Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 3 mai 2010 à 15:04

Rendez-vous aujourd'hui...
Parce qu'un stage en camping-car (en fait un "labo-car"), ça me plairait bien aussi !
http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/CampingcarLEAE.jpgJe croise les doigts ! Ils cherchent du monde : une "itinérante"... juste ce que je suis !
Et mon "profil" les intéressent !
 
Et ci-dessous, autre sujet,  le schéma des implantations de puits off-shore dans le Golfe du Mexique,
là où l'une d'entre elles a  explosé et fuit depuis 10 jours: impressionnant !
Presque 4.000 plateformes de forage actives !
http://maud96.cowblog.fr/images/GulfCoastPlatforms.jpgÉtonnant qu'en tant d'années, une seule ait eu un tel accident ! En même temps, cela fait peur pour l'avenir.
A trop tirer sur la corde, un jour, elle casse !
Par monochrome.dream le Lundi 3 mai 2010 à 15:10
(Une pensée porte-bonheur pour ton entretien, alors :)
Par Madness.of.Love le Lundi 3 mai 2010 à 15:14
Oui, je pense à toi pour ton entretien ! =)
Par MiMiNe le Lundi 3 mai 2010 à 15:24
Je croise les doigts pour toi si tu croises les doigts pour moi aussi je postule à une offre d'emploi qui m'intéresse très fooortt ! Allez soutenons nous !

En effet ça fait peur :(
Par alyane le Lundi 3 mai 2010 à 15:34
Si cette expérience te tente; lance toi...
Quand une explose, les dégâts sont considérables. Les autres ne sont pas à l'abri d'un tel dégât, mais espérons.Une suffit...
Cela rappelle l'accident de Tchernobyl en 1986. Quand une centrale explose, c'est toute l'Europe qui prend, là c'est au -niveau de la mer avec des vagues qui ne font qu'étaler la nappe de pétrole...
Par pelote le Lundi 3 mai 2010 à 17:36
(Oh oui, je croise les phalangettes pour ton entretien !)
(Impressionnant, en effet, et plutôt inquiétant ! - pour les puits...)
Par Tote le Lundi 3 mai 2010 à 19:23
Avec tes études tu as toujours la possibilité de faire des stages géniaux, je suis jalouse.
Par kaa le Lundi 3 mai 2010 à 20:33
On arrive même à s'étonner qu'une telle catastrophe ne soit pas arrivée avant.
Par glandeur-rockmantique le Lundi 3 mai 2010 à 20:36
Un stage en camping car ! Le rêve ! =)
Par May* le Mardi 4 mai 2010 à 12:11
Je croise les doigts ! J'espère que cela se passera bien !
Par Le-VIOC le Mardi 4 mai 2010 à 13:15
c'est les lits gigogne en dessous ?? ^^
oué c'est impressionnant et dramatique, ces "amerlocs" n'ont pas de limites non plus
encore une catastrophe écologique de plus
bonne chance pour ce stage
gros 88
Par croque-framboise le Mardi 4 mai 2010 à 13:19
Le pétrole n'est pas inépuisable non ?
Comment ça se passera quand il n'y aura plus une seule goutte de pétrole ? On va foncer droit dans un mur, mais tant pis, ce n'est qu'après s'être tapé le museau dessus que l'on réfléchira à d'autres solutions. Du moins c'est l'impression que j'en ai.
Avec toutes ces plateformes, j'ai encore plus l'impression d'être assise sur une bombe !
J'espère que tu seras prise pour ce stage ! Bonne chance !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2992660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast