Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 6 décembre 2012 à 19:44

http://maud96.cowblog.fr/images/1/spermogramme.jpgCe qu'en finale on exige d'un garçon, ce n'est pas d'avoir une poitrine en tablette de chocolat, ni une crinière de lion, mais de savoir, au moment opportun, éjaculer des spermato de bonne qualité !
Or, après une énorme enquête, c'est là que la gente masculine française se montre défaillante, au dire de nos biologistes.
Ils n'ont pas chômé, nos enquêteurs français : 26.600 hommes, donc 26.600 spermogrammes observés, pendant 16 ans, entre 1989 et 2005.
Résultat : 32% de vitalité en moins, en 16 ans, autant en nombre de spermatozoïdes qu'en vitalité (rapidité du spermatozoïde à remonter à coup de flagelle (sa queue-nageoire) les courants de fluide organiques et les sinuosités de notre corps, à nous les filles, pour atteindre l'ovule et y pénétrer.
(lire ici)
A vrai dire, cela ne m'étonne pas... et j'aimerais même que la même étude se fasse au Canada, spécialement ici à Montréal :je lisais avant-hier un article, canadien, ici , sur le contenu des eaux du St-Laurent, qui ceinturent Montréal.
"La seule et unique station d’épuration des eaux usées de Montréal ne retient pas les substances médicamenteuses qui sont présentes dans les eaux d’égout. Seul un système d’ozonation permettrait d’en réduire les concentrations. En 2008, la Ville de Montréal annonçait qu’elle équiperait sa station d’épuration d’un tel système de désinfection d’ici 2015. En attendant, les médicaments continuent de s’accumuler dans le Saint-Laurent et d’en affecter la faune.
Mardi, la Fondation David Suzuki invitait les médias à assister à la conférence donnée par Sébastien Sauvé, professeur de chimie environnementale à l’Université de Montréal, sur les impacts des médicaments dans l’environnement. M. Sauvé a d’abord rappelé que son équipe a mesuré des concentrations non négligeables d’antibiotiques, d’antidépresseurs, d’hormones féminisantes, d’anti-inflammatoires, d’antiépileptiques, de médicaments anticancéreux et de caféine dans les eaux usées sortant de la station d’épuration de Montréal. Il a aussi indiqué que ces concentrations étaient sensiblement les mêmes que celles observées dans les eaux d’égout qui entrent dans la station d’épuration, soulignant du coup l’inefficacité de la station montréalaise à retirer ces substances médicamenteuses.
L’équipe de M. Sauvé a ainsi relevé que la concentration totale de tous les antibiotiques qui se retrouvent dans les eaux usées était suffisante pour induire une résistance des bactéries - présentes dans les cours d’eau - aux antibiotiques. Que les concentrations d’antidépresseurs retrouvées dans le foie et le cerveau des truites étaient particulièrement élevées et entraînaient des ralentissements dans l’activité synaptique des neurones cérébraux. Que les concentrations de divers perturbateurs endocriniens (anovulants, hormones de remplacement pour la ménopause, pesticides organochlorés, plastifiants, phytooestrogènes sous forme de soya) induisaient des troubles de la reproduction, voire une féminisation des poissons et des moules, et participaient vraisemblablement à la survenue de plus en plus précoce de la puberté chez les jeunes filles, ainsi qu’à la baisse de la fertilité chez les hommes. M. Sauvé a également souligné les possibles risques découlant d’une « exposition chronique » à ces différents médicaments qui pourraient « interagir entre eux en synergie
».
Nos hommes, mais nous aussi les filles, buvons une eau emplie de cochonneries pharmaceutiques, et entre autres d'hormones féminisantes. Evidemment, les filles en souffrent moins que les garçons (mais leurs bébés garçons oui !). Eux "morflent" dans leur virilité. Sans compter que les bêtes que nous mangeons boivent la même eau, souvent moins "filtrée", ou sont parfois même "dopées" aux hormones,  pour accélérer leur croissance.
L'humanité semble tout faire pour parvenir à son déclin programmé.
Que ferons-nous, nous les filles, pour avoir des bébés, quand nous n'aurons plus à notre disposition que des "hommelettes", incapables de féconder nos ovules ?
Pour ce qui est de ma mission au Burkina, de bonnes nouvelles...
Mais ce sera pour un prochain article

Par alyane le Jeudi 6 décembre 2012 à 19:55
J'ai déjà lu des articles à ce sujet...
Par coldtroll le Jeudi 6 décembre 2012 à 20:51
dernière étude en date sur les spermatozoides canadiens :
vitalité égale à 0 en hiver, ils sortent tous congelés, fait bien trop froid ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 7 décembre 2012 à 8:10
tu battras les œufs ^_^
j'avais vu çà il y a une paire d'année, déjà, comme quoi les "vieux" étions autant féconds que les jeunes drogués à la sauce du modernisme asphyxiant, c'est çà le progrès, vous aurez des bébêtes congelées à votre disposition,...de père inconnu ^_^
88 ;-)
Par lancien le Vendredi 7 décembre 2012 à 8:17
Quand les hommes ne seront plus capables de procréer, vous pourrez faire des clones toutes seules; il va falloir que je fasse un article sur les cellules souches.J'ai pensé à toi en écrivant mon article ce matin, d'autant plus qu'on était sous la neige en se réveillant.(1cm seulement !)
C'est vrai qu'il y a tes tas de cochonneries dans notre nourriture !
Mais on fait aussi mourir nos abeilles avec les pesticides et un jours la pollinisation cessera. Quant au CO2 et au CH4, on s'en fout. Triste planète!
Par coldtroll le Vendredi 7 décembre 2012 à 9:49
c'est clair que si je passais moins de temps à révasser... ^^
Par Kyra le Vendredi 7 décembre 2012 à 9:50
Ca fait peur quand même.... Surtout que je bois que l'eau du robinet... Ma question est: Comment c'est possible d'avoir autant de cochonneries dans nos eaux .. ?
De toute façon, on va finir par s'auto-détruire, je l'ai toujours dit...
Par Daenerys le Vendredi 7 décembre 2012 à 10:07
Oui on m'en avait parlé l'an passé. Ça m'avait franchement affolée. On comprend vite pourquoi cette baisse de vitalité ... =/
Par monochrome.dream le Vendredi 7 décembre 2012 à 15:15
Ca coupe la soif tout net...
Par laurentcm le Vendredi 7 décembre 2012 à 17:52
Il existe une solution,
Couper la flotte avec du Pastis.
Et tu vas voir, les spermatos auront une pêche d'enfer ! ;)
Par maud96 le Vendredi 7 décembre 2012 à 18:56
Pour ce qui est de ce genre de viatique alcoolisé, sous toutes ses formes, beaucoup y sont déjà accros... De plus, par grand froid, ça réchauffe !
Par azona le Vendredi 7 décembre 2012 à 19:09
Ca ne donne plus du tout envie de boire de l'eau... Ca craint quand même, le pire c'est qu'ils le savent et qu'ils ne font rien rapidement... Des fois des choses m'échappent complètement.
Par laurentcm le Samedi 8 décembre 2012 à 0:07
Bien trouvé maud, j'aime ton humour même lorsque que tu es prête à faire cuire la dinde pour Noël ;)
Par MarquiSe le Dimanche 9 décembre 2012 à 11:41
Bouf je vais dire à mon chéri d'arreter de boire de l'eau ! Ah non c'est pas une idée il va se réjouir de pouvoir se servir du jack daniels à la place !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3219924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast