Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 22 mars 2007 à 18:32

Marrant !
Quand j'ai commencé sur Cow, j'ai découvert le mot "pouf"...
mais, quand on disait "pouf", c'était toujours pour les filles.
Maintenant, 2 ans après,à Paris, il paraît que ce sont des jeunes mecs qui sont "poufs" !
La "pouf-attitude" masculine... j'essaie de deviner !
Le monde est cul dessus dessous, décidément !
C'est vrai que maintenant, pour la pub, les nanas jouent King-Kong à New-York

et les mecs prennent leur place dans "aufeminin.com"

Fashion-boy, épilé, parfumé, tu es mignon, y a pas à dire !
Par Oualalaradime le Jeudi 22 mars 2007 à 18:34
Conclusion : les mecs ont toujours un temps de retard ;)
Par que-vent-emporte le Jeudi 22 mars 2007 à 19:16
Moi, ce serait plutôt patapouf.
Hélas !
Par mini-pouf le Jeudi 22 mars 2007 à 20:43
hihihi je suis une pouf mais pas un pouf
Par dev.ious le Jeudi 22 mars 2007 à 21:58
Ouais. Les hommes deviennent métrosexuels!
Dites-vous celà en France? Connaissez-vous le terme métrosexuel?
Par dev.ious le Jeudi 22 mars 2007 à 22:07
C'est vrai que c'est un mot rigolo XD
Il a été créé il n'y a pas tellement longtemps pour représenter le groupe d'hommes (de plus en plus grandissant) qui prenne beaucoup soin de leur corps. (Épilation, crème, maquillage (Eh oui!!!))
Par Le-VIOC le Jeudi 22 mars 2007 à 23:51
hargh!! la gratte quand çà repousse!
c'est l'horreur! on peut être beau velu entretenu aussi
mais bon, jusqu'où ira t'on dans l'inversion des sexes?
gros 88
Par Ins0lente le Vendredi 23 mars 2007 à 13:50
Pourquoi serions nous les seules à avoir le droit de s'épiler ?

Marre qu'on traite mes n'amis d'tafiole ><
Par Limnoria le Vendredi 23 mars 2007 à 19:49
Honnêtement, les hommes qui s'épilent je digère pas. L'égalité hommes-femmes à tout de même ses limites !
Par psychedelique le Vendredi 23 mars 2007 à 20:28
Oui y'a pas à dire,on en ferai bien notre quatre heures ^^
Par norah le Vendredi 23 mars 2007 à 22:28
noooon ! pas l'épilation masculine ! et la virilité dans tout ça ? ce qui nous fait ronronner et nous ce côté sauvage-viens-par-là-que-je-te-griffe ?
où sont les Hommes, les Vrais ?
mignons le fashieun-pouf certes, mais... nan, j'veux du viril.
Par immortal-spirit le Samedi 24 mars 2007 à 12:49
C'est sur qu'avec des photos comme ça, les mecs vous nous arranger pas la tache.
Les filles qui se la joue à la King Kong ^^
(Dans un de tes derniers commentaires sur mon blog, tu as dis que j'étais "une coureuse", mais je tiens à rectifier, je suis un coureur ^^
Par Plaiethore le Dimanche 25 mars 2007 à 13:26
Toc toc toc... Il y a un homme ici ?

Bise chère Maud.
Par Loudes le Dimanche 25 mars 2007 à 22:05
pouf pour les mecs...
hum... jamais entendus...
par contre je rentre de paris, et en effet le shommes y sont très coquet, très 'fashion' et souvent meme plsu que les femmes.
(mais jdois dire que le shommes épilé, j'rafole pas trop trop)
(après, chacun ses gouts!)
Par eire le Mardi 27 mars 2007 à 10:58
Bah, y en a pas tellement des "poufs" masculins à Montpellier ! lol
Ca a pas du atteindre notre region encore MDR
Par Baluchon le Mardi 27 mars 2007 à 17:12
il me font pas rêver moi les fashion boys ;-)
Par ryokoo le Vendredi 30 mars 2007 à 18:45
hey hey hello girl! :)
Ahhh j'ai réussi à tenir + d'une semaine loin de l'ordi ^^ C'est formidable( des deux étymologies xD)
Mais je ne m'absenterais jamais un long mois car ça me manquerait de ne pas avoir de tes nouvelles :(
Quoi de plus à te dire? J'ai un amoureux! (non une amoureuse si je puis dire): *suspense* (voir ci dessous hihi)
La bibliothèque de ma ville :D (j'y reviens à l'instant de 4 heures de différentes occupations! et maintenant chaque vendredi aprem j'irais pour rester plus sérieuse ^^, et ça me plaît là-bas! ) *hé non faux espoir pour une petite confession amoureuse niak niak ma tite chevrette! :D *
Je me suis trompée, j'avais cru que mon BAC oral de français était lundi dernier (heureusement que non!), c'est celui-ci! (même si ça ne me rassure pas trop non plus... je suis à la bourre dans mes révisions =.="!). *hihi je papotte je papotte!*
>>> pour ces pouf mâles, je ne connaissais pas particulièrement le terme, mais on les nomme les fashion mâle (enfin je les nomme ainsi mdr xD: ils prennent tellement soin de leur look qu'on les repère très facilement!!) Après question goût, si j'en rencontre un qui est à mon goût (donc intelligent et qui en pense pas non plus tout le temps à sa pomme =.="), je ne dirais pas non hihi !
Bisousssss!!!
Par toutigirl le Vendredi 6 avril 2007 à 22:39
Pouf: personne ecervellé qui n'est concernée que par la mode et les relation avec le sexe opposé. Enfin c'est ma définition...Donc elle peut s'appliquer à un homme...
Par fee-chaussette le Mardi 3 juillet 2007 à 11:16
(oui je sais, l'article date. Mais il fallait absolument que je fasse part de ma surprise.)
QUOI?? Ca se dit pour pour les mecs?! oO J'aurais appris un truc (c'est super important à savoir, en plus)

Voilà.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1744236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast