Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 20 juillet 2007 à 23:03

Koh-Lanta m'emmerde !... d'une force !
Mais j'ai découvert sur la 3 une émission qui m'a pour une fois intéressée  :"A l'école des palaces"
 les premiers pas de plusieurs élèves en hôtellerie pour leur stage de vacances. Entre autres Tiago et sa copine Julianne à Londres, comme salariés débutant dans un grand hôtel ****.
J'ai retrouvé des impressions vécues cette année au Canada, en tant que débutante dans une Université Anglophone... Sauf que Tiago savait bien moins d'Anglais que moi au départ, et fait des progrès foudroyants...
A la sortie du stage, dans leur Ecole hôtelière, ils reçoivent tous un diplôme énorme en papier Canson, comme aucun bachelier de France n'en reçoit... mais surtout, ils sont pour la plupart embauchés direct ...
Ceci dit, je n'aimerais pas travailler dans ce secteur : on ne compte pas ses heures et on se demande comment ils peuvent avoir une vie privée en couple !
Eh, oui, télé, parce que ce soir et toute la journée, à Lyon, c'était météo bretonne... crachins et averses !
J'attends 3 jours pour savoir le résultat de mon article "expérimental" ci-dessous...
parce que, évidemment, les jumeaux Bill et Tom de T.H., je m'en fous !
Par tootie-tushie le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:15
Une lyonnaise? :)
So. je voulais regarder d'ailleur cete émision, j'ai comlètement oublié.
La télé, c'est humainement universel.
Par toutigirl le Samedi 21 juillet 2007 à 2:09
J'ai abandonné toutes les téléréalités. En ce moment je ne regarde plus que les séries. Ce qui veut dire pas mal : grey's anatomie ; DEsperate housewife, Dr house, heroes... Et j'en est oublié... Ce qui veut dire que je passe quand même un sacré bout de temps devant la télé.

Je m'excuse de te demander cela ici. Mais comme tu l'as déjà fait l'année dernière voudrais tu venir laisser une trace de ton passage sur mon blog... ( mot de passe invité = c0wb0ys...) Ceci est juste une invitation.
Par toutigirl le Samedi 21 juillet 2007 à 2:09
merci d'avance, et merci de tes commentaires...
Par shosetsu le Samedi 21 juillet 2007 à 10:38
Caribou Maud!
Bah en fait, c'est sûr que Koh Lanta, il y a mieux comme émission, mais bon c'est toujours plus potable que Secret Story ou encore l'ïle de la tentation, et autres crottes de chèvres dans le genre (encore que, je préfèrerai sans doute les crottes de chèvre ^^).
Ah et puis tiens! Je suis content que tout le monde croit qu'il ne fait jamais beau en Bretagne, au moins ça fait toujours ça de moins de monde sur les plages ^^. Et puis faut pas oublier que dans quelques années, il fera tellement chaud dans le Sud que tout le monde ira en Bretagne (et ça, ça fait chier dans un sens ^^)
Par Welgaia le Samedi 21 juillet 2007 à 10:45
Moi je trouve ça sympa Koh Lanta :)
C'est sur y a des émissions nettement plus intéressantes mais chiantes !
Par mini-pouf le Samedi 21 juillet 2007 à 11:31
j'ia vu une émission du meme principe qui passe le dimanche en find 'aprem sur la 2 ou la 3 je sais plus sur des futurs grands chefs
Par Marsala le Samedi 21 juillet 2007 à 11:33
Je crois qu'une émission du même genre est passée l'an dernier : plusieurs débutants en hôtellerie qui faisaient leur dernier stages dans divers hôtels assez luxueux. L'un d'eux justement, avait un mal fou avec l'anglais et a passé des mois de galère, avant de prendre des cours et d'enfin commencer à s'en sortir. Je crois même si mes souvenirs sont bons, que le directeur de l'hôtel avait parlé français pendant l'entretien d'embauche, parce que le jeune était largué (sa seule phrase avait été "my english is very bad"^^).
Peut-être que tu as vu la suite ? (la promo d'après ?)

Et pr mes bras, t'vas être fière de moi : j'ai compris que ça ne servait à rien, et je m'efforce de me défouler plus intelligemment, depuis quelques semaines déjà. Et puis mes amis m'aident à me changer les idées, autant que possible.
T'embrasse ! :)
Par my-Heart-fOrever le Samedi 21 juillet 2007 à 19:28
Je ne connais pas. Koh-Lanta m'emmerde aussi si tu veux savoir :) c'est nul je trouve.
Par Mouniou le Dimanche 22 juillet 2007 à 12:28
Moi j'aime bien les deux émissions ;)
Par kaze le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:15
Trop de Koh-Lanta ^"
Marrant j'avais jamais entendu parlé de cette émission !
En même temps,je regarde plus tellement la télé =)
Par Le-VIOC le Dimanche 22 juillet 2007 à 22:50
bha Lyon la Bretagne c'est au même niveau........d'eau^___^
çà m'indiffère quelque peu ces émissions
gros 88
Par pilgrim.II le Dimanche 22 juillet 2007 à 23:50
Ben a vrai dire je préfère y participer, plutôt que de regarder, mais j'ai bien aimé la première saison, maintenant ça devient un peu casse-bonbons!

Bisous !
Par nextdream le Mardi 24 juillet 2007 à 12:58
ça fait un petit moment que France3 suit ces jeunes, je les avait vu au tout début et j'ai regardé aussi vendredi, je trouve que c'est très interressant comme genre d'émission. Mais je dois avouer que le vendredi soir lorsque je zappe et que je ne trouve rien, je me rabbas (pas sur de l'orthographe ^^) sur Koh-lanta.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2091478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast