Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 22 août 2009 à 22:42

http://maud96.cowblog.fr/images/Nadaillacchatchap.jpg
http://maud96.cowblog.fr/images/Nadaillaccouchersoleil2010.jpg
Ce soir le ciel s'est fait doux et tendre, avant de caresser une dernière fois les vieilles pierres
Par monochrome.dream le Dimanche 23 août 2009 à 9:43
Très belles photos ! Les crépuscules de fin d'été sont un ode à l'été tout entier... tu auras eu de beaux voyages :)
Par chouchou2315 le Dimanche 23 août 2009 à 16:06
J'irais bien faire un tour dans le Lot...
Par lancien le Dimanche 23 août 2009 à 16:07
Quel beau clocher. J'en connais quelques uns comme celui là dans le Lot, la Corrèze er la Dordogne, mais pas aussi purs que celui là et la nef devant est belle. J'aurais aimé voir l'intérieur
Par pelote le Lundi 24 août 2009 à 0:20
Quelle douceur, ce crépuscule ! On a l'impression que rien, rien ne vient perturber le cycle de la vie, la tombée de la nuit. C'est beau. Ce devait être un moment de délicate quiétude !
(Merci pour tes commentaires, je n'ai malheureusement pas eu le temps de te commenter beaucoup ces derniers jours, mais je passe furtivement prendre de tes nouvelles en attendant pouvoir m'attarder un peu et déposer quelques mots par chez toi ! Par contre, je ne risque pas de t'en apprendre autant que tu m'en apprends! J'ai adoré "fibulanomiste" ! :-) )
Par TGS le Lundi 24 août 2009 à 0:35
Le bâti a en tout les cas, de la gueule :) !
Par Satine le Lundi 24 août 2009 à 9:09
très belles photos! :)
Par Paskale le Lundi 24 août 2009 à 11:44
Comme quoi tous les artistes de la terre ne pourront égaler la nature...
Magnifique atmosphère <3

] Faudra me photographier un arbre solitaire breton... J'ai un grand amour pour cette "plante"! [
Par mulysatirips le Lundi 24 août 2009 à 13:45
c'est là qu'on se dit que la France est un beau pays :D
Par MiMiNe le Lundi 24 août 2009 à 14:29
ça donne envi d'y être :p
Par imparfaiite le Lundi 24 août 2009 à 21:28
Oh, elles sont si belles, quel atmosphère :)
Par EthyliquementVotre le Lundi 24 août 2009 à 23:10
La 2° photo est superbe..

Je suis d'accord avec toi :) Même si il y a des gens qui feront chier d'autres tout le temps. Peut-être leur passe temps favori ? Je sais pas ^^ Je vois pas l'interet d'aller faire chier les autres sans les connaitre. M'enfin ^^
Par alesia le Mardi 25 août 2009 à 18:24
oh ! moi aussi je suis "dans le coin". Lot et Garonne, pour être plus exacte. Et les couchers de soleil sont beaux, oui ^^
Par Memory le Mercredi 26 août 2009 à 9:53
La deuxième est très jolie!!
Par ame-voyageuse le Samedi 29 août 2009 à 11:48
très belle photos!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2894435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast