Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 30 août 2008 à 13:32

(Article préprogrammé hier):
Je n'ai pas peur en général de l'avion... juste de l'ankylose des jambes et du "gonflement" des pieds dans les chaussures (que je délace donc avant le départ)
Cà fait rien !
je crois que je supporterais encore assez bien la chute dans l'Atlantique en cours de vol...
MAIS SURTOUT PAS DE FRIRE AU KEROZENE ... ni à l'envol ni à l'atterrissage
je sais, çà n'arrive statistiquement presque jamais !
sauf quand çà arrive, comme il y a 8 jours en Espagne !
A l'heure où cet article apparaîtra, je serai entrain de décoller !
... et je lirai "Un lieu incertain" de Fred Vargas,
un thriller policier plein d'humour noir !

Postedit :
et au bout du voyage ceci :
me voici arrivée pour la plus longue journée de mon année 2008 :
24h + 6h.décalage horaire = 30 heures

Le plus dur ensuite aura été de repérer ma nouvelle piaule dans la résidence étudiante
Par with-the-light-out le Samedi 30 août 2008 à 18:09
Une pensée pour toi alors .. et pour tes pieds ! ^^°
Par Le-VIOC le Samedi 30 août 2008 à 19:39
pin pon pin pon
mais non çà va
il a le volant en main le pilote
la F 1 il connait
bon voyage en l'air
gros 88
Par Tote le Samedi 30 août 2008 à 21:12
J'aimerais bien aller au Canada..
Par que-vent-emporte le Samedi 30 août 2008 à 21:57
Voilà. Maintenant tu y es, alors on oublie les fantasmes bizarres, et c'est reparti pour un tour. Bonne reprise !
Par ankou le Dimanche 31 août 2008 à 3:54
N'oublie pas de nous prévenir par article des que tu as atterri !!
Par croque-framboise le Dimanche 31 août 2008 à 19:42
Moi aussi j'ai peur quand je dois prendre l'avion. Heureusement que c'est pas souvent !
Les accidents d'avion sont très médiatisés car avec un nombre de victimes élevés et aussi parce que c'est très impressionnant de voir un truc énorme comme un avion se crasher. Il faut se dire que les accidents de voiture il y en a je ne sais pas combien de fois plus !
Par tootie-tushie le Lundi 1er septembre 2008 à 19:14
Aha, donc tu es bien vivante. Ça me rassure...
Moi je me dit qu'esxploser c'est tellemnt rapide. QUo'n ne sent rien ( Par hypothèse). Alors que sombrer dans l'atlantique... tu es sous l'eau, tu sais que au bout d'un certain moment tu n'aura plus d'air... Tu voir par les hublots les gros poisson qui te font de la bringue. (Coucou je viendrai te manger quand vous serez tous mort la dedans'.
TOujorus dans mon imagination.
Et ben, je pense que avec ce que je raconte de futile, un psy aurait déja pu dresser mon portrait mental. :)
Demain , la rentréééééé
Par pas-un-ange le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:33
Maud frite au kerosene?? quelle recette! Et je vois aussi que tu as survecue a une journee de 30 longues heures...Mais avec tout ca je vais finir par croire qu'on a affaire a Wonderwoman! =P
Par kaa le Jeudi 4 septembre 2008 à 16:18
Plein de réussite à toi pour cette nouvelle année.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2663311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast