Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 11 février 2009 à 20:10

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/19.jpgLes pages du temps tournent... et voici :

19

Dix-neuf, en Français, çà fait encore frais et neuf
Nineteen, en anglais, on reste encore dans les "teens",

symbole de folie et jeunesse...

I can't ask her where she's going
She tells me where she's been
She'll start a conversation
That don't have no end
You know she, she's nineteen years old and she got ways just like a baby child
Nothing I can do to please her
Woah, Lord I'm just try'n to make this littlewoman feel satisfied

Muddy Waters, on album "Feels like Rain"

"Tempus fugit, utere !"  "'Le temps fuit, sache t'en servir."

Par Tote le Mercredi 11 février 2009 à 20:23
Joyeux anniversaire :)
Par Tigrou le Mercredi 11 février 2009 à 20:33
T'as raison, 19 ça fait encore frais et neuf, alors profites-en bien ; joyeux anniversaire à toi =)
Par kaa le Mercredi 11 février 2009 à 20:37
Un joyeux anniversaire à toi :)
Par imparfaiite le Mercredi 11 février 2009 à 20:49
Merveilleux anniversaire =)
Par lacassepied le Mercredi 11 février 2009 à 20:57
Oh joyeux anniversaire :-) Je viens de raccrocher... je viens de souhaiter un joyeux anniversaire également à mon père ;-)
Par repermusiques le Mercredi 11 février 2009 à 21:26
Comme le chantait André Claveau sur disque 78 tours : "Bon anniversaire" !!!

J'ajoute une bise pour l'occasion !

A bientôt
Par Maximeren le Mercredi 11 février 2009 à 21:30
Je suis trop con j'avais pas remarqué que c'était pour ton aniv' >o< >o< !
Et bien alors je souhaite un joyeux anniversaire !! =D
Happy birthday for you ! =D
Par Lucy-Westenra le Mercredi 11 février 2009 à 21:33
Bon anniversaire ! (avec l'accent)
Par Diary-Adventures le Mercredi 11 février 2009 à 21:36
Alors on va faire très originale : Bon Anniversaire à toi =)
Par monochrome.dream le Mercredi 11 février 2009 à 21:54
Je me joins au collier de com "joyeux anniversaire" :)
Que cette journée soit belle...
Rebisous !
Par memecamouille le Mercredi 11 février 2009 à 22:49
Api beurzdéï tou you, dire Maud ;)
Par Tigrou le Mercredi 11 février 2009 à 22:55
J'aurais préféré pour toi que ça soit aussi une histoire d'écouteurs ...
Par fairyworld le Mercredi 11 février 2009 à 22:57
bon anniversaire alors^^ j'avais pas compris l'article :s moi bientôt 21 :s lol
Par LambeauxDeVie le Mercredi 11 février 2009 à 23:25
J'me joins aux autres pour te souhaiter un very happy birthday !
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 12 février 2009 à 11:36
Hey dis donc ! J'suis polygame si j'veux d'abord ! Enfin, si j'y arrive surtout. Et c'est pas encore tout à fait ça...
Pis bon anniversaire, pour faire original.
Par MlleMarquise le Jeudi 12 février 2009 à 12:18
Et bien joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite une très bonne continuation ! ;)
Par Le-Gabier le Jeudi 12 février 2009 à 15:26
Folle, fraiche, jeune et neuve ; ça méritait d'être répété ;)
Je vais boire un coup à ta santé tiens ^^

Bisou !
Par eirenya le Jeudi 12 février 2009 à 16:12
Tu as raison, le temps file à une vitesse ! Youhou, ça me fait penser à une chanson d'Enya sur ce theme ... " My ! My ! Time Flies ... "

Bref ! Un joyeux anniversaire à toi ! =)

Bises Celtiques !
Par crumble-and-tea le Jeudi 12 février 2009 à 19:28
Oh ben ça, un jour d'écart on dirait bien :) Happy birthday!
Par repermusiques le Jeudi 12 février 2009 à 20:39
Je vais faire une merveille avec mon piano !! Ouvrir mon Hanon (un livre d'exercices techniques très sympa à écouter, surtout pour les voisins ^^) !!

A bientôt
Par bulle2coton le Jeudi 12 février 2009 à 20:58
oh! joyeux anniversaire + 1 jour.

Des sourires. (Ca me fait plaisir de savoir que tu lis chez moi)
Par bulle2coton le Jeudi 12 février 2009 à 21:01
(dis le flocon de neige, c'était juste comme ça, c'était une réponse à "si vous étiez..." mais pas une réponse à une des questions précises?)
Par laptitesandrou le Jeudi 12 février 2009 à 21:56
Je suis contente que tu sois sortie et que tu ailles mieux !
Et comme c'est ton anniversaire...JE TE FAIS PLEIIIN DE BISOUUUUUS !
Mouwak mouwak mouwak !
Par plop-maw le Jeudi 12 février 2009 à 23:18
joyeux anniversaiiire =)
Par Le-Gabier le Jeudi 12 février 2009 à 23:21
Oui, tu as découvert un secret de la taverne ^^ Plus on a un grand écran, plus on en voit :p
Alors dans ce cas, je vais te servir moi même vu qu'il n'y a pas de serveur pour l'instant. Et du jambon pour Maud, avec les compliments du chef :D
Par bulle2coton le Jeudi 12 février 2009 à 23:38
oui c'est vrai. mais on replonge aussi inlassablement. c'est fou.

(oui, mais sur l'article, il y a des questions de l'imaginaire :
si vous étiez un arbre, si vous étiez un adverbe de temps, si vous étiez un légume

alors je me demandais à quelle question il correspondait, ou s'il ne correspondait à aucune, mais qu'il était juste un si vous étiez autre chose que ce que ce que vous êtes)
Par dev.ious le Vendredi 13 février 2009 à 1:22
Joyeux anniversaire, Maud! :) Je te souhaite tout ce qui t'es cher pour cette année à venir!

Je te fais la bise! :)
Par Suricate le Vendredi 13 février 2009 à 11:40
La meilleure année !
Par Le-VIOC le Vendredi 13 février 2009 à 19:13
j'm'en veux d'avoir zapé tes 19 balais^^
mais comme il en faut un je serais celui là
bon anniversaire un peu à la bourre
mais le cœur y est
gros bisous
Par derweiss le Vendredi 13 février 2009 à 20:19
Joyeux anniversaire Maud !!!
Par croque-framboise le Samedi 14 février 2009 à 13:00
Bon anniversaire !
Désolée d'être en retard, mais pas de connexion internet sur Nice... Tout est fait pour que je travaille, point à la ligne !
Fêtes bien tes 19 ans, pas d'alcool hein, et si un garçon te fait un bisou attention, tu peux chuter ! ;)
Par Arsenic le Samedi 14 février 2009 à 13:32
Et dire que je vais avoir 20 ans :'( Je veux rester à 19 !
Par elfeperigourdine le Samedi 14 février 2009 à 22:21
Ah oui, j'avais complètement oublié qu'on était toutes proches de naissance (moi c'est le 10 :) )
Donc joyeux anniversaire avec un brin de retard
Par lancien le Dimanche 15 février 2009 à 17:27
Bon anniversaire. Que ta 20ème année soit merveilleuse. Et de gros bisous
Par Mimoky le Dimanche 15 février 2009 à 18:04
Joyeux anniversaire :) En retard, mais mieux vaut tard que jamais ! ;)
Par silverthorn le Dimanche 15 février 2009 à 19:14
Oups, petite erreur (peux-tu supprimer mon commentaire? Je te le réécris en plus propre):

My name is Lily, I'm 19 years old
No money to study, no boyfriend, I'm kind of bored
I went to the trade fair, to find a job
There I found a few guys from the army
They told me that I was smart and pretty

Moriarty - Private Lily.

Bon tu ne t'appelles pas Lily, mais tu as 19 ans. Tu es intelligente et sans doute jolie, donc je trouvais ce bout de chanson approprié :). Bon anniversaire à toi (en retard certes, mais ça ne change absolument rien).
Par toon le Mardi 17 février 2009 à 17:17
le temps, il faut en user et en abuser, chaque minute ne sera que la seule il n'y en aura pas d'autres comme celle là, il faut donc les apprécier à leur valeur.
Par cheval-par-max le Mercredi 18 février 2009 à 13:31
Bon anniversaire, et profite bien de tout ce que ton bel âge t'offre :)
Par anneau2fer le Vendredi 20 février 2009 à 16:53
joyeux anniversaire !!

:)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2789305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast