Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 19 mars 2007 à 20:01

Petite mésange ce matin en ma chambre par erreur est entrée !
Par la fenêtre ouverte, sans toctoc, un simple "tsiit" effarouché !
Au plafond elle se cogne, puis s'écroule sur mon lit  !
Dans mes mains je la réchauffe, comme en un nid.

Sous le doux duvet gelé, entre mes paumes
Je sens battre le petit coeur qui s'affole !
N'aies pas peur, messagère de printemps !
Tu m'annonces la douceur que j'attends...

Petit oiseau, au joli nom d'ange
Je ne veux pas que chat te mange
Réchauffe-toi,
Reste sous mon toit !

Dès que soleil poindra,
Que s'en iront frimas,
J'ouvrirai grande ma fenêtre
Que tu t'envoles vers la lumière
Par Tatoume le Lundi 19 mars 2007 à 21:01
Haaan trop mignon :)
Ca sentirait pas le printemps par chez toi ? ^^
Par dev.ious le Lundi 19 mars 2007 à 21:29
:)
C'est quand même mignon cette petite bête!
Par que-vent-emporte le Lundi 19 mars 2007 à 21:33
Et tu sauras comment la nourrir ?
Par Le-VIOC le Mardi 20 mars 2007 à 0:16
la pauvre égarée, mais bien tombée dans des mains pleines de tendresse
gros 88
Par Le-VIOC le Mardi 20 mars 2007 à 19:20
t'aimes pas mes yeux d'outre tombe?
ben alors pfffffffffff!
gros 88
Par que-vent-emporte le Mardi 20 mars 2007 à 19:30
Bien sûr, j'aurais dû la reconnaître, cette mésange.
Je suis rassuré, elle s'en tirera.
Par pilgrim.II le Mardi 20 mars 2007 à 21:59
Par ces temps renouveau de froideur j'aimerais faire comme cette petite mésange ^^
Par Loudes le Mercredi 21 mars 2007 à 10:51
l'es joli ce poème
Par ryokoo le Mercredi 21 mars 2007 à 16:41
C'est vraiment jolie :) Nous en guise de fête du printemps, on a un beau ciel gris et des températures qui baissent, qui baissent! Ah je t'avais pas dit hihi il a même neigé il y a deux jours (enfin rien de comparable avec ta neige ^^, ça a duré 2 à 3 heure et aussitôt tombée au sol, elle fondait sur l'herbe verte!). J'ai fait mon BAC blanc Maths ce matin alala quel soulagement d'avoir fini ces révisons (que je continuerais pour le vrai BAC pendant les vacances!), maintenant c'est au tour du français => 5 jours pour réviser, il faut que je me donne à fond pour avoir une bonne note *mais à l'oral c'est intimidant!* Ainsi c'est juste un petit message attendri qui vient voir sa chevrette! Et pour les petits chanteurs, ils sont encore en France (et tu as raison c'est en mai ^^')! Je vais utiliser le même système que toi: article programmé, ça sera plus efficace et redonnera à ryokoo un petit coup de vie plus régulier :)! Je t'embrassse fort fort fort!!!! *et je t'envoie les calins de mes doudous adorées, d'une ne particulier car l'autre dort!*
=> http://img232.imageshack.us/my.php?image=bibixu4.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img232.imageshack.us/my.php?image=bibixu4.jpg
:D *elles sont adorables même si ce matin j'ai retrouvé ma plante préférée porte-bonheur (une tige de bambou avec des feuilles), toute grignottée et cassée au niveau de la tige où poussent les feuilles :'( ! :) Bon appêtit :3!
Par ryokoo le Mercredi 21 mars 2007 à 16:44
ps: l'autre minette et derrière en noire hihi ^^! Lorsque j'étais petite la mésange était mon oiseau préféré :) c'est trop mignon! Par contre ,mes tites minettes en auraient peut-être fait un petit encas exotique :S! Bisous ^^
Par MaJuPri le Mercredi 21 mars 2007 à 21:41
Bizzarement les oiseaux me passionent, au bahut, l'année dernière, je passais mes heures de math (eeuh ms quoi j'étais nulle ^^ ) à observer un rouge gorge que je trouvais adorable, c'est bête, mais je trouvais ca tellement beau =)

Voila j'ai raconté ma vie ^^ très beau poème ma chère, très belle écriture.
Par PigLand le Samedi 24 mars 2007 à 19:59
Tout mimi l'oiseau :)
Par eire le Mardi 27 mars 2007 à 10:59
Haaa trop mignon !!!
Vive le printemps ^^
Par lakainri le Dimanche 17 juin 2007 à 0:39
oui sanaume a fermé ce blog désolé elle le trouvait pas à son gout je crois
je peux te donner le nouveau mais il se trouve sur sky, un univers toujours aussi beau :) elle a du talent je trouve.
http://sanaume.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sanaume.skyblog.com/
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1736023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast