Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 31 mai 2009 à 23:03

Petite promenade en vélo au Parc de la Tête d'Or. Safari-photo.
http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/Canardtetedor-copie-1.jpgOn dirait des chiffons, sur le bord de leur petit canal... ils font la sieste au soleil, cul en l'air...
Par monochrome.dream le Dimanche 31 mai 2009 à 23:09
Ouioui, depuis toujours les canards grimpent aux murs d'herbe :)
Excellente, cette photo double-sens !
Comment tu vas, ce soir ?
Je t'envoie autant de bisous qu'un canard a de plumes :))
Par Tote le Dimanche 31 mai 2009 à 23:19
C'est trop mignon. Tu viens de faire ma soirée.
Par Tote le Dimanche 31 mai 2009 à 23:27
Pas grave, c'est mignon quand meme. :)
Par monochrome.dream le Dimanche 31 mai 2009 à 23:28
En effet, elle est bien aussi dans le sens conventionnel :D (je pensais que c'était fait exprès !)
Par Le-VIOC le Lundi 1er juin 2009 à 8:34
apparemment tu vas mieux
les petits canards t'ont remis du baume au cœur
pourquoi cul en l'air? ils l'ont où ils peuvent ptdr selon la pente...
gros 88
Par Nacrer-Poudrer le Lundi 1er juin 2009 à 10:21
Merci pour ton commentaire = ))
Pour la mention je peux juste espérer " Assez Bien " pour l'instant mais même si je n'ai "que ça" et bien je serais trés fiére n_n.


Ahhh le parc de la Tête d'Or *o*
Il a l'air tellement beau!
J'ai une amie qui habite prés de ce parc, je me languis d'aller chez elle pour le voir !!
Par pepite-de-ChOk le Lundi 1er juin 2009 à 11:37
heyhey!
qu'est ce que sa me fait palsir d'avoir ce' petite commentaire de toi!
mon blog n'estp lus tres actif c'estl em oins que je puissse dire...
en tout cas je te remercie pour tes voeux et moi aussi je te souhaite ainsi qu'a tous ceux qui te sont cher un tres beau prinmptemps^^
je t'envoei des bises d'auvergnes!
Par Squishee le Lundi 1er juin 2009 à 12:29
Ah enfin le soleil =) ca fait du bien n'est-ce pas ? Le vélo aussi ca fait du bien ! =)
Par eirenya le Lundi 1er juin 2009 à 13:44
Très jolie photo !
Je trouve qu'elle s'accorde parfaitement avec l'univers printanier que tu nous as créé là ! ^^
Par lancien le Lundi 1er juin 2009 à 18:56
Ils sont bien mignons ces canards. Hélas pour eux ils finiront peut être un jour avec des petits pois !!
Par choufleur le Mardi 2 juin 2009 à 15:40
Ah ce cher parc! Le poumon vert de Lyon... Oui les canards sont trop mignons, et marrants! Je rêve d'en caresser un, ça doit être tout doux! Mais à chaque fois ils s'enfuient!
Par naftaline le Mardi 2 juin 2009 à 22:36
C'est mignon!
La photo est jolie et c'est adorable.
moi j'aime leur donner à manger dans un joli bois pas très loin de chez moi. je prendrai en photo si j'ai l'occasion, ils sont sous un saule pleureur.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2853857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast