Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 5 janvier 2007 à 20:30

Déjà deux enfants sont morts dans le monde, l'un aux USA, l'autre au Pakistan, en voulant "essayer" de jouer à ce qu'ils avaient vu à la télé à propos de la pendaison de Saddam Hussein !
Et certains s'interrogent encore pour savoir s'il y a risque à laisser voir n'importe quoi à la télé aux enfants !
Lire ici
Par Diaymon-blackeyes le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:35
Ahlalala, le monde est grave...Comme le mec ,(je sais pas si tu as vu les infos en France) un gars dans un patelin, est sorti avec une carabine et un flingue dans la rue, et à tirer sur tout ceux qu'il voyait...Même sur un chien, le salot...Remrque, quand les policiers et les pompiers l'ont arrété, il a fait un malaise et il est mort...

Tout ca pour dire, que les infos c'est bien, mais pour les grandes personnes !
Par sang-d-encre le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:38
Il y a comme des fessés qui se perdent... pour les enfants, pour les parents et pour la télé...
Par rosane le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:43
C'est vrai. Il faudrait moderer tout cela. en ce qui concerne les infos. Mais les medias ne veulent que de leur argent. Ils seraient pret a mettre n'importe quoi.aux infos pour attirer les gens.
Par softdream le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:31
A la fois, ça ne m'étonne pas qu'ils aient diffusé ça aux USA, tu vois... Je ne suis pas pour ce genre de diffusion, en France on nous l'a coupée juste avant la mise à mort.
Déjà que l'éxécuter le jour de l'Aïd, j'ai trouvé ça plutôt dégueulasse (= équivaut plus ou moins à exécuter un condamné le jour de Noël en Occident), alors ils pourraient se passer de le montrer à la Tv.
Par Grenat-interdit le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:07
La télé balance tout un tas de chose qui peuvent choquer mais ils n'ont pas l'air de le comprendre
Par nelizpuce le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:11
quand j'ai vu la vidéo ma première réaction
"ils ont montré ça ?"
j'ai dit "attends c'est une blague !"
"non"
j'ai eu mal pour lui ... dégoûtée
même mes parents n'ont plus regardé les infos pendant quelques jours
Par Ladypirate le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:50
C'est horrible, on en revient au temps où la seule distraction des petites gens c'était la mort des hommes, les executions publique ! " Regarde mon garçon, voilà un méchant, regarde comment il meurt "
Par Je-fee-quoi le Samedi 6 janvier 2007 à 10:33
Et pourtant, malheureusement, je suis certaine que ça n'empêchera personne de rediffuser ce genre de choses...
Par soft-snow le Samedi 6 janvier 2007 à 11:56
"Oh putain !", voilà c'qui m'est venu en lisant !
Je n'pense pas que les enfants soient tellement en cause puisque par définition, un enfant c'est con non ? Ou naïf comme on veut. le problème c'est que les adultes, qui prétendent être avertis, font montre d'une difficulté affligeante à prévoir les cons"quences de leurs actes !

Pense à toi aussi ma chevrette !
zoubiii ! :)
Par TiGuizmo le Samedi 6 janvier 2007 à 12:05
Jtrouve que la pendaison de S.H. avait pas lieu d'être vue et revue sur toutes les télés. Enfin je crois qu'en France ça n'a pas été diffusé vraiment, on a juste vu le mort, mais rien d'autre... Mais bon, après si des pays en ont montré plus, c'est vrai que les parents sont quand même un gros rôle à jouer... mais les parents ne jouent plus vraiment leur role ...

Et je suis même sûr que dans le monde, des enfants ont été punis pour avoir voulu "jouer à se pendre", mais les parents leurs ont laissés regarder la pendaison sans leur expliquer que c'est un mechant monsieur, ou que ça le tue, ou autre... en les laissant juste se faire leur propre interprétation de l'acte, donc ça peut leur paraitre drole un monsieur qui s'accroche à une corde et qui tombe! Si on essayait !

Enfin bon ... Bonne année en tout cas =)
Par Diaymon-blackeyes le Samedi 6 janvier 2007 à 13:34
Loll justement, c sk je voulais dire, kil en foutent pas une !^^loll
Si il y a pleins de projet, mais c'est à une petite échelle, déjà faudré inculquer ca aux citoyens...Enfin bon, c'est un grand nimporte quoi !lollBisous
Par Ladypirate le Samedi 6 janvier 2007 à 14:02
Pas de probleme ça me gène pas !! lool
La 2e photo on cachait nos têtes avec le pop corn !! T'était pas loin !!
Par patatebleu le Samedi 6 janvier 2007 à 14:15
en faite pr les cailloux ou il y a ma meilleur ami elle ma di ke c t en bretagne
Par psychedelique le Samedi 6 janvier 2007 à 14:50
Waaaa O____O
Je me met a la place des parents :S
Quand j'ai vu les images aux infos je me suis dit "c'est sur que quelqu'un va faire pareil"
Me serais douté que ca serait des enfants....triste !
Et ils sont où là les parents ?
Par iron-choupken le Samedi 6 janvier 2007 à 21:13
je suis d'accord avec ladypirate...
déjà que la condamnation à mort devrait être abolie, la montrer aux yeux du monde entier c'est trop! où est passé le respect? la consciense de ce qu'on voit, ce qu'on montre? Si on commence à montrer des mises à mort où est ce que ça s'arrêtera?
pauvres enfants engloutis par la cruauté
Par des.soleils.dans.les.yeux le Samedi 6 janvier 2007 à 21:32
je savais pas j'vais lire ça desuite ...
Par des.soleils.dans.les.yeux le Samedi 6 janvier 2007 à 21:34
mon dieu O_O ça devrait être interdit d'montrer des videos comme ça aux gosses , 'fin tu caches les yeux d'tes gosses j'sais pas mais ... =¦
Par Le-VIOC le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:12
ON a gueulé contre la CENSURE, ON est dan l'autre extrème
la liberté du n'importe quoi, et voilà où ON même le monde!
bisous gros 88
Par kaa le Lundi 8 janvier 2007 à 15:43
une fois de plus , ça prouve la débilité (et là le mot n'est pas assez fort !!!) des médian
ce genre de news de dégoute profondément
Par norah le Lundi 8 janvier 2007 à 16:58
quelle horreur... j'étais déjà choquée qu'on puisse laisser Saddam se faire exécuter comme un martyr, mais là...
le monde ne tourne vraiment pas rond !
Par AiVan le Lundi 8 janvier 2007 à 22:10
Putain.
Mais où on va franchement ?
Les gens se morfondent dans leur sadisme et apparement ça en amuse de voire des gens se voire pendre (sinon, on le repasserait pas en boucle sur internet et à la TV). Moyen-âge, te revoilà...
Quand je pense que deux enfants sont morts. On devrait se poser des questions.
Par Le-Gabier le Lundi 8 janvier 2007 à 23:25
Mais non, ils sont assez conscient pour savoir faire la part des choses voyons... Il y a vraiment des choses à faire dans ce monde...

Le Gabier

PS : désolé de pas passer souvent, j'ai été assez occupé depuis avant Noël.
Par slipkornt le Jeudi 11 janvier 2007 à 15:37
O_____o ... Je sais pas quoi dire franchement bouh :S
Par degraal le Dimanche 14 janvier 2007 à 15:56
en mm temps sur le coup à la télé on n'a pas vu grand chose...
Par degraal le Dimanche 14 janvier 2007 à 15:57
rectification, en France on n'a pas vu grand chose, c'est vrai que p-e pas là bas...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1503891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast