Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 21 avril 2006 à 19:21

parce que j'ai besoin de poésie...

Ce matin, dans l'air tiède,
je humais  tes senteurs d'herbe et de fleur.
Printemps, te voici... Bientôt ton  muguet
Bourgeon gonflé devient roux et éclate en vert.
Bouton vert se fait fleur et s'épanouit.
Printemps, je veux te voir jusqu'au bout...

cliquez sur les liens
Par Le-VIOC le Vendredi 21 avril 2006 à 19:42
oui moi aussi
et 73
gros 88
Par soft-snow le Vendredi 21 avril 2006 à 19:46
...et moi te lire encore longtemps, ma chevrette adorée !
Bisou...
Par angedanslesnuages le Vendredi 21 avril 2006 à 20:08
ms comme dis aussi ma peetite mali, le printemps, c'est aussi le degele des crottes, les moucherons qui rentrent dans ton sandwich, les abeilles et guepes qui te piquent, la transpiration qui se fait plus sentir, ms c'est tellemnt beau =) bien sur que tu le c*verras jusqu'au bout j'en doute pas ! voyons =)
bisoux ^^ ! !
Par softdream le Vendredi 21 avril 2006 à 20:19
Printemps, plein de douces odeurs, atmosphère délicate, température agréable, les arbres sont en fleur, à nous les longues balades et les aprée midis près des lacs... Mais tout ça est le calme avant la tempête : le bac !
Et le printemps veut te voir jusqu'au bout.
Bisous !
Par gwenO le Vendredi 21 avril 2006 à 21:35
Tu le verra jusqu'au bOut ce printemps !!! J'en suis sure =] !! =]
BOnne vac's =] =P ^^
BizOuzz =]
Par mes-racines le Vendredi 21 avril 2006 à 21:55
nous voulons te voir encore longtemps Maud, le printemps ne te laissera pas partir comme ça !!!
bisous...
Par chtitemiss56 le Vendredi 21 avril 2006 à 23:46
J'ai vu que tu étais malade :( ...
Mais ne tinquiète pas , je suis de tout coeur avec toi et ce printemps tu le verras jusqu'au bout ^^
Par chat botte le Samedi 22 avril 2006 à 11:12
ca y est je opars en chine
donc bientot plein de photo sur mon blog
encore bravop pour ton idee de concours de dessin

bruno
Par juliealiasjuju le Samedi 22 avril 2006 à 11:16
j aime beaucoup ce petit poème qui respire la joie et le primtemps!! bravo!!!
Par ankou le Samedi 22 avril 2006 à 11:29
jusqu'au bac, on a dit ! non mais !
Par rainbowz le Samedi 22 avril 2006 à 12:35
Je suis sous le choc, Adosolent a tout perdu, ses visites, ses comms! C'est dur de ne pas voir son blog, il etait si bien. Je suis decu :S! Bisous
Par cirkus le Samedi 22 avril 2006 à 12:59
oui il arrivve a plin nez!!!=)
Par mini-pouf le Samedi 22 avril 2006 à 13:01
ca sent tellement bon le muguet une de mes fleurs préférés dommage qu'on ne l'offre qu'une seule fois par an
Par thegrannysmith le Samedi 22 avril 2006 à 13:20
printemps ... j'aime !!!!
Par Flowerofhappiness le Samedi 22 avril 2006 à 14:19
the saison ideale....... apres c'est l'ete...on bosse on a chaud, on a qu'une envie *que le printemps revienne* avec ces fleurs et accesoirement -ces allergies-
puark :(
Par m.l le Samedi 22 avril 2006 à 14:58
même si il a été long à venir : le printemps est bel et bien là !
la chaleur aussi : profitons-en !
Par Fee-brile le Samedi 22 avril 2006 à 18:18
Le printemp est là, signe de renouveau, ça sent bon! Tu sens toi? Dis, tu sens? Cette petite graine au fond de toi qui commence à pousser. Tu as changer, je le vois. Tes ailes tout doucement s'ouvrent. J'ai envie de m'envoler avec toi. Ton coeur bats la chamade au même rythme que le mien. On s'accorde. Notre musique est douce, aussi sucré qu'un bonbon. J'ai l'impression qu'on traverse les nuages, et qu'on part si loin. Je me sens bien. Tout est different, tout à changer, nous avons changé. Tu sens, dis? Cette impression que tout va mieux, ce doux parfum. J'ettends mes bras, tu poses ta tête sur mon épaule, tu le sens ce coeur qui bat pour toi? Mes yeux se remplissent de larmes et toi tu me prend la main. Tu ne la lachera plus. Tu vois, dis tu vois ce bonheur qui te remplis maintenant? Cette chaleur, cette confiance, cet espoir. Je suis rempli d'espoir et de rêves. Si je pleure maintenant c'est de bonheur car je vois ton sourire, enfin, car ta main est dans la mienne, car ton coeur est au rythme du mien, car tes pas s'accolent aux miens, car nous avons oublié, car nous sommes nouveaux. Le printemps est là, tu le sens?

je te souhaite de vrai bonne vacance je te bisouille ^^
Par zOoPii le Dimanche 23 avril 2006 à 8:59
Rah et le soleil qui revient pour brûler ma peau <3
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 23 avril 2006 à 10:42
vive le retour des bo jours!! sa rend neureu
Par slipkornt le Dimanche 23 avril 2006 à 11:05
J'adore le printemps! il fait ni trop chaud, ni trop frais! seul ennui: les pollens (bordel!!!!)
bibis!
Par degraal le Dimanche 23 avril 2006 à 11:05
mine de rien ça te donne envie d'être de bonne humeur le printemps!
maintenant je comprends pourquoi les mecs offrent des fleurs aux filles, c'est pour faire comme le printemps! (l'illumination soudaine! lol)
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 23 avril 2006 à 14:25
C'que j'aime le muguet. C'est fou mais ca sent trop bon (L)
Par justemoa le Vendredi 28 avril 2006 à 18:40
j'aime bien les poemes, ils sont jolie. et vive le printemps!!!
Par psychedelique le Samedi 29 avril 2006 à 14:31
Si bon le printemps...
Par c0ntradicti0n le Samedi 29 avril 2006 à 20:11
le muguet sa sent trop bon :D
Par tite-relia le Mardi 2 mai 2006 à 16:34
Un ptit brin de muguet, ça sent bon le printemps ( n'oublions pas les rayons du soleil ).
Par arcencielo le Mardi 2 mai 2006 à 21:58
joli...et jolie pix donc joli article^^
Par insolent le Mercredi 3 mai 2006 à 15:28
Yeah le muguet =)
Par Imissyou le Mercredi 3 mai 2006 à 16:19
moi g u mn muget ^^
umm sa sen tro bon ! :)
aaah le PRINTEN jadoreuh sa rapL ke lété ariv ^^
Par naturelle le Lundi 8 mai 2006 à 21:47
J'aimeee L'odeuuur du Mugueeet ..
Mmmmmh

Bisetteeeee (kk)
Par miss111-.792@hotmail.com le Mardi 6 juin 2006 à 18:31
franchement 1 poesie bien avec des rimes sa existe pas
Par me le Mardi 6 juin 2006 à 18:32
hoooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par n0ix2c0c0 le Mercredi 7 juin 2006 à 13:07
atchØum, pas sØus le nez le muguet please ! atchØum ! XD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/644280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast