Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 11 juin 2005 à 16:59


Je suis une étoile filante
un oiseau qui passe
une pétale de rose qui tombe
un flocon de neige qui fond
un sourire qui s'efface
une larme qui coule

Et pourtant ...
je suis une fille comme toi !
Tant qu'elle me rit
je craque ma vie à pleines dents
pck je sais qu'elle sera courte.
Je te souris, intensément
pour que tu notes ce sourire
et t'en rappelles quand je partirai

Mais jamais, oh jamais ne pleure pour moi...
c'était ma destinée
d'être fille des étoiles
une martienne touriste sur ta terre.

Moi, mon pays c'est pas la terre,
c'est le ciel,
avec les étoiles, les galaxies,
dans le grand tourbillon du monde.

Là j'irai bientôt danser...
avec les milliers d'enfants du monde
de toutes couleurs
qui mourront le même jour que moi.

Regarde bien ce jour le ciel :
tu y  verras l'arc-en-ciel de l'espérance.
Mais toi qui n'es pas malade
surtout ne me suis pas !

Chacun assume son destin...
Par crysolite le Mardi 14 juin 2005 à 18:10
super, j'adore !!!
Par marinou666 le Jeudi 6 octobre 2005 à 21:10
sérieu ton blog il é super t passé sur le mien mici pour les com's ta l'air dune fille bien.Je voulais juste te dire que g perdu mon père ya deux ans il était malade kome toi...Et c'était pour te dire que fo pas ke t dises que quand tu partira personne ne te regreterra paske c'est pas vrai les gens qui t'aiment t'oubliront jamais kome joubliré jamais mon père...Sa doit être dur pour toi je sais kon doit te le dire souvent mais tu dois te battre paske moi g perdu mon père paske il voulait plus continuer...

Voila...Bisoux...

Répond moi par com sur mon blog stp...

bizzzzzzzzzzz
Par arcencielo le Samedi 11 mars 2006 à 15:04
tro bien fé!!!!!!!!!!!!!!!trè bô très réussi ! trè vréééééé
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:19
Ou n'assume pas...
Par eugelol le Samedi 17 février 2007 à 21:03
Pn assume j'amis son destin et surtout celui des autre... La vie veux qu'on meurt! enocident la mort est quelque chose de triste, en revanche en amrique latine par exemple la mort est un fete et lorqu'on perd un etre chere on lui fait un grande serémonie pour feter sa mort...
Mais moi j'ai etait élévé en occident et la mort n'est qu'une fatalité de la vie que je n'accpterai jamais... Je ne te connais pas et c'est bizarre j'ai peur pour toi...
Courage et souris encore des milliard de fois pour aigueillir le visage de pleins de ersonne qui t'aime
Par que-vent-emporte le Vendredi 28 septembre 2007 à 12:36
C'est le premier article je crois que j'ai lu chez toi. En le relisant maintenant, je retrouve exactement le même sentiment, que je ne saurais vraiment décrire.
Par o0Mylife0o le Jeudi 14 août 2008 à 17:19
tres jolie poésie.......................;
Par FMR le Mardi 17 février 2009 à 12:06
c'est beau .. triste réalité mais beau ... comme un ciel étoilé en été !
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 12:30
Un beau poème de commencement =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/136724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast