Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 29 janvier 2010 à 21:49

http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/Ecureuilhesiteneige.jpg- 17° ... température polaire, ce week-end
  Comme cet écureuil,  j'hésite à sortir !
Allons, petit écureuil, vas-y, ne crains rien,
Le froid ne doit pas geler nos envies..
Marcher, courir, respirer, sauter, il faut,  pour vivre à fond.
Si tu pars, je te suis !
Et la neige tendre gardera trace de nos gambades...
(température de Montréal indiquée sur gadget météo, colonne droite du blog)
Par photographe-perdu le Vendredi 29 janvier 2010 à 21:52
Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ces quelques mots ont éclairé ma soirée

Merci
Par monochrome.dream le Vendredi 29 janvier 2010 à 21:56
Et la mienne aussi, de soirée (pour faire suite au com( de photographe-perdu).
Couvre-toi bien, chevrette !, et en avant !
Par alesia le Vendredi 29 janvier 2010 à 23:06
oui, je n'en reviens pas moi-même ! J'ai l'impression d'un saut dans le vide. Mon emploi du temps n'était pour le moment rempli que par les mots "études", "internet" et "médecins", et voilà que plein de nouveaux mots se pointent : "vie sociale", "sorties", "amis".. J'ai accepté beaucoup de propostions d'un coup, j'ai peur qu'au final cela soit un peu trop, mais bon, on verra ! L'important c'est de se lancer ! (je crois).
D'ailleurs, peut-être pourrais-tu commencer à sortir te promener malgré le froid ? Je suis sûre que l'écureuil suivra ! =)
Par alyane le Samedi 30 janvier 2010 à 8:45
La neige est de nouveau au rendez-vous pour ce we. J'hésite à sortir, mais une amie m'attend sans doute pour notre ballade de la semaine.
Par Le-VIOC le Samedi 30 janvier 2010 à 8:47
je pensais qu'il avait fait une corde trop longue ^^
nan mais la photo prête à confusions avec cette branche à son coup
y faut bien rire un peu çà réchauffe on en a besoin, même si ici on est vers les 10° on se pèle aussi
gros 88
Par kaa le Samedi 30 janvier 2010 à 11:45
Je vois sur ton module météo la température indiquée ^^
Finalement, nous, on a chaud !!!
Par imparfaiite le Samedi 30 janvier 2010 à 12:05
Tu sais, dans la salle où j'ai philosophie le vendredi, on voit toujours, par la fenêtre, un écureuil. Je me dis, toujours, que ces animaux, on dirait qu'il vole.

Je plussoie le premier commentaire. Tes mots sont beau, doux, sensible.

(Merci, aussi, pour ceux que tu as posté sur mon dernier article, ils m'ont fait tellement mais tellement plaisir.)
Par imparfaiite le Samedi 30 janvier 2010 à 12:07
Ps : Je suis sur un autre blog de voyageuse, comme tu aimes bien, j'ai pensé à toi : son pseudo c'est V.A.N.C.O.U.V.E.R (à toi de deviner où elle va ... je sais, c'est trèèèès difficile ^^)
Par lancien le Samedi 30 janvier 2010 à 12:48
Et moi qui me plains quand il y a -7° !
Mais au dessous de -15 j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus!
Mes écureuils à Saint Colomban, dorment l'hiver et pourtant il gèle peu en bord de mer.
Pas courageux ces bretons !!
J'ai lu avec intérêt ton dernier com sur les rêves et je vais faire lundi ou mardi un article pour essayer d'y répondre.
Par hysteria-reign le Samedi 30 janvier 2010 à 15:57
Mais tu vis où pour qu'il fasse -17°C???
En tout cas moi je fais pas l'écureuil hésitant, je fais la marmotte!
Par maud96 le Samedi 30 janvier 2010 à 18:04
C'était descendu à -22° ce matin...
Par alesia le Samedi 30 janvier 2010 à 22:38
et tu as réussi à te remotiver, finalement ? Quel froid.. Ca doit pas être évident !
Par 22h47 le Dimanche 31 janvier 2010 à 11:14
Aie ! Aie !
Courage :)

Pour les sondages, je m'en tiens aux votes, aucun des sujets ne me gène, bien que j'ai des préférences :)
Par pelote le Dimanche 31 janvier 2010 à 11:49
Quelle jolie manière de parler de la vie ! (en tout cas, ça m'inspire ça, quelque chose de vivant!)
Par Killing-Moon le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:35
Bon jcrois qu'il y a eu un bug sur mon commentaire donc pas grave je recommence !

Merci :)

Je sais , ecrire quand ca ne va pas , j'en ai marre . Je veux ecrire parce que ca va bien maintenant . J'abandonne le personnage " desperate " et redeviens un peu plus moi , contente pour rien . Il n'est jamais trop tard pour les bonnes resolutions !

PS: Je sors pas en dessous de -10
Par le-grand-duduche le Dimanche 31 janvier 2010 à 19:17
Bon courage ! Je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner un bon petit - 17 ^^
Par Asfolass le Mercredi 10 février 2010 à 19:25
oui, il fait froid! =)
mon probleme, je n'arrive pas a courrir, sauter, respirer a fond, meme par 5°c! mdr =P

quand j'aurais le temps, je lirais plus attentivement tno blog, car hélas je n'ai point assez de temps...
bonne soirée :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2959899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast