Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 6 octobre 2008 à 19:32


Sommes-nous vraiment la dernière génération d'humains
(the last generation, le livre de Fred Pearce, dont je parle ici )
ou simplement une génération perdue, a lost generation...
Pessimiste moi ?
non, je cherche à réfléchir, comme lui
un vieux sage de Cow, qui, dans la solitude de ses montagnes, médite,
et de surcroît nous offre de si belles photos sur son blog.
Par que-vent-emporte le Mardi 7 octobre 2008 à 10:41
Il y a certainement un avenir - quand je te lis, je me dis que le contraire est impossible - mais il faudra le mériter et ça, ce n'est pas gagné. On essaie ?
Par que-vent-emporte le Mardi 7 octobre 2008 à 10:43
Et merci pour le clin d'oeil !
Par Plaiethore le Mardi 7 octobre 2008 à 11:10
L'avenir existe, puisque le passé fut.
Demain sera monochrome, en nuances, gris, noir, blanc, mais il sera, avec une grande partie déjà couché dans les circonvolutions sociétaires.
Demain sera peut-être polychrome grâce au particularisme, à la condition que l'athlète daigne prendre le départ sans trop attendre...

Oui, j'arrive avec mes gros godiots de clown qui ne fait pas vraiment rire les petiots ;)

Je m'en vais rattraper la montagne d'articles écrite aux sabots migrateurs.

Bien à toi.
Par monochrome.dream le Mardi 7 octobre 2008 à 13:21
Même au niveau du sens, il n'y a qu'un pas de lost à last. Il nous suffira, pour être les derniers, de nous perdre trop loin en perdant du même coup ce qui peut (peut-être ?) nous sauver.L'espoir et la pensée.
Par vodka-fraise le Mardi 7 octobre 2008 à 23:15
La dernière génération d'humain...j'espère pas même si on va dans cette direction...
Tu n'es pas rentrée sur Lyon?Toujours au Canada?
Eh oui on ne peut pas faire ce qu'on veut le porte monnaie limite effectivement très vite les choses (encore que je n'ai pas trop à me plaindre. Pas de loyer à payer ça aide...)
Par Le-VIOC le Mercredi 8 octobre 2008 à 19:30
il faut pas être optimiste à ce point!
vous n'êtes que l'avant dernière
nan mais t'imagines un ancêtre du moyen age qui déboule là
il en ferait une trombine à voir comment est devenu son monde
gros 88
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2693100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast