Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 6 mars 2007 à 19:48

Pour ne pas avoir les traits tirés le matin
Merci à "Tips and tricks"  pour ces conseils. Simple et écolo ....
Il vous faut : une tasse d'eau froide dans laquelle vous faites gonfler des sachets de thé.
Un concombre et un couteau. Un tube de crème hydratante... et votre chambre close, votre lit, une petite cuvette d'eau de rinçage. Pas cher ! (original anglais en rouge, trad.franç en bleu)
1. Reduce your eyes' puffiness by placing chilled tea bags over them.
Pour réduire le gonflement autour des yeux, placer un sachet de thé refroidi sur chacun de vos yeux
2. Get rid of dark circles around your eyes by placing slices of chilled cucumber over them. Lie down and place the cucumber slices over your eyes for minutes and rinse with cold water.
Débarrassez-vous des cernes noirs autour de vos yeux, en plaçant des rondelles de concombres dessus. Allongez-vous 5 minutes et rincez à l'eau froide.
3. Firm and tone the muscles on your face by doing facial exercises. Try to lift the corners of your mouth into the widest smile you can, and hold this position to a count of five. Repeat five times.
Faites des exercices faciaux (grimaces exagérées) pour muscler votre visage. Elargissez votre bouche en souriant le plus large possible. Maintenez cette position 5 secondes : à recommencer 5 fois.
4. Rub ice cubes on the apples of your cheeks for that natural, rosy glow. This also increases blood circulation.
Placez des glaçons sur vos joues, cela accroîtra votre circulation sanguine
5. Refresh your face in the morning by applying chilled moisturizer before putting on any make-up.
Rafraichissez votre visage avec de la crème hydratante le matin
Voili voilou : en allant en cours, vous serez fraîche comme une fleur de printemps... mais n'oubliez pas de sourire !
et si vous ne réussissez pas à sourire, allez voir ici la tête que vous auriez...
Par que-vent-emporte le Jeudi 8 mars 2007 à 19:52
Voir http://mahe.cowblog.fr/84592/1.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mahe.cowblog.fr/84592/1.html
Cet article "en conserve" montre que tu es en plein travail. Bon courage !
Et la température remonte (un peu).
Par que-vent-emporte le Jeudi 8 mars 2007 à 19:58
Aïe ! me suis trompé dans la référence. C'est : http:/mahe.cowblog.fr/je-vous-souhaite-de-passer-une-agréable-semaine-629133.html
(si je n'ai pas commis une nouvelle erreur!)
Par que-vent-emporte le Jeudi 8 mars 2007 à 20:03
Et merde !
http://mahe.cowblog.fr/je-vous-souhaite-de-passer-une-agr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mahe.cowblog.fr/je-vous-souhaite-de-passer-une-agréable-semaine-629133.html
Pourvuuu que ça maaaarche !
Par que-vent-emporte le Jeudi 8 mars 2007 à 20:05
ET CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!
Bon ! C'est chez Léa, à la page 21, la photo.
Maintenant, je vais me coucher.
Et pourquoi vous rigolez ?
Par Limnoria le Jeudi 8 mars 2007 à 21:34
Oui enfin pour l'affaire des glaçons sur le visage, il vaut mieux penser à les passer sous l'eau après les avoir sorti du congélo, sinon ça fait un résultat assez intéressant entraînant sans entrer dans les détails une dégradation majeure de l'épiderme (en connaissance de cause hein !) et alors là, l'attention des gens n'est plus tellement portée sur les cernes, à vrai dire.
Par ryokoo le Vendredi 9 mars 2007 à 14:52
MDR quelle bonne idée ^^ J'ai déjà essayé de me faire un masque de concombre, et c'est plus rafraichissant que miraculeux huhu mais c'est reposant ^^! lol Un jour j'essaierais avec de bonnes grosses tomates mdr! :D Je conseille par contre les glaçons comme parfaits anti douleurs de genoux, c'est g-e-n-i-a-l !!!!! :D
Oui il faut toujours garder le sourire malgré le mauvais temps (Paris n'est pas épargné par le ciel gris et la pluie!). J'ai reçu mes résultats du BAC blanc et je suis hyper contenteee! (aucune note en dessous de la moyenne !! ) *ce qui m'a redonné courage face à mes mauvaises notes en histoire grumfgrumf '* Là, je file chez le kiné dans 20 minutes (le temps de me préparer!) et j'enchaîne avec mes cours de sport adapté!). Et demain c'est le week-end (enfin à partir de 12h40), et je suis de très très bonne humeur :D!! Je t'envoie tous mes sourires les plus joyeux et merveilleux, plus de beaux papillons de bonhneur pour cette semaien qui reprend pour toi dès lundi! Deux milles Bisosu :3 ps: Couvres toi bien!!!!
Par psychedelique le Vendredi 9 mars 2007 à 21:08
Mdr ^^ tu as testé ? xD
Par soho.litchi le Samedi 10 mars 2007 à 8:49
Mm... les sachets de thé sur les yeux, ça me rappelle des souvenirs!
Désolé pour mon long temps de réaction à tes commentaires.. je suis, disons, en période de creux cowblogien..! Je délaisse mon clavier pour aller flirter avec mon oreiller.. ^^ (<-- chose que je vais faire sans plus attendre!)
Par toon le Samedi 10 mars 2007 à 20:58
tu devrais publier dans une revue pour une fille !! lol
Par chupabanana le Samedi 10 mars 2007 à 21:06
jadoore les petis conseils de filles !!!

biz
Par toutigirl le Mardi 13 mars 2007 à 12:46
Bon conseil. Faut que j'essaye. désolée de m'être étalée pour l'article au dessus.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 15 mars 2007 à 18:11
Pas mal, pas mal... A tester... J'espère que tu vas bien après cette semaine d'absence.. Et que la température va vite remonter..
Allez ! On y croit !
Bisouxxx Miss'
Par pilgrim.II le Vendredi 16 mars 2007 à 22:36
ouais! je vais essayer les sachets de thé pour mes vieilles cernes qui s'incrustent lamentablement^^ à cause de mes veillées devant mon pc ^^
pògs! pògs! pògs!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1695848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast