Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 10 mai 2007 à 18:04

Je suis un papillon amoureux !
Chaque fleur est pour moi conquête !
Sur elle je volète, me pose et quête,
insatiable, son nectar voluptueux !
 
Mais vite je m'envole, inconstant et nomade
Soupirs et larmes je laisse derrière moi
C'est dans mes gènes, pardonnez-moi !
Mon coeur en amour ne conçoit que la ballade

Vous, les fleurs, voudriez m'attacher, me fixer
mais mes amoureuses ne sont pour moi que butin !
Une à une je vous collectionne, facétieux lutin,
Et de vos pétales me fais un somptueux bouquet.

Mes ailes sont arc-en-ciel pour vous séduire,
Sur vos corolles j'aime fanfaronner,
mais mon coeur ne sait que papillonner,
inconstant, je m'enfuis au moindre zéphyr !

Oh fleurs, méfiez-vous de mes avances !
Vous les belles d'été, évitez mes passades !
Mes visites vous laisseraient maussades !
Une fleur fanée sent si vite le rance !
(Petit poème envoyé au printemps 2006 à un dragueur impénitent !)

Après demain matin, la France !

Par Plaiethore le Jeudi 10 mai 2007 à 18:22
Lubrique et ludique papillon, frère d'un bourdon d'escampette :)

Bon voyage de retour, soeurette que le vent porte !
Par Bordel.Magnifique le Jeudi 10 mai 2007 à 18:39
Très joliement écris :)
Bon retour sur Lyon! Les lyonnais t'attendent xD

Bisous Maud !

Sarah.
Par Bordel.Magnifique le Jeudi 10 mai 2007 à 18:40
Toi samedi tu changes de pays, moi je change d'appartement :]
Huhu

Bisous
Par pilgrim.II le Jeudi 10 mai 2007 à 18:53
Bon retour au pays Maud, le vent souffle dans la bonne direction, envol d'un papillon en direction de demain...

Lyon t'attend , nous aussi !

pògs envolés
Par kaze le Jeudi 10 mai 2007 à 20:52
Bon retour !
Bien ton petit poème, très printanier ^^
Par rosane le Jeudi 10 mai 2007 à 20:58
C'est un joli poeme.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 10 mai 2007 à 20:59
Excellent poème Maud !! :p
Bien jouée :)
Bisouuxx <3
(Et Lyon te tend le sbras, il fait beau mais beau....)
Par que-vent-emporte le Jeudi 10 mai 2007 à 21:53
Bon voyage, gente fleur.
Par Tatoume le Jeudi 10 mai 2007 à 22:00
Joli poeme :)
Par ticow le Jeudi 10 mai 2007 à 22:56
Demain tu montes dans l'avion !!!!!!!!!!! tu nous reviens!!!!!!!!!!! Je veux fumer un pets avec toi ma petite Maud qui fume elle même des pets ^^ :p:p
Par zouzougirl :) le Vendredi 11 mai 2007 à 11:44
kikou Maud.
La fatigue me condamne depuis quelques jours à rester à la maison...
j'en profite donc de ces moments de répits pour venir ici et que vois je?
Ton retour en France :)
J'espere avoir tres vite de tes nouvelles.
Je t'ai écris il y a quelques jours.
Bisous :)
Par Loudes le Samedi 12 mai 2007 à 12:06
a l'heure qu'il ets tu dosi etre entrain de dormir dans ta chambre lyonaise
en esperant que les parapluie anti chute davion n'ont pas eu besoin detre ouvert
bonnes vacances
Par silverthorn le Dimanche 13 mai 2007 à 22:46
Je reconnais entre ces vers un formidable talent et m'abaisse bien bas devant ces rimes virvoletantes! Un grand bravo à toi et bon retour en France encore une fois!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1892164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast