire !
Par maud96 le Samedi 5 novembre 2005 à 16:14
A nelizpuce : tu as raison; clair que mon oncle avait mal "réglé" son outil... mais aussi que la maison en question était faite de matériaux déjà très fragiles ! Symbolique, tout çà !
Par Makaveli le Samedi 5 novembre 2005 à 16:28
mdr bah tu sais à mentir sur la mort des 2 et de passer le karcher je comprend qu'il soit enerver :(
Par Snapette le Samedi 5 novembre 2005 à 18:35
Mouarf, c'est géant le karcher, surtout quand c'est toi qui t'en sers... Remarque celui-là de karcher il doit avoir moins de pression que celui de mon père...
Par La.chasse.aux.papillOns le Dimanche 6 novembre 2005 à 21:45
lol ! J'ai lu ton mail, j'ai laissé un com a Darkmoon. En meme temps il pense ce qu'il veut tu sais. Les gouts et les couleurs sont dans la nature :)

B'zouxxx !



Au fait fais gaffe l'insomnie c'est mauvais !!
Par vivengkirid le Jeudi 10 novembre 2005 à 18:33
d'abord on se renseigne avant de parler de choses dont on ne sait pas pourquoi ^^ le karsher est une magnifique expréssion servant à envenimer les relations..
Par maud96 le Jeudi 10 novembre 2005 à 22:07
à vivengkirid : oui, j'aime bien "jouer" la naïve... même si je ne suis pas blonde ! La parole "sans avoir l'air d'y toucher" est souvent plus efficace que l'attaque frontale !
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 19:44
mon pèr aussi a un karcher :)

n'empèche cé sur sarko ki fodré le passer ca lui enlevré la merde kil a ds les yeux la bouche et ds le cul
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Dimanche 20 novembre 2005 à 12:18
Quelle merde celui la! C est pas possible! Lol
Par toon le Samedi 21 janvier 2006 à 19:26
on se demande vraiment où tu as entendu ça dis donc ?!
Par impr3ssions.fausses le Lundi 17 avril 2006 à 21:01
hum...je n'en sortirais que plus propre si on me nettoie, toute trouée (:x) mais bon, tant pis
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 1:09
Yeah ! Je m'appelle Monde... RayMonde ^_^
Ce Sarko il est content d'avoir dit ça en plus !!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/294312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast