Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 9 septembre 2008 à 19:40

Je ne fume pas...
Je ne bois que de l'eau ou des jus de fruits... jamais d'alcool.
Je ne me maquille jamais.
Je n'ai pas de seins gorgés de silicone.
Je ne me drogue pas... mais j'aime assez qu'il y ait de l'ail dans la salade.
Je n'ai jamais encore "fait" (oui, il parait que çà se "fait" !) l'amour...
mais j'adore les bisous.
Je ne sais pas si je suis lesbienne ou hétéro (j'ai des amis dans les deux sexes !)
La seule fois où j'ai été folle d'amour, c'était pour un petit chaton qui me griffait tant qu'il pouvait...
Je ne sors presque pas le soir (trop crevée suite médications)
et ne vais donc jamais en "boîte" ou dans les bars.
J'ai un téléphone portable, mais sauf SMS très utilitaires, ne m'en sers que très peu.
Je déteste toutes les musiques qui "hurlent" trop...
Les voitures m'énervent et je n'ai pas encore envisagé de passer mon permis...
Je n'ai jamais encore reporté de robe depuis les mariages de mes frères, il y a 6 ans...
On vient dans ma chambre surtout parce que je confectionne de très bons petits gâteaux,
que je prétend "french cooked"... (mais que j'invente un peu !).
On y vient aussi pour causer et me demander des trucs concernant les cours.
 Je me sens trop jeune pour certains trucs, trop vieille pour d'autres...
Je suis intimement persuadée que l'avenir de l'humanité est sombre,
à cause du réchauffement climatique...
De tempérament plutôt joyeux, je ne suis donc pas du tout optimiste pour l'avenir ...
* * * * * * * *
Ces lignes pour répondre au tag d'elle :
"Si tu te fait tagger, tu dois dire 6 trucs inutiles à ton sujet et re-tagger 6 autres personnes! "
Elle, c'est une cowblogueuse canadienne,
qui vient d'écrire un article intéressant sur la folie japonaise qui sévit sur Cow !
Comme, de plus, je ne lis ni ne vois de "japonaiseries"
et que non, je n'aime pas taguer les blogs des autres pour çà...
Je me demande si je suis une fille normale ?...
Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 9 septembre 2008 à 19:46
Je ne bois pas non plus, je ne fume pas non plus, je n'ai jamais fait l'amour, je n'ai même jamais eu de petit copain (mais chuuut...), je ne sors pas beaucoup le soir et n'en ressens pas l'envie (juste la curiosité). Je ne mets pas de robes (pourtant j'en ai... une ou deux...), je fais des crêpes mais je n'ai jamais la patience de finir la pâte et je n'en mange qu'un ou deux.
Par JazzyScoop le Mardi 9 septembre 2008 à 19:46
Oui tu es normale et c'est ce qui te rend si exceptionnelle ! Tu ne suis pas certaines " modes " qui se veulent supers alors qu'en réalité ces modes ou stéréotipes sont sputides ! Et c'est très bien comme ça, tu sais rester toi-même. Donc ( je me répète ) oui tu es une fille normale mais c'est ce qui te rend si exceptionnelle !
Et je te remercie aussi de ne pas aimer taguer les blogs des autres moi aussi je trouve cette mode du tag légérement ridicule ! ^^
Par monochrome.dream le Mardi 9 septembre 2008 à 19:52
T'es mieux que "normale", je crois.
Bisous alors, si t'aimes bien cha (:
Par loindupiano le Mardi 9 septembre 2008 à 20:01
Je te rassure, tu es normale ! Entre nous, je suis même effrayé par la chose en question (le truc qui se fait comme tu dis...) & n'ai d'ailleurs jamais été avec personne.... (J'arrête avant d'être malade, rien que d'en parler je me sent mal...)

Enfin, je ne peux pas dire le contraire (il suffit de se rappeler de mon ancien blog...) et puis... Comme pourrait le dire une très grande amie vénérable, il faut être soi même ! On est aimé par ces vrais amis même si on a des goûts atypiques...

A bientôt & bonne soirée.

Ps : Et si on créait un comité de ceux qui n'aiment pas le stéréotype ??
Par Louise-Cyphre le Mardi 9 septembre 2008 à 20:14
Moi j'ai plutôt envie de dire "japoniaiseries" mais ça n'engage que moi et je sais que je vais me faire des ennemis.
Néanmoins, tu es fille on ne peut plus normale, je me retrouve dans la moitié de tes particularités et je ne me sens absolument pas anormale. Welcome to the jungle !
Par EmY-LeE le Mercredi 10 septembre 2008 à 2:08
Merci qnd même quand même d'avoir prit le temps de répondre à mon tag! ^^ C'est sympa!
Ah et merci pour le petit lien! ^^ Sympa aussi!
Bref, mon mot du jour, c'est "sympa" !
Je terminerai en disant que TANT MIEUX si tu n'es pas normale...car il n'y a rien de plus plate qu'être normal et commun...!
Par iougenaie le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:52
merci de passer régulièrement ! =)
et mes articles "plainte" sont fait pour faire de l'humour et pour qu'on se moque de moi,
je veux dire que je ne pense pas que j'ai une vie de merde mais c'est tellement jouissif de se plaindre dès qu'on a un pet de travers ! au fait je me reconnais un peu sur certains truc que tu dis.
Bonne continuation =)
Par memecamouille le Mercredi 10 septembre 2008 à 21:44
Ce serait tellement ennuyeux que tu sois comme tout le monde. Tu es unique, c'est tout. Et normal oui. Ne cherche pas à te ranger dans des cases. La case "ado qui fait des conneries et tout selon la mode", t'es pas obligée de la cocher. (:
Par toutigirl le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:38
C'est quoi une fille normale ? C'est quoi un être humain normal ? Sommes nous pas tous différent au final ? Si tu es bien dans tes baskets c'est l'essentiel.
Par mamour44444 le Jeudi 11 septembre 2008 à 5:25
tu es ce que tu es
tu agis et vis comme bon te semble, alors entrer dans une comparaison, c'est déjà avoir au fond de soi une grille de comparaison, donc de normalité
mettre des robes, boire de l'alcool ou fumer est ce que c'est mieux que de lire, de dormir ou malheureusement de devoir suivre une médication??
et manger des gateaux.............c'est plutot sain
alors personne n'est un vrai clone d'un autre
hors des modes existe le bonheur
et si tu es souriante, tu es heureuse
donc que demander de plus??
*se conformer aux autres??
non
:)
Par kaze le Jeudi 11 septembre 2008 à 11:07
Tout est relatif,et tout dépend de la conception de la normalité de chacun je pense ^^
Par fullmeal le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:06
Effectivement, je n´avais pas testé avant d´installer le traducteur. Je l´ai fait tout à l´heure et ca m´a tellement fait marrer que je crois que je vais le laisser, rien que pour le fun XD
Tu es normale, en tous cas selon mon point de vue à moi. Et on a d´ailleurs quelques points communs, mais je ne dirai pas lesquels... Top secret... ;)
Par Le-Gabier le Jeudi 11 septembre 2008 à 19:14
Je crois que tu es la plus normale des filles ici :D (commentaire vite fait, j'ai trop peu de temps :p)
Par memories le Jeudi 11 septembre 2008 à 21:54
Et bien dis moi... un ou deux points seulements te diffèrent de moi. Impressionant !
J'espère que tu vas bien ?
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 septembre 2008 à 13:28
Bah! Je suis comme toi sur la plupart de ces poins, et probablement en pire si c'est possible. Ça ne m'a pas gâché la vie, au contraire !
Par mytiktime le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:11
Y'a pas mal de choses qui me caractérisent aussi là-dedans, à vrai dire... Pas d'alcool, pas vraiment envisagé de passer mon permis, même si ma mère a tendance à me pousser de toutes ses forces vers lui, un portable que je n'utilise pas du tout en permanence...

C'est la vie :D
Par INC le Samedi 13 septembre 2008 à 7:34
La normalité est bien trop difficile à définir. Est on normal parce qu'on ne fume pas (genre c'est moral) ou parce qu'on fume (genre c'est courant) ? Va savoir. J'aurais plutôt dit "une fille morale" en lisant toutes ces phrases à ton sujet x)
Comme ça a déjà été dit dans les commentaires précédents, tant que tu te comportes naturellement et que tu te sens bien, peu importe l'adjectif qui peut te qualifier.
La "normalité", dit comme ça, c'est carrément ennuyeux...
Par Squishee le Samedi 13 septembre 2008 à 14:33
Non tu n'es pas fille dans la normalité car les filles "normales" sont inintéressantes pour la plupart ;)
merci pour ton com. Bisoux ( moi aussi j'adore ^^ )
Par my-Heart-fOrever le Dimanche 14 septembre 2008 à 18:02
il n'existe pas de véritable normalité de toute façon
et il vaut mieux être différente
et en plus, d'après tout ce que tu dis là, tu as vraiment l'air différente dans le bon sens
:)
bisous !
Par cheval-par-max le Lundi 15 septembre 2008 à 22:50
Désolée de te décevoir, mais il n'existe aucune norme. Personne n'est normal, personne n'est anormal... De mon point de vue dumoins... "Tu es unique, comme tout le monde" serait la phrase la plus appropriée ^^
Par Joker-artistique le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:11
C'est marrant que tu sois passée chez moi ce matin, je suis passée ici aussi. J'ai failli laisser une trace mais je ne crois pas l'avoir fait. Simplement,
Je ne fume pas
Je ne bois que de l'eau et du jus d'orange (et à la rigueur, du sirop de grenadine). J'ai horreur des bulles et l'alcool, à part le punch (et encore... un demi fond de verre), je ne supporte pas non plus,
Quand je me maquille, c'est tellement discret que c'est comme si je ne m'étais pas maquillée,
Pas de silicone,
Pas de drogue et si possible pas trop d'ail ni d'oignon dans mes plats (enfin, je les enlèverai par principe mais j'aime le gout qu'ils donnent au reste)
Pour l'amour, je l'ai "fait" mais ça n'a rien changé dans ma vie. Je suis la même. Et avant ça, je n'éprouvais pas le besoin de le faire plus que ça. Je faisais même des blocages.
Je suis hétéro, ma foi... Il semble, même si une fois, je me suis demandée.
J'ai été folle d'amour une fois, j'ai tout plaqué pour ça, et j'ai vidé mon corps de larmes ensuite. Maintenant, je suis un peu devenue une sorte de mur, alors mon copain a parfois du mal, mais il commence à me dompter avec des coquelicots...
Je ne suis jamais sortie le soir, sauf dans les rues, et encore. En été. Ou sur la plage, au camping. Mais jamais seule, j'ai trop peur du monde, des villes, etc.
Mon téléphone portable me sert énormément, notamment car maintenant, mon copain des coquelicots est loin. Enfin, tout est relatif, de l'autre côté de Paris. Du coup, ça aide.
Les musiques qui hurlent trop, je ne supporte pas. A part peut-être le hard rock (ancien j'entends, genre scorpions ou ac/dc) qui m'endort les soirs où je ne peux dormir. Sinon je ne supporte pas le rap, le r'n'b j'ai du mal. Je suis assez limitée, au final.
Je n'ai rien contre les voitures mais contre les conducteurs, souvent trop cons.
Je ne mets des robes qu'au nouvel an et dans les champs. et l'été, quand je pars.




Par Joker-artistique le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:14
Ma chambre n'est pas un lieu de passage, juste un bordel rempli de cours de physique, chimie et biologie pour l'instant.
Je me sens aussi trop jeune ou trop vieille

Je crois que personne n'est normal et qu'on est tous uniques. Exceptionnels aux yeux de nos proches. Et que ce qui compte, c'est de se sentir bien à l'intérieur de soi, pour ne pas se laisser bouffer par nos peurs, ni nos complexes. Si tu te sens bien comme ça, c'est tout ce qui compte. Que tu entres dans une norme ou pas.

Des bisous. <3

PS : je te lis, souvent. Rapidement, entre deux TDs... Mais peu de fois, je laisse une trace.
Par 0unefille0 le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:24
"il n'y a plus rien d'anormal puisque l'anormal est devenu habituel" Ionesco, le roi se meurt

ca veut dire quoi être normale ? être comme les autres ? bah peut être mais les autres elles sont différentes... tu trouveras jamais deux personnes exactement identiques puisque chacun est unique. Alors du coup bah être normale ca veut pas dire grand chose...
Et puis même si on se dit que être normale c'est être comme la plupart des autres personnes que l'on connait (pourquoi pas) ou être comme les standards de la mode (mouai) et ben je te répond que l'essentiel n'est pas d'être "normale" mais d'être bien.

ton bonheur ne dépend pas des autres mais de toi.

"le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement" GK Chesterton

cogite, cogite.... et rassure toi, tu es simplement toi et c'est tout ce qui compte !!
Par Feebrile le Vendredi 26 septembre 2008 à 21:54
Tout a fait normale, du moins pour moi, et c'est rassurant
Par toon le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:22
qu'est ce qu'être normal? Tu es une fille, tu es toi, point. Ce que tu n'as pas envi ou n'éprouve pas le besoin de faire, pourquoi le faire ? et ce n'est pas parce que tu ne fais pas tout comme tout le monde que tu devrais être anormale non ?
et le temps aide à se découvrir, à découvrir ce qu'on aime ou pas, nos penchants, nos défauts, ce qu'on attend vraiment, qui nous attire, ...
( et je n'ai pas porté de robes depuis des lustres ... une jupe depuis le mariage de ma mère lol )
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2672534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast